Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je viens d'acheter mon A4 B7, j'envisage de l'équiper un peu


Messages recommandés

sa y est ampoules a leds arriere reçu et montées.

légérement deçu car elles on un clignotement infime toute les 10 secondes car elles consomme pas assez et l'ODB doit les détecter va falloir mettre une résistance !!! :furious:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

franchement les led c'est le jour et la nuit

 

 

 

on a l'impression qu'avant on s'éclairé à la bougie :P

 

 

 

pour info pour eviter les erreurs ODB je viens de commander des résistance pour consommer autant qu'une ampoule 5W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les led c'est le jour et la nuit

 

 

 

on a l'impression qu'avant on s'éclairé à la bougie :P

 

 

 

pour info pour eviter les erreurs ODB je viens de commander des résistance pour consommer autant qu'une ampoule 5W.

salut

pour ton eclairage de plaque e led j'en avais sur mon ancienne A3 et sur la A4 oui il faut des resistances

peux tu me dire quelles resistance tu utilise? des leds pour l'eclairage t'as bien pris des SMD?

en gros il faut tu arrive avec tes leds plus resistance as la meme resistance qu'un ampoule classique.....tout simplementet pour mesurer des leds c'est pratiquement impossible......

dis nous exactement se que tu a utilisé :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai mis des ampoules a led avec 6 leds SMD par ampoule et j'ai commandé des résistances 5 W 68 ohm.

Et normalement sa devrais le faire. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi les ampoules à LED pour les plaques avec 6 SMD par "ampoules", avec une ampoule à LED et l'autre classique pas de message d'erreur, mais j'ai un message avec les 2.

 

Pour les résistances à installer, une suffit donc peut être.

Par contre comment comptes-tu les installer, celles avec dissipateur prennent de la place et ça chauffe !

(Je vois celles que j'ai installée pour mes feux de jour, j'ai du les suspendre dans le vide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

james bond, trés jolie la semaine prochaine c'est a mon tour.

Content du rendu ? les led éclair bien ?

 

 

axelys, Je pense en installer un dans une des deux ampoules car moi sa fait pareil sa fonctionne avec une mais pas avec deux.

Sa chauffe tant que sa une résistance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les feux de jour, j'ai une 25w 10ohm, c'est vraiment très chaud.

Mais bon j'ai regardé, en 5w 68ohm elle est beaucoup plus petite donc doit moins chauffer ?

 

5w :

http://www.selectronic.fr/article.asp?arti...er=90.1141-9999

25W (pour les feux de jour) :

http://www.selectronic.fr/article.asp?arti...er=90.8031-9999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

axelys,

Une 25w 10ohm, pour une ampoule qui consomme 5W c'est normale que sa chauffe car il faut une 5W et plus les ohms sont élevés moins sa chauffe.

pour tester j'ai commandé 5 en 68 ohms 5W et 5 en 100 ohms 5W.

 

 

martouille,

Je vais les prendre de couleur chrome, car sur du noir il faut quelque chose qui ressorte sinon sa va faire fade. Enfin c'est ce que moi je pense en plus je préfére rester plus prêt de l'origine je ne veux pas faire " tuning " :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars vous allez être très déçus car sur la photo présentée les feux sont allumés et la puissance n'est pas terrible.

Je suis le premier dégoutté.

Le look est sympa mais l'efficacité de jours est très faible.

Sur les feux d'origine j'ai l'impression que ce sont des leds beaucoup plus puissantes ?

post-40835-1248719535_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour tes photoss :bigthumbup:

 

Effectivement ca parait faiblard !!

yannick m'a dit la même chose pour ceux qu'il a installé, plus faible que celle d'origine.

 

Quand je vais recevoir les miens je pense changer les leds pour un modéle plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo MANU83 c'est un très bon prix.

Si tu modifies la puissance des leds tu nous laissera des infos SVP ?

Dans le logement clignotant j'ai mis une ampoule orange chromée comme dans le phare d'origine c'est plus sympa.

Bonne journée.

post-40835-1248753903_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est imbattable, je pensais pas les avoir a ce prix j'avais enchéri 280 euros :bigthumbup:

 

Pour les leds, je vais voir sa dés que j'aurais le phare en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y en avait qu'une d'enchére et en allemagne attend qu'il en remette une :bigsmile:

tiens voici le lien de la mienne :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=110416689266

 

tu a raison moi, j'achéte plus rien en france, ebay c'est ma poule aux oeufs d'or. tout vient d'allemagne a commencer par mon A4 b7 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci manu mais apparement pas d'enchère en ce moment.

Seul problème avec les véhicules qui viennent d'allemagne c'est à la revente comme ça trafique pas mal les kilomètres là bas, les gens se méfient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je l'ais acheté dans le plus grand garage audi d'allemagne et la il n'y a pas de souci, se sont les particuliers qui trafic les kms.

Et encore, il y a une loi qui est passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air d'etre correct même si c'est pas une S-line.

La mienne est du 12/2005, acheté en déc 2008, elle avait 82000KM, c'est une française et je l'ai payé 17000 EURO.

Pour une S-line c'était une bonne affaire, le propriétaire vivait dans une petite maison de 300m² et voulait acheter un touareg à un collègue qui vend des voitures.

Quand je lui ai demandé combien il en voulait, il m'a dit je sais pas voyait avec votre ami!!

J'était un peu mort de rire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement pour lui que ton collégue ne lui a pas proposé 12000 euros :rolleyes:

 

moi j'ai regardé l'argus avant et je suis passé chez Audi et les deux la proposaient vers les 24000 euros. En plus il y avait plus de Kms et moins d'options. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut manu :bigthumbup:

 

une petite question concernant ton pote pour le traitement des vitres

 

il faut lui emmener la voiture ou il se deplace ????

 

rahh ce we changement plaquettes arrieres je vais bien me faire c... si je trouve pas un repousse piston :furious:

 

va falloir que j'investisse dans un peu d'outillage moi <_<

Modifié par lonewolf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lonewolf,

 

il faut aller sur la farléde où il a sont entrepot, moi il était venu dans le garage de mon pote sur toulon car je taf a l'arsenal tot le matin alors j'avais laissé mon A4 la bas a 6h00 du mat. Mais la il a un entrepot tout neuf et c'est mieux pour lui car il a tout son matériel.

 

Pour les plaquettes pas besoin de repousse piston tu ouvre le couvercle de liquide de frein et tu pousse gentiment le piston avec un demonte pneu ou une barre.

Sa va tout seul. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même a l'arriere tu es sur ???

 

je croyai qu'il fallait tourner en même temps ???

 

bon sinon ben les plaquettes je les ai qu'aujourd'hui finalement et en plus samedi le voyant des freins est arrive sur l'odb

 

je pensais aussi que ce n'était pas signaler sur l'usure l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais fait sur l'A4 mais normalement il suffit de rentrer le piston.

 

Moi je commande tout sur webdealauto, piéces d'origine et livraison rapide et surtout tarif imbattable :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est j'ai trouvé la solution pour l'éclairage de plaque arriére, la pose de résistance 5W 68 ohm ou 100 ohms peu d'importance, le résultat, plus de clignotement de l'éclairage a led et donc plus de defaux ODB.

 

Donc a ceux qui m'avaient demandé c'est la solution et sa chauffe pas trop. :bigthumbup:

 

Si vous en voulez j'en ais de dispo j'en avais commandé 10 et en faite il en faut une par paire d'ampoules.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est j'ai trouvé la solution pour l'éclairage de plaque arriére, la pose de résistance 5W 68 ohm ou 100 ohms peu d'importance, le résultat, plus de clignotement de l'éclairage a led et donc plus de defaux ODB.

 

Donc a ceux qui m'avaient demandé c'est la solution et sa chauffe pas trop. :bigthumbup:

 

Si vous en voulez j'en ais de dispo j'en avais commandé 10 et en faite il en faut une par paire d'ampoules.

J'attendais ce post avec impatience ! J'en ai marre d'en avoir une blanche et l'autre jaune (l'ancienne) pour ne plus avoir le message :-)

Si tu en as trop je suis preneur, une 68 de pref si ça marche :-) Je te MPise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que vous étiez plusieurs a attendre ce résultat, c'est pour sa que j'ai direct noté ce que sa donnais.

 

Pour infos résistance reçu aujourd'hui a 12h00 et installé dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

dis moi tes resistance ne chauffe vraimentpas trop?

je serais interresser par une resistance si tu dis que une resistance ca suffit........

je veux aussi mettre mon eclairage de plaque a leds comme mon ancienne A3 donc si ca fonctionne je suis preneur...... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai testé même sur les veilleuses équipées de led sa chauffe pas trop.

pour l'éclairage de plaque j'ai pris deux ampoules de 6 leds SMD chacune donc avec une résistance sa suffit aprés sa doit dépendre des ampoules a led que tu as mis.

Si il y a moins de leds, il faudra peu être en mettre deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai testé même sur les veilleuses équipées de led sa chauffe pas trop.

pour l'éclairage de plaque j'ai pris deux ampoules de 6 leds SMD chacune donc avec une résistance sa suffit aprés sa doit dépendre des ampoules a led que tu as mis.

Si il y a moins de leds, il faudra peu être en mettre deux.

j'en ai pas encore acheter j'attendais t'avoir des retour sur mon A3 j'avais des SMD avec 4 leds....

dis moi ou tu as pris tes ampoules a 6 leds SMD? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...