Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je viens d'acheter mon A4 B7, j'envisage de l'équiper un peu


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut martouille,

toujours pas reçu les dayline !!! le transporteur c'est trompé de code postal !!! :colere:

 

pour les résistances j'en ais mis une sur une seule ampoule d'éclairage de plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris ici :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...9&viewitem=

 

ce sont les mieux que j'ai trouvé, niveau prix et éclairage, six leds sa le fait bien.

 

pour les résistances contact moi en MP :bigthumbup:

 

En passant, vous faites comment pour démonter remonter les supports d'éclairage deplaque ?

SI je les démonte 2 fois, cette saleté de vis est déjà foutue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la référence c'est rayon vis a brico dépot.

 

J'ai mis une vis qui ressemblais au plus a celle d'origine. faut que je regarde si il m'en reste si tu me prend des résistance je te les mettrais avec. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos résistance reçu aujourd'hui a 12h00 et installé dans la foulée

J'ai bien reçu ta résistance, merci, par contre ça ne marche pas chez moi... j'ai toujours le message d'erreur :-(

Tu l'as mis à gauche ou à droite ? (j'ai testé à gauche, à droite la vis est déjà bien amoché alors j'ai pas testé)

 

En regardant tes LEDS on a pas les mêmes, j'ai plus de diodes :

http://cgi.ebay.fr/Xtec-C5W-LED-Error-Free...id=p3286.c0.m14

 

Tu étais arivé comment à ton calcul de résistances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé la résistance coté conducteur.

mais moi ce sont des led SMD et il y en a 6 par lampe.

 

Soit tu a moins de led soit se sont des led normale et elles consomment moins, la seule solution 1 résistance par ampoule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi ce sont des led SMD et il y en a 6 par lampe.

 

Soit tu a moins de led soit se sont des led normale et elles consomment moins, la seule solution 1 résistance par ampoule.

J'en ai 9 par ampoule, bizarre ce truc, tu avais calculé comment la valeur de l'impédance ?

bon je crois que c'est plus simple que je commande des nouvelles ampoules avec 6 led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais calculé par rapport a la consommation des leds et a la conso reel et en ajoutant une resistance de 5W sa le fait quel que soit le type de led.

 

normalement c'est une résistance par ampoule mais moi avec une pour deux sa fonctionne. :bigthumbup:

 

par contre a l'avant je viens de faire l'éssai (vu que mes dayline sont toujours en livraison :colere: ) il faut une résistance par veilleuse sinon sa clignote toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en attente de recevoir les dayline, j'ai mis le vendeur en litige !!! :colere:

 

En attendant j'ai commandé les clignotants a leds 36 leds par ampoules comme sa pas une trace de orange une fois éteint :bigthumbup:

 

Et commande d'un kit xénon pour les anti-brouillard, tout mon éclairage sera white avec reflet bleu :eldiablo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou:

 

le lien dont je t'ais parlé au tel yannick : Webdealauto.com

 

toutes les piéces d'origine a prix réduit :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Merci manu mais apparement pas d'enchère en ce moment.

Seul problème avec les véhicules qui viennent d'allemagne c'est à la revente comme ça trafique pas mal les kilomètres là bas, les gens se méfient.

 

 

Faut quand même pas exagérer, et surtout généraliser.

 

Toutes les autos allemandes ne sont pas trafiquées .... heureusement d'ailleurs, en outre, je pense que le pourcentage d'autos trafiquées en Allemagne n'est guère supérieur à celui qui a en France ... en particulier pour Audi, qui avec l'électronique permet un bidouillage facile pour une virtuose de l'informatique.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

 

 

Faut quand même pas exagérer, et surtout généraliser.

 

Toutes les autos allemandes ne sont pas trafiquées .... heureusement d'ailleurs, en outre, je pense que le pourcentage d'autos trafiquées en Allemagne n'est guère supérieur à celui qui a en France ... en particulier pour Audi, qui avec l'électronique permet un bidouillage facile pour une virtuose de l'informatique.

 

.

je suis d'accord avec toi

ca fais ma deuxieme voiture que je cherche en allemagne et la deuxieme audi........j'ai jamais eu de probleme de kilometrages suffit d'acheter t'as voiture en concession et avant d'acheter tu va chez audi avec le numero de chassis et tu verra tout l'historique de la voiture.....

 

et en plus les allemand fond super attention a leur voiture.......et n'hesite pas a prendre le meilleur pour leurs voitures (revision pneus...etc......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, moi aussi je ne suis pas mécontent des allemands entretient de l'auto nikel :bigthumbup:

 

Je l'ais acheté a 18.000 kms et la concession audi a quand même mis des pneu neuf. De plus la réglementation a changé au niveau du traffic de kilométres, quelques particuliers mal honnéte doivent le faire, je suis sûr qu'en france c'est pareil <_<

 

En tout cas si je venais a changer (ce qui n'est pas prévu) j'en repend une en allemagne les yeux fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier reception et pose des dayline finition chrome

 

Ne vous inquiétez pas pour les reflet orange (j'aime pas non plus) les ampoules a led blanche éclairage orange sont en commande :bigthumbup:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

je suis d'accord avec toi

ca fais ma deuxieme voiture que je cherche en allemagne et la deuxieme audi........j'ai jamais eu de probleme de kilometrages suffit d'acheter t'as voiture en concession et avant d'acheter tu va chez audi avec le numero de chassis et tu verra tout l'historique de la voiture.....

 

et en plus les allemand fond super attention a leur voiture.......et n'hesite pas a prendre le meilleur pour leurs voitures (revision pneus...etc......)

 

 

Tu les prends où en Allemagne ?

 

j'envisage de changer l'Audi et j'aimerais voir si cela vaut le coup d'acheter chez eux.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

 

 

Tu les prends où en Allemagne ?

 

j'envisage de changer l'Audi et j'aimerais voir si cela vaut le coup d'acheter chez eux.

 

.

en premier lieux regarde sur mobil.de et sur autoscoot 24........

ou alors va voir chez un mandataire......j'en connais un bon maintenant!!!!LOL

mais comme je l'ai deja dis selon se que tu recherche oublie les annonce de vendeur sur un parking....ne choisit que des concessions.......

bref faut juste savoir parler allemand.........et pour les papier c'est pas compliquer........quand tu cherche la voiture faut faire une carte grise provisoire avec plaque provisoire(a la prefecture en allemagne...la aussi la concession peux te le faire)(prendre des plaques avec le carrè rouge a gauche.....obligatoire pour sortir d'allemagne...) puis faut faire un acte de vente allemand et francais...... et si c'est une concession demande un COC (certificat de conformité de la voiture delivrer par le constructeur) payant si tu le demande toi chez audi france, gratuit si tu le demande gantillement a la concession qui te vend la voiture....... regarde aussi que le TUV a ete passer.....apres de retour en france tu passe le controle technique (beaucoup moin pousser que le TUV!!!!) avec tout ces papier tu va au centre des impots pour demander un certificat d'aquisition de vehcule terrestre motoriser...une fois ce papier en main avec le CT et l'acte de vente tu peux aller faire t'as carte grise a la prefecture......

 

pour infos carte grise et plaque provisoire allemand en 150 euros pour 2 semaines ca depend des region en alsace.....COC paynt si tu demande a audi france.....mais tu peux le negocier en concession et controle technique a payer....voila tout

 

j'espere que tu as compris ce charabia....LOL

 

moi pour la A4 je suis passer par un mandataire qui est a 500 M de chez moi il est correct ne prend que des voiture du reseau en premiere main et au minimum cuir gps comme options.............

 

P.S: moi j'ai eu des problemes avec un mandataire et celui a qui j'ai pris la A4 est vraiment correct.......et ses voiture ne reste pas 1 semaines chez lui......pour preuve plusieurs me sont passer a coter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben manu t' as enfin reçu tes daylines, moi ça y est j' ai craqué mais pour la version black comme yannick, je l' ai est pris chez SJ-Tunning en Allemagne pour 271,75 EURO

frais de port compris( en promo -25%)

15 jours de délai pour les recevoir mais comme je parts lundi en Polynésie pour 15 jours, il y aura plus qu' a les monter en revenant.

Tu compte mettre quoi pour les pleins phares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin reçu :bien:

 

Tu va les mettre en noir sur ton A4 noir ? tu me feras voir ce que sa donne.

 

pour les clignotants les ampoules a led arrive, le feu de croisement j'ai mis le kit xenon 8000k mais pour le plein phare je sais pas quoi mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin reçu :bien:

 

Tu va les mettre en noir sur ton A4 noir ? tu me feras voir ce que sa donne.

 

pour les clignotants les ampoules a led arrive, le feu de croisement j'ai mis le kit xenon 8000k mais pour le plein phare je sais pas quoi mettre.

salut

donc niveau eclairage la loupe avec le kit xenon ca eclaire bien?

les feux c'est de la bonne qualités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'éclairage avec la loupe c'est le top :bigthumbup:

 

la finition est au niveau sauf au niveau des cables c'est relié a la prise ok mais sa n'est pas caché dans le phare :eldiablo:

 

peu mieux faire de ce coté là mais la face visible est vraiment trop belle il suffit de regarder avant et aprés sa n'a rien a voir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour les photo de jour, j'en ferais demain.

 

Pour madame un petit tour des boutiques sur grand var et aprés elle dira oui a tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai pas encore eu le temps de faire des photos de jour.

 

Pas le temps, entre la plage,la bronzette et l'apéro :bigsmile: (vacances oblige)

 

 

J'ai quand même eu le temps de passer tout mes sieges et tapis au nettoyant moquette, avec un température extérieur de 38° quand même :eldiablo:

 

Mais le résultat en vaut le coup c'est propre et sa sent trop bon :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa rend bien on pourrais presque croire qu'ils sont d'origine :bigthumbup:

 

Aujourd'hui j'ai redemonté le pare choc (commence a avoir l'habitude) pour mettre une écope d'air coté passager car on voyais mon tuyau de clim :furious:

 

Une écope d'air en plastique 22 euros chez audi (bien cher pour un bout de plastique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce compliqué de démonter et de les installer ? existe t'il une tuto ?

 

Par la meme occasion existe t'il un réglage du capot pour l'ecartement parchoc/capot ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le démontage du pare choc il y a un tuto et c'est trés simple pour les feux il y a trois vises, moi c'est la deuxiéme fois que je démonte et je vais me le taper une 3 éme fois pour l'installation des clignotants (ampoules a led) il faut compter 10 minutes pour un démontage propre, moi j'ai mis une mousse devant pour le bloquer comme sa y a plus qu'a tirer une fois dévissé.

 

pour le réglage oui il y a au niveau de la calandre de chaque cotés une vise entourée de caoutchou pour le réglage en hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photo de jour, mais sa rend pas bien en photo en reel sa éclair quand même plus, pas comme celle d'origine mais raisonnable.

moi j'envisage de remplacer les leds par des plus puissante.

 

 

 

 

 

 

 

voici les ampoules de clignotant normale et ensuite a led le top du top (en plus sa claque quand c'est en fonction :bigthumbup: )

 

 

 

 

 

on peux aussi voir l'écope d'air qui cache maintenant les tuyaux

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...