Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis de nombreux mois, j'essaie en vain d'installer des phares Xenon directionnels sur mon A4 B7. J'ai mis en place les capteurs et le module de correction d'assiette. Il est reconnu, et les phares ont des ballasts pour feux directionnels. Seulement voilà, rien ne marche. J'ai demandé sur plusieurs forums, y compris celui-ci, mais mon pb ne semble pas inspirer grand-monde. J'ai également contacté Kufatec qui m'a vendu faisceau, capteurs et module, mais la langue constitue une barrière de taille.

post-32557-1232446594_thumb.jpg

Concrètement, les modules puissance (ballasts) semblent être configurés pour une Golf5, puisqu'ils sont identifiés par VAGCom, avec les références 1K0941329. Le module de correction d'assiette 4F0 910 357C est codé 255, soit un code invalide (je devrais avoir 019 pour une A4), et pas moyen d'en changer. Bref je n'avance pas, et je ne veux pas acheter 2 ballasts neufs chez Audi, les miens étant fonctionnels et bien reconnus par VAGCom. Que faut-il faire ?????

@+

Posté(e)

Re,

je me pose une question : un ballast prévu pour un véhicule peut-il se monter sur un autre (genre montage d'un venant d'une Golf sur une A4) ? Dans ce cas, comment lui indiquer le nouveau codage, sachant que j'ai un VAGCom à disposition.

Je sais que je ne suis pas super-actif sur ce forum, mais un peu d'aide me serait d'un grand secours...

Merci