Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les résultats sont déja annoncés : 1 Mercédes GLK / 2 Volvo XC 60 / 3 Audi Q5 / 4 BMW X3 A cette heure, j'ignore dans quelles configs ces modéles ont été comparés.

il me semble que le résultat contredit quelque peu les essais séparés réalisés par le même magazine. Commentaires ?

Posté(e)

Le Moniteur à paraitre demain, en principe car c'est l'édition belge maintenant . Mais les résultats sont connus par............. des lecteurs belges.

Posté(e)

Je ne vois pas en quoi le XC60 pourrait être devant le Q5, à part le prix... Si leur essai se limnite à ce critère, c'est un peu léger. Au départ j'ai hésité entre les deux... Et après l'essai de chaque véhicule, mon jugement s'est fait sans aucune hésitation.

C'est pour cela que ces essais sont toujours à prendre avec des pincettes...

Posté(e) (modifié)

+1 Il faudrait comparer ce qui est comparable...

Le moteur du Volvo a moins de cylindrée, et de plus distrib par courroie, je me suis juré de ne pas acquérir ce genre de motorisation, (il y en a chez Audi) il est vrai que ça fait pas mal d'exclus, mais c'est dans les marques (modéles) qui n'ont pas d'intérét pour moi .

Si j'étais méchant, je préciserais que le modéle Volvo cité est fabriqué en Belgique, le moniteur est une revue Belge... mais je ne me permets pas de mettre en doute l'intégité des journalistes.

Et, le poste clé, c'est à dire l'ensemble moteur boite est classé en tête, cela me suffit.

Modifié par Binioucoz
Posté(e)

Vous oubliez aussi que le volvo est permier en confort :coucou:

Posté(e)

Confort de suspensions ? Pour avoir essayé le Q5 , équipé il est vrai de la suspension réglable (option) et de jantes 20" sur une route en état moyen / mauvais , je ne l"ai pas trouvé inconfortable, par rapport à mon touring 530 D , et si on cherche un confort ouaté, il faut acheter français ou se diriger vers gross berlines ou limousines. Enfin, c'est mon avis, mais dans le confort, je place aussi l"ergonomie et je ne peux faire la différence , n'ayant pas essayé le Volvo..

Posté(e)

Volvo offre un confort de suspension très bon, on est proche des francais, en se qui concerne l'ergonomie il n'y a rien à dire.