Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord , bonsoir a tous .

Je fait l'acquisition hier d'un q7 avus 50000 KMS,ja20, 06/2006 3.0 TDi DPF , to panoramique, gps , téléphone , cuir . tout d'abord d'apres vous quel est le bon prix de ce véhicule ?

Concernant le mmi , quel est le réel interet de le mettre a jour ? je ne souhaite pas connecté d'ami .

Est ce que le chargeur 6 cd lit les mp3 ?

Est ce que si on enlève le cd de navigation du lecteur , et que l'on met un film dvd , cela marche t'il ( je pense pas mais on sait jamais ) .

Le véhicule n'est apparement pas bluetooth , par contre j'ai un téléphone intégré ( nokia 6230 ) qui lui est bluetooth , est ce que si je le synchronise avec mon autre téléphone , cela peut il marcher .?

si cette solution n'est pas possible , existe un cable tout simple permettant de connecter un iphone ? ( pas besoin d'usb ou autre) .

Est ce que si je me procure un dvd de navigation 2008 , puis je le graver ? et fonctionnera t'il dans le lecteur ?

Existe t'il un moyen pas trop onéreux de rajouter l'option TV ? ( et eventuellement la possiblité de regarder en roulant ) pas besoin de sortie de type aux, pc , dvd ....

Excusez moi de toutes ces questions , auquel j'espère que vous aurez des réponses .

Encore merci d'avance

@+

Posté(e)

:bienvenue: sur AP. Ce qui est attendu ce sont des :Forum68: :Forum68: ! :bigsmile:

Pour répondre à tes questions:

Lecteur MP3: on peut le voir dans la configuration. Si le numéro se termine par 110 alors MP3 sinon non (pero je pense qu'en 06/2006 c'était du MP3).

MMI: dernière version, info trafic, écran 3D pour le GPS, altimètre.

Téléphone: tu dois avoir le téléphone BT de la voiture. Oui pour avoir un BT en changeant le boitier.

Oui pour ajouter un tuner TV TNT.

:coucou:

Posté(e)

t'es un rapide billeuz , merci .

j'ai deja l'info trafic , cela veut il dire qu'il est deja a jour ?

Quand tu parle du boitier , c'est le berceau ou se connecte le nokia ? en gros on vire le berceau avec le tel et on remplace par un berceau bluetooth ?désolé si j'ai pas tout suivi .

La fonction télé se rajoute simplement ? un boitier a connecté sur le mmi ? obligatoirement audi ou autre marque ? as tu une ref ? peut tu me le monter ? ( moyennant finance ) .

merci a toi ?

Posté(e)

pour les mp3 ? peut on mettre des fichiers n importe comment sur un CD ? doit on utiliser un nommage particulier ?

je viens de faire un essai en mettant plusieurs répertoires contenant des mp3 et mon ecran affiche CD-ROM sur le slot6 sans me laisser le lire ...

Posté(e)

Pour autres questions:

TV en roulant je sais faire.

Par contre en mettant un DVD dans le lecteur cela ne fonctionne pas.

Pour le téléphone rien à remplacer au niveau de l'accoudoir.

Posté(e)

Bienvenu et :Forum68:

je ne peux repondre au autres questions

désolé

Posté(e)
Est ce que si je me procure un dvd de navigation 2008 , puis je le graver ? et fonctionnera t'il dans le lecteur ?

oui ca marchera

Posté(e)
Une nouvelle version existe.

version 2009 dispo ? :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
...

Lecteur MP3: on peut le voir dans la configuration. Si le numéro se termine par 110 alors MP3 sinon non (pero je pense qu'en 06/2006 c'était du MP3).

...

Je suis à priori dans le même cas ...

Mon q7 date de 10/2006 et voici ce que j ai à l'écran :

post-1379-1232654499_thumb.jpg

j ai une chance de lire du mp3 ? (lorsque je met un CD avec de repertoires contenant des mp3 dans le chargeur, le disque s affiche ''CDROM'' dans la liste des CDs ...)

merci de votre aide :bigthumbup:

Posté(e)

Le chargeur CD ne lit pas non plus les MP2 chez moi... je suis passé en carte SD pour les MP3

Posté(e)
Il faut regarder la configuration.

la configuration de ?

donne moi une piste :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e)

Je me réponds à moi même :)

J'ai donc trouvé le fameux MMI version 5150 [Audi A6 A8 Q7 MMI Update 5150]

Insertion du CD en position 1 dans le chargeur

maintien des boutons ''Set up'' + ''Return'' jusqu a affichage d'un menu de mise à jour,

appui sur mise à jour et zouuu : suivez le guide :)

Mon Q7 est en train de se mettre à jour,

je vous tiens au jus :bigthumbup:

Posté(e)

post-1379-1232665470_thumb.jpg

voilà c est à jour sans encombres :)

j ai désormais accès à la carte en 3D :malelovies:

et l accès à la version du MMi n est plus accessible au meme endroit :exclamation:

par contre toujours pas de mp3 ...

doit on graver de facon spécial ? des noms de répertoires spécifiques ?

merci à ceux qui pourront m aider !

Posté(e)

salut , un lecteur cd non MP3 et un cd qui peut lire les MP3 se differencier par leur Hardware , ce qui veux dire que c'est tout à fait un autre lecteur , donc aucune mise à jour ne peux rendre un lecteur compatible MP3

voilà :coucou:

Posté(e)

ok merci :)

sinon je n arrive plus à connecter mon téléphone en BlueTooth ...

j ai cassé quelque chose ?

Posté(e)

si tu as un 8 watts d origine impossible de connecter ton mobile dessus,j ai fait la demande a audi qui on fait la demande a la maison mere .

Posté(e)

non non j ai bien la fonction bluetooth et pour cause, elle marchait parfaitement avant la mise à jour du MMI ...

Posté(e)

Je viens donc de m y pencher plus serieusement et j

Je viens donc de m y pencher plus serieusement et je constate que le modele censé s appeler ''Tel EU 0x0102'' est corrompu.

En effet, lorsque je fait appel au menu ''SETUP + RETURN'', j obtient cette liste :

mmilistecorrompudg6.th.jpg

et lorsque je rentre dans ce module qui devrait s appeler ''Tel EU'' , le fameux 0x0102 j obtient cette affichage :

mmidetailcorrompujs1.th.jpg

j ai essayé de relancer la procedure voir si j arrive à ''reinstaller'' le module mais la procedure ne me le permet pas <_<

J'attend donc l eclairage des meilleurs que moi :rolleyes:

J ai vu parler d un modele caché sur des forums US mais faudrait avoir un VAG-COM,

enfin je commence à m y perdre là ;)

merci de votre aide ! :coucou:

Posté(e)
j ai essayé de relancer la procedure voir si j arrive à ''reinstaller'' le module mais la procedure ne me le permet pas <_<

Que se passe-t-il lors de la relance de la procédure?

Posté(e)

Il me raffiche la liste des modules qui seraient à mettre à jour avec un 'N' derriere ...

Et derriere le module du ''HandyVorb'' (qui selon moi fait parti de ''Tel EU''), il affiche 'ND' (un peu comme si il n arrive plus a faire la relation entre la version de mise à jour et le module présent/installé dans le MMI (normal à mon sens puique corrompu ;()

merci de votre aide !

Posté(e)

Il faudrait passer le VAGCOM et voir si le boitier téléphone (de mémoire adresse 77) est accessible.

Posté(e)

je suis justement en train d en racheter un sur ebay là (celui que j avais acheté pour mes A4 n etant pas compatible avec le Q7 ...)

si une ame charitable dans les environs de metz (57) se propose . . . :)

Posté(e)

voilà , j'avais prevenu

l'update 5150 pose des problèmes sur certain boitier tel , voilà ici le boitier est mort !!!!

SVP ne faite plus l'update 5150 si vous avais la preparation tel bluetooth avec un certain Hardware ( HW 18) , ou de connaitre la procedure avec les differents cd de reparations

Donc ici dans ce cas le boitier est mort ! <_< !

Posté(e)
voilà , j'avais prevenu

l'update 5150 pose des problèmes sur certain boitier tel , voilà ici le boitier est mort !!!!

SVP ne faite plus l'update 5150 si vous avais la preparation tel bluetooth avec un certain Hardware ( HW 18) , ou de connaitre la procedure avec les differents cd de reparations

Donc ici dans ce cas le boitier est mort ! <_< !

carrement ? ca se reflash pas ?

meme avec une manip' spéciale ?

Posté(e) (modifié)

J'ai bien peur. <_< J'ai l'impression (et même plus qu'une impression)que ce problème arrive essentiellement sur les Q7!!

Modifié par billeuz
Posté(e)
... ce problème arrive essentiellement sur les Q7!!

mon camion etant sous garantie, il ne me reste plus qu a aller pleurer pour un echange du boitier ? :rolleyes:

Posté(e)

Exact. Par contre éviter de dire que tu as bricolé sur ta grosse (voiture :bigsmile:).

Posté(e) (modifié)
Exact. Par contre éviter de dire que tu as bricolé sur ta grosse (voiture :bigsmile:).

moi bricoler ? c est quoi un CRC check :eldiablo:

Modifié par MaitreTI
Posté(e)
J'ai bien peur. <_< J'ai l'impression (et même plus qu'une impression)que ce problème arrive essentiellement sur les Q7!!

sur beaucoups d'A6 aussi !!! Moins sur les A8 ?????

Posté(e)

moi apres mise a jour par billeuz aucun probleme !