Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation de ma titine et moi


mars972

Messages recommandés

Salut je suis nouveau sur ce forum j'ai une 1.8T 150cv avec

reprog chez ABT 195cv

jantes en 18" pneu 225/40/18 rabaisser etc... :malelovies:

 

par contre j'ai un souci c'est un claquement au niveau des suspensions quand je prend des routes abimer ou des des bouche d'egout un mecano ma parler des coupelles d'amorto vous savez combien sa coute de remplacer ça?

les amortisseur ont 4milles kilometres des combinés filtés,

 

(désoler pour les fautes d'orthographe)

post-41845-1232272848_thumb.jpg

Modifié par mars972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle, en + c'est le meilleur moteur qu'on peut trouvé sur une tel voiture... je le regrette presque mon 1.8T il aurait été pas quattro je l'aurai regretté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Par contre, ça manque cruellement de photos par ici :eldiablo: :bigthumbup:

 

N'aies pas peur, balance les photos (faut juste les limiter à 800x600 c'est tout).

 

C'est des angel eyes que tu as mis comme phares ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une

je crois que j'ai un problème de sonde ou de carlostat j'ai vu que plusieurs personne ont ça sur le forum elle ne monte pas souvent en température elle reste a 60° et de temps en temps a 90° dans les embouteillage

quelqu'un a le tarif des réparations ou autre manière de regler ce probleme?

post-41845-1232386757_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le calorstat tu peux le faire toi-même, il faut déposer le carter de protection moteur (10 vis) avec un tournevis plat, puis le calorstat est sur la pompe à eau, un collier à défaire pour déboîter la durite celle qui va du radiateur au coude du calorstat don celui-ci est maintenu par 2 vis de n°10

Ref du calorstat 050.121.113 C prix env 30€

Joint 2€

Et il faut du liquide de refroidissement g12+

 

scan10003pp0.th.jpg

 

@+fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred le temps passe mais aucune influence sur tes renseignement, t'es vraiment amoureux des A4 B5...

J'ai toujours tes CD...

Jolie voiture et bienvenue...

 

salut carlos :bigthumbup: , j'espère que tu va bien quand tu a un moment passe à pont avec les cd

 

Ah j’aime bien la b5 car elle perde pas un ride avec quelle que modif en plus le moteur 1.8 T est très fiable et marche bien et au moins on a de la place pour bricolé :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gas je suis pas un connaisseur mais le faite que mon ventillo tourne non stop est du a ça?

 

sur cette voiture tu a un ventilo de clim si ta la clim et un autre qui tourne en permanence pour refroidir car c'est un ventilo viscocoupleur qui tourne avec la courroie d'accessoire

donc normal :bigsmile:

@+fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Fred60 super sympa et TOP sur l'A4 1.8T je me rappel il m'avait telephonné quand j'avais des soucis avec mon 1.8T quattro c'était vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...