Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

deux petites photos de titine et mon nouveau jouet ! :malelovies:

Modifié par jerem88
  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
<_< ben non,malheureusement c'est pas l'alcantara bleu,un "classique" cuir noir ! :jap:

Perso c est ce qu il y a de plus beau je trouve! si la mienne n avait pas eu le cuir complet je l aurai pas acheté...

Apres question de gout <_<

Sinon belle stromphette prend en soin :bigthumbup:

Posté(e)
Tu aimes le bleu :bigsmile:

ça se voit tant que ça ? :bigsmile:

Perso c est ce qu il y a de plus beau je trouve! si la mienne n avait pas eu le cuir complet je l aurai pas acheté...

Apres question de gout <_<

Sinon belle stromphette prend en soin :bigthumbup:

ben je trouve pas ça moche non plus ! :bigsmile:

mais un bi ton cuir noir/alcantara bleu rend trop bien sur une bleu nog je trouve ! :malelovies:

:exclamation: sinon quelqun pourrai me répondre au sujet des freins et du LDR please ?

j'aimerai bien changer le LDR cette semaine ...

Posté(e)

Et bien regarde plus haut,tu as un topic sur la vidage du G12

Sinon pour la supersprint tu l'as pris en diametre 63,5 ou 70 mm ?

Posté(e)

la supersprint est en 70mm,ça ronronne pas mal ! :bigsmile: :eldiablo:

j'ai bien vu le tuto,le souci c'est que le bidon que j'ai acheté,on dirai que ce n'est pas un additif mais un LDR,

d'aillleur sur le bidon,c'est écris prêt à l'emploi -25°,j'irai voir demain chez vag...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

cela fait un bout de temps que j'ai pas mis de nouvelles de titine... quelques modifs récentes :

aerotwin

arrivé d'air en 80mm dans la calandre

dscf1618w.jpg

reprog digitronic 265cv / 390nm :eldiablo:

dscf1563i.jpg

spacers 16mm à l'AV et 20mm à l'AR

dscf1578w.jpg

copiededscf1571.jpg

j'ai remis les AVUS d'origine ! (ça deviens tellement rare ! lol) :bigsmile:

polisch complet de titine par moi même à la machine (photos dés que j'aurai un apn correct !) :malelovies:

et enfin montage d'un embrayage renforcé sachs + butée ! :eldiablo:

dscf1651o.jpg

mon abris improvisé pour faire l'embrayage .... :bigthumbup: (merci la méteo qui annonçais grand soleil !!! :furious: )

dscf1640u.jpg

je fais un rodage de 1000kms et aprés les watts pourront enfin passé au sol !!! :eldiablo:

sinon à quoi sert cette durite qui va à la N75 ? elle à littéralement explosé... <_<

dscf1617f.jpg

Posté(e)

si ta une fuite à ce niveau là , tu auras forcément de mauvaise valeur à la N75 et donc perte de puissance et fuite dans le circuit de sural :unsure:

pas mal sinon les dernière modifs :bigthumbup:

Posté(e)

pour la perte de puissance,je l'avait bien senti ! :bigsmile: j'ai fait une réparation de fortune en attendant d'avoir la pièce...

la dernière modif me plait aussi :bigthumbup: elle me plaisait moins lorsque j'étais sous le pont avec la boite sur les bras.... :exclamation:

prochaines modifs,baguettes latérales et éventuelllement coques de rétros en carbone véritable.... :malelovies:

Posté(e)

:bigthumbup: j'ai vraiment pas eu de chance avec la méteo !!!

le pire c'est quil fait super beau maintenant...enfin ,c'est monté maintenant ! :eldiablo:

je suis en train de faire un tuto pour l'embrayage,si ça peut servir à quelqu'un...

Posté(e)

+1 pour le tuto :bigthumbup:

Posté(e)

Oui super beua et pour ton tuto cela pourra toujours servir.

Sinon pour la durite de la n75 tu l'as commandé sinon j'en ai une qui traine dans le garage.

Posté(e)

la durite est encore pas comandé,j'ai réparé provisoirement... elle est neuve ta durite ?

Posté(e)

Neuve non elle a 90 mille km mais pas de fissure. J'ai mis à la place une durite silicone rouge. En meme tmeps que le changement de la N75

Posté(e)

Beau boulot pour l'embrayage :bien:

Tu vas voir, que du bonheur :malelovies:

Posté(e)

:coucou: Jerem,

Top cool ton tuto sur l'embrayage.

On va bien finir pas ce croiser un de ces quatres dans nos vosges. :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: je pense oui ! on est pas trés loin l'un de l'autre...

j'ai vu que tu fesai de belles modifs sur ta voiture ! ton projet de 400cv.... :eldiablo:

si on se croise,fait moi signe,je ferai bien un petit tour en new s3 MRC moi... :bigsmile:

Posté(e)

players :bigthumbup:

jsai je vais peut être mettre du silicone aussi finalement... :rolleyes:

s3passion c'est clair que l'embrayage,ça change ! pour l'instant je tire pas trop dedans,je lui fais un petit rodage,ça peut pas lui faire de mal... :bigsmile:

Posté(e)

c'est quoi comme dimension de cette fameuse durite, je vais peut etre en commander un metre ou 2...c'est le meme diametre que celle qui part de N75 à la wastergate?

Sympa le petit garage maison, ca doit bien dépanner de temps à autres!!!

ps : tu les avais reçu combien de temps après ta commande des spacers?j'ai commandé les memes , tu m'a décidé

Posté(e)

je peut pas te dire pour la durite,j'ai encore pas commandé !

pour les spacers,moins d'une semaine,4 jours ouvrables je crois... :bigthumbup: *

le code promo fonctionne toujours ?

Posté(e)
je peut pas te dire pour la durite,j'ai encore pas commandé !

pour les spacers,moins d'une semaine,4 jours ouvrables je crois... :bigthumbup: *

le code promo fonctionne toujours ?

pour tout te dire j'ai pas fait la commande perso, donc j'ai oublier d'indiquer a mon pot le code..... mR2........!

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: c'est balo ça ! :rolleyes:

Modifié par jerem88
Posté(e)

bon des news je les ai recu tout à l'heure les spacers, c'est monté, t'avais raison bonne qualité ....tout bien ....nickel

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

des news.... <_<

j'ai eu un souci avec ma ceinture centrale, elle s'était complétement bloquée il y à quelque temp déjà en nettoyant le cuir, le téton n' à pas réussi à retenir la sangle qui c'est enroulée d'environ 30cm en trop ! :furious: du coup il a fallu dégarnir la banquette pour accéder à l'enrouleur car impossible à débloquer,seulement en bricolant là dedans,le ressort m'a volé en pleine poire et je n'arrive pas à retrouver la bonne tension !

quelqu'un saurait si c'est le même enrouleur dans d'autres voitures ?? pour en retrouver un d'occasion car à mon avis ça doit pas être donné... et en plus c'est le plus difficile à trouver !!! :colere:

Posté(e)

Salut Jerem88, :coucou:

Juste un petit message pour te dire que je serai à Cheneviéres le 29 et que si ça te dit de passer ... ;)

Désolé pour ton souci d'enrouleur, mais je suis sur que tu vas trouver. :bien:

Posté(e)

Je crois voir que tu as repeint tout ces bas de caisse plastique un peu gris!!

c'est un peu ce que j'aimerai faire, mais alors la peinture tient?

photos!

Posté(e)

players :

:coucou: merci,il y a de fortes chances que je passe y faire un tour en visiteur ! :rolleyes: je te rencontrerai enfin toi et ta titine !

tommygun :

oui en effet,ça à été repeind en noir métal ainsi que les "inserts" de parechoc AV et AR...

La peinture tient trés bien,je regarde si j'ai d'autres photos de plus près... :coucou:

Posté(e)

Merci Jerem, j'attendrai lol

avec l'hiver qui arrive de toutes façons ça sera pas pour tout de suite pour moi...

Mais j'aimerai bien voir oui

Posté(e)

Pour le 29 à chenevières players et jerem, si il ne fait pas un temp de chien :) je viens! Et si il est posssible de faire juste une session, je vais dé-stressé la S :eldiablo:

Posté(e)

ok,ce serait cool si tu viens aussi.

sinon,je sais pas comment ça marche,j'ai jamais fait de circuit ! :unsure: demande à players,il y va presque tout les week end ! :bigsmile: perso,je n'y met pas les roues cette fois ci...

Posté(e)

Tu n'as jamais fait de circuit!? t'attend quoi ! :bigsmile::bigsmile:

En même temps les Vosges, c'est un circuit de montagne quoi! ( ca chambre ! ) :bigthumbup:

et pour le Luxembourg motor show ?

Posté(e)

ben non ! j'ai peur... :bigsmile: :eldiablo:

en effet,il y a plein de petit cols sympas pour s'amuser dans les vosges... :bigthumbup: :exclamation: et dire que je vais peut être emménager sur les plaines du 54 en 2010 ! ça doit vraiment être triste là bas.... :unsure: sans montagnes...... <_<

pas sûr du tout pour le lux...

Posté(e)

Merci Jerem :bigthumbup:

ça donne un autre aspect aux éléments platique...

C'est bien dommage qu'Audi ne nous ai pas proposé ses inserts en Noir

Posté(e)

:thanks: S3MC

dis donc,je te vois posté sur pas mal de présentations, qu'attent tu pour présenter ta titine ? :bigsmile: :bien:

Posté(e)

:thanks: S3MC

dis donc,je te vois posté sur pas mal de présentations, qu'attent tu pour présenter ta titine ? :bigsmile: :bien:

Elle n'est pas vraiment encore présentable :unsure:

Quelques petites retouches de peintures au préalable à faire, mais ca ne saurait tarder :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Titine commence son hibernation (garage pour tout l'hiver)

elle a quand même eu droit à de nouvelles roulettes...

dscf1746modif.jpg