Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je parcours la communauté des 4 anneaux depuis quelques temps déjà et je viens d'acquérir une A8 4.2 avus de 2003.

Je souhaite lui apporter les retro de type S8 façon alu brossé ou chrome. Je ne trouve pas cet accessoire, certains l'auraient-ils déjà fait?

D'après ce que j'ai compris la transformation en "single frame" est très onéreusement, à moins que certains aient trouvé quelque chose d'économique??? lol

Enfin les feux arrières à Led apportent-ils selon vous une vraie différence?

D'avance merci à tous de vos réponses.

Je prends possession du véhicule dans une semaine exactement, si cela vous tente j'essaierais de joindre quelques photos.

Bonne route à tous et soyez prudents...............

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: A8man!

Les photos :Forum68: c'est quasi obligatoire!! Perso je n'ai ni remplacé la calandre par une SF, ni remplacé les rétros. Idem pour les feux à Leds de l'évolution.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Merci pour la bienvenue!

As-tu apporter des modifications à ta belle?

Pour les photos, C promis, dès que j'en prends possession la semaine prochaine

Posté(e)

au fait, j'ai une autre question:

On m'a dit que mon A8 était équipée d'un système antivol de type traker d'origine. Qu'en est-il exactement?

Si cela est vrai, savez-vous comment cela fonctionne, s'il faut payer un abonnement, etc...?

Merci d'avance de vos réponses

Posté(e)

mais tu es un grand malade de l'A8 mdr !!!!!

Je suis complètement novice en la matière, mais je suis "client" de ce genre de boulot. Toutes mes félicitations.

Par contre, je n'ai pas tout compris, mais il semble que le "VAGCOM" est un outil qui pemet beaucoup de chose. De quoi s'agit-il exactement?? un logiciel? Qui se le procure?

Posté(e)
On m'a dit que mon A8 était équipée d'un système antivol de type traker d'origine.

En 2003 je ne pense pas que l'Idsat était de série (sous réserve de son existence à cette époque).

Bricole 1 :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=70152

Rencontre de 3 A8 :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=70561

Bricole 2 :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=64363

Posté(e)

SUPER !!! Un autre A8 man!

:bienvenue:

Posté(e)
En 2003 je ne pense pas que l'Idsat était de série (sous réserve de son existence à cette époque).

Bricole 1 :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=70152

Rencontre de 3 A8 :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=70561

Bricole 2 :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=64363

Salut Billeuz !!

je n'ai toujours pas récupéré mon A8 <_< mais dès que je l'ai ce sera le menu suivant:

-Mise à jour du MMI en 5150

-Paramétrage du GPS pour vue cartographie 3D, Altimètre,

-Installation du boitier Audi Parking Plus System

-Remplacement du pommeau de levier de vitesse en cuir par Ronce de Noyer

-Paramétrage 'Coming home, Leaving home'

-Rabaissement du chassis.

-Et plus si bonne humeur !

A plus :bigsmile:

Posté(e)

Merci encore pour la bienvenue!!

Comment savoir pour l'idsat?

Faudra aussi m'expliquer les rouages de ces termes AMI , MMI 5150, VAGCOM, je n'y comprends rien ;-)

Je suis en RP dpt 78 proche st gemain en laye, à l'occasion, si un passionné veut bien m'enseigner la maitrise de tout se que peux offrir une A8, cela pourrait être sympa de se rencontrer pour une leçon particulière......

Posté(e)

je suis également de la RP (92) et très proche du 78! :bigsmile: :bigsmile:

je sens que je vais avoir du taf!! :bigsmile:

Posté(e)

Si tu te proposes spontanément, se sera avec plaisir de te rencontrer, mais je ne veux pas que cela te dérange.

Tu sembles en tout cas être le meilleur prof que l'on puisse trouver en matière d'A8............

trop sympa................;-)

Posté(e)
Si tu te proposes spontanément, se sera avec plaisir de te rencontrer, mais je ne veux pas que cela te dérange.

Tu sembles en tout cas être le meilleur prof que l'on puisse trouver en matière d'A8............

trop sympa................;-)

Tu l'as dit !! Professeur Billeuz est très calé !!!!!!!

il y à pas mal d' A8 men en région parisienne !!

Vivement la fin de cette semaine que je récupère la mienne !

Posté(e)
Qu'est ce qui lui arrive à la tienne?

Oh pas grand chose ! quand je l'ai achetée à un marchand, il s'etait engagé à faire la distribution (elle a 119000km), et changer le changer CD qui déconne, et puis quelques bricoles... et ça fait 10 jours, il m'a dit qu'il a eu du mal à avoir un RDV chez Audi pour la Distri. mais je pense que je l'aurai d'ici samedi.

Encore Bienvenu parmis nous...

Posté(e)
Oh pas grand chose ! quand je l'ai achetée à un marchand, il s'etait engagé à faire la distribution (elle a 119000km), et changer le changer CD qui déconne, et puis quelques bricoles... et ça fait 10 jours, il m'a dit qu'il a eu du mal à avoir un RDV chez Audi pour la Distri. mais je pense que je l'aurai d'ici samedi.

Encore Bienvenue parmis nous...

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: ENZOUGO :coucou:

:Forum68::Forum68:

Modifié par popoff
Posté(e)

Merci les gars, je vous remercie de votre sympathie!

Bonne journée à tous

Posté(e)

:coucou: Welcome on board, mister new A8MAN.

Combien sommes nous maintenant en RP .....?

:bigthumbup: je sens qu'à la prochaine rencontre spéciale A8, le parking de l'Allée noire ne suffira pas.

Posté(e)

Jamais rien trouvé pour l' A8 D3 sur eBay peut-etre que je cherche mal, si qqn trouve, erci de partager les liens

Bon week-end à tous!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

après quelques imprévus, j'ai dû compromettre l'achat de l'A8 que j'avais réservée et que j'aurais dû avoir aujourd'hui. en effet, le vendeur n'arretait pas de trouver des excuses pour retarder la livraison pour des raisons plutot obscures....

Je me suis vite consolé en en trouvant une autre qui devrait arriver lundi ou mardi prochain :-)

Cependant, celle que j'achete finalement, qui est censée être une pack avus également, n'est pas équipée du démarrage par emprunte digitale, je voulais savoir s'il s'agissait d'une option ou bien si cela peut vouloir dire que ce n'est pas une avus??

Autre question, la 1ere avait la TV TNT et lecteur DVD avec ecran au plafond pour les passagers arrieres et sur ecran du GPS. La nouvelle n'a pas cette installation que j'aimerais avoir sur la nouvelle. Combien dois-je prévoir pour une installation comprenant 2 écrans appuis-tete arrieres avec TV TNT et DVD et connecté sur l'écran avant du GPS avec le son dans les HP de la voiture ou bien dans des casques IR avec la possibilité de connecter ou non l'écran avant de façon indépendante de ceux arrieres. (je ne sais pas si je suis clair là lol)

Pour une telle installation, à quel installateur puis-je faire confiance et combien cela me couterait?

Meme question pour faire teinter les vitres, si vous avez des bonne adresses en IDF, je suis preneur.

A tous merci et a bientot avec les photos.............

Posté(e) (modifié)

Pour répondre à tes questions: Sur l'AVUS le one-touch memory est une option. L'advanced key est en série.

Les écrans DVD à l'arrière font partie d'un pack (en option sur l'AVUS) ainsi que la TV qui est aussi en option sur l'AVUS.

Sinon AVUS (en gros):

PM

xenon adaptatifs

cuir avec mémoire

volant à mémoire

3 rétros auto à mémoire

Sièges av chauffants

6CD

GPS

JA 19

radars av/ar

coffre auto

pack alu

pack éclairage int/ext

téléphone

accoudoir av confort

TOE

Bose

store lunetter arr électrique + latéraux manuels

Modifié par billeuz
Posté(e)

C quoi advanced Key???????????

Donc, si JA 18" et pas de bose, c'est pas une Avus?

Posté(e) (modifié)

Advanced key: démarrage sans insérer la clé et avec les touches de verrouillage sur les portières. Par rapport au one-touch memory il manque simplement la reconnaissance de l'emprunte.

Si pas de BOSE et JA18 effectivement pas de finition AVUS (au sens finition France).

As-tu des photos?

Modifié par billeuz
Posté(e)

J'ai des photos, mais je n'arrive pas à les insérer...........

Posté(e)

BOITE MAIL BLOQUEE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je reessaye plus tard ou demain

Posté(e)

Merci pour la photo de l'intérieur. J'y vois: mémoire, accoudoir av confort et sièges sport.

Posté(e)

Merci de ce que tu vois, mais cela veut dire quoi exactement? quelle finition? elle a le TOE, le tel.,boite sequentielle au volant, JA 18, store electr. AR, double vitrage, chauffage stationnaire, mais pas de bose :-(

Posté(e)

Voiture d'import? (car je vois le chauffage stationnaire. En Allemagne c'est un équipement que l'on trouve sur >=50% des A8).

Posté(e)

tres jolie cette A8 :malelovies:

si tu pouvais mettre les photis en grand affichage ça serait mieux

i tu ne sais pas comment faire j' ai un petit tuto tout pret :bigthumbup: