Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai vu sur d'autres sujets que ce probleme de bruit est présent sur toutes les A4 depuis la B5 sauf sur les quattro!

Apparemment Audi mettaient de l'isolant pour atténuer le bruit et ils le faisaient sous garantie lorsque le client se plaignait! (sympa d'attendre la plainte...)

Or, ma voiture va avoir 5 ans donc elle n'a plus de garantie et je voudrais réduire ce bruit qui est "chiant" et que j'entends assez souvent! :furious:

Est ce qu'on sait exactement d'où vient le probleme? (forme du réservoir ou maintient?)

Est ce que quelqu'un sait exactement ce que faisait Audi?

Est ce que leur intervention reduisait vraiment le bruit?

Est ce que quelqu'un l'a fait lui meme?

Merci pour les infos ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci ;)

J'avais deja lu cette réponse mais les panneaux dont il parle c'est quoi? De la mousse collée sur le réservoir? Personne n'a fait la modif lui meme? Est ce dur d'arriver jusqu'au reservoir?

Posté(e)

Salut,

Ça me saoul aussi, ça le fait parfois (suivant le niveau de Gazoil) et il m'arrive même que mes passagers en rigolent "ahahah ton Audi elle fait un vieux bruit qu'on a même pas sur nos petites poubelles" <_<

La solution Audi: le caisson de basses Audi dans le coffre: tu mets le son et ça cache tout les bruits :bigsmile:

Sinon, la solution "simple" ne pas faire le plein, s'arrêter à environ 1/2 ou 3/4 du réservoir... mais bon... :colere:

Posté(e)

Ha ben moi jsutement ca fait le plus de bruit quand je suis a 1/2 du plein... presque plein ou au 1/4 je n'ai plus le bruit!

Je vais peut etre regarder où est le réservoir, voir si on y accede facilement et peut etre y coller quelquechose qui retient le bruit mais bon...

Posté(e)

C'est le fameux "chtong" de chez audi rien à faire .......