Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faudrait qu on s en fasse une tous les deux un de ces jours maintenant que mon A4 est plus équipe que l été dernier !!

• Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi je vais devoir attendre le mois prochain pour les acheter ( encore a cause de responsables qui font mal leur taf....)

Mais je viens de recevoir mon compresseur de ressort pneumatique ...

Je c'est déjà que je vais moins galerer au montage ... :D

Ducoup le comportement pars rapport au autre amorto ?

Posté(e) (modifié)

place au photossss

303635IMG2170.jpg

773485IMG2189.jpg

879196IMG2193.jpg

352858IMG2197.jpg

Modifié par manu83
Posté(e)

Faudrait qu on s en fasse une tous les deux un de ces jours maintenant que mon A4 est plus équipe que l été dernier !!

oui quand tu veux

Moi je vais devoir attendre le mois prochain pour les acheter ( encore a cause de responsables qui font mal leur taf....)

Mais je viens de recevoir mon compresseur de ressort pneumatique ...

Je c'est déjà que je vais moins galerer au montage ... :D

Ducoup le comportement pars rapport au autre amorto ?

avec le compresse ressort tu vas gagner un temps fou, moi j'ai acheté les griffes, c'est efficace mais galére a placer

niveau comportement jsuis collé au planché, et le confort reste là.

Comme toujours nickel ;)

:bien:

Merci cyril

:)

Posté(e)

désolé photo prise avec l'Iphone, mais ca reste propre

Posté(e)

Moi perso je trouve que mon iPhone 4 ne fait des photos trop dégueu ;) et j'imagine le 5 :)

Posté(e)

nikelles les tofs!! toujours aussi brillante cette a4!!!ca le fit les filetes!! :malelovies:

Posté(e)

Moi perso je trouve que mon iPhone 4 ne fait des photos trop dégueu ;) et j'imagine le 5 :)

non ca va quand même, je les trouve plus propre qu'avec le coolpix

nikelles les tofs!! toujours aussi brillante cette a4!!!ca le fit les filetes!! :malelovies:

merci, je l'ai lustré entiérement samedi dernier, et oui les fileté c'est trop top, on régle comme on aime.

Posté(e)

Et sa reste super confortable pour des filetés !!!

Posté(e)

alors la tu as un 6éme sens mon ami :petard: :fouet:

C'est mon ptit doigt qui me l'a dit (et j'ai vu ton annonce aussi :icon_biggrin:)

Si je n'avais pas changé mes ressorts + amortos je partirais également sur des filetés mais plus APX ou ceux de Yannick, bien dur :spanking:

Sinon je ne vais pas être plus original que les autres, ça brille (comme d'habitude) et le rabaissement est top mais comme pour Yannick, je la remonterai un peu pour mettre des cales à l'arrière.

@+.

Posté(e)

Comme dit ma femme, au moins avec toi on sait de suite qu'on va en prendre pleins les yeux !!

Non je déconne, elle dit pas ça :bigsmile:

Elle est vraiment canon ta caisse !!

:coucou:

Posté(e)

Qu'est ce que j'adore ces jantes ( même si elles sont archi vues, j'adore en 19" ) !!!!!!! Superbes photos !

Posté(e)

Plus jamais je n'aurai de véhicule noir, ma voiture dormant dehors, les mecs qui donnent des coups de clef pour le fun sont nombreux....Mais qu'est ce que c'est beau ! Fantastique ton véhicule. Les jantes sont archi connues mais en 19" ça donne une autre dimension à ces dernières.

Bravo !

Posté(e)

Tres jolie cette berline :malelovies: un ptit semblant d rs4 :bien:

Posté(e)

Et sa reste super confortable pour des filetés !!!

grave, les Ap c'est top niveau confort, c'est bien ce que j'avais vu sur de nombreux forums.

C'est mon ptit doigt qui me l'a dit (et j'ai vu ton annonce aussi :icon_biggrin:)

Si je n'avais pas changé mes ressorts + amortos je partirais également sur des filetés mais plus APX ou ceux de Yannick, bien dur :spanking:

Sinon je ne vais pas être plus original que les autres, ça brille (comme d'habitude) et le rabaissement est top mais comme pour Yannick, je la remonterai un peu pour mettre des cales à l'arrière.

@+.

les Ap pour le prix, me rendent la même sensation (collé au sol, confort) que mes bilstein.

Des cales à l’arrière impossible, je suis déjà en ET 29, après ça risque d'être chaud, le pneu arrive à fleur d'aile.

Comme dit ma femme, au moins avec toi on sait de suite qu'on va en prendre pleins les yeux !!

Non je déconne, elle dit pas ça :bigsmile:

Elle est vraiment canon ta caisse !!

:coucou:

merci Léon, oh moins elle est cache ta femme avec toi :whip: :icon_wink: :icon_smile:

Qu'est ce que j'adore ces jantes ( même si elles sont archi vues, j'adore en 19" ) !!!!!!! Superbes photos !

moi aussi les adorent tellement qu'a chaque fois que je les vend j'arrive pas à me décider et je reprend des RS4 en 19 :petard:

Plus jamais je n'aurai de véhicule noir, ma voiture dormant dehors, les mecs qui donnent des coups de clef pour le fun sont nombreux....Mais qu'est ce que c'est beau ! Fantastique ton véhicule. Les jantes sont archi connues mais en 19" ça donne une autre dimension à ces dernières.

Bravo !

C'est ça la jalousie des gens, moi elle dort dans le garage clos, mais bon rien n’empêche un abruti de me la rayer quand je sort, j'ai déjà connu ça avec mon ancienne caisse, mais si un jour je surprend un mec a me faire sa, je le démonte et je le fini a la américane history, les dents sur le trottoir.

Posté(e)

Tres jolie cette berline :malelovies: un ptit semblant d rs4 :bien:

merci titirs, manque le moteur :pleure2:

Posté(e)

Je passerai peut etre a Gonfaron dimanche ;) je te tiendrai au courant

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous, très bonne année 2014 à vous :eldiablo:

alors pour bien commencer l'année, voici ce qui va chausser l'audi prochainement :

353774489.png

319336478.png

en 8.5 ET45 à l'avant et 9.5 ET45 à l'arrière. chaussé avec du vred en 235/35/19

qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Bonjour et bonne année !

Elles sont sympas… même si je préfère les jantes plus remplies ;)

C'est chez Bmautosport ?

Posté(e)

Tu nous feras un retour sur l'évolution de la commande stp ? (paiement, livraison, délai, etc)

Posté(e) (modifié)

+1 avec les 4 en 9.5 moi je n'en suis pas déçu d'avoir pris du 9.5 au quatre coins surtout que en 235 on garde comme même une marge !! c'est tendu mais cela reste correct !! et c'est beau :malelovies:

Modifié par MATT666
Posté(e)

Tu nous feras un retour sur l'évolution de la commande stp ? (paiement, livraison, délai, etc)

pas de souci, je ferais un petit retour

Prends les 4 en 9.5 ca sera plus sympa

j'ai peur que sa ressorte de trop à l'avant

Posté(e)

Idem, prends les 4 en 9.5... Tu regretteras de les prendre en 8.5. Devant sa ressort mais raisonnablement en 235 tu risqueras de devoir enlever la vis du haut du garde boue.

Posté(e) (modifié)

+1 avec les 4 en 9.5 moi je n'en suis pas déçu d'avoir pris du 9.5 au quatre coins surtout que en 235 on garde comme même une marge !! c'est tendu mais cela reste correct !! et c'est beau :malelovies:

tu as quoi exactement comme ET et largeur de pneu ? et tu es rabaissé beaucoup ? pas de cales pour les étriers ?

Modifié par manu83
Posté(e)

alors les 4 jantes sont des 3SDM en 9.5 de large ET40

a l'avant pas besoin de cales si tu "usine" légèrement la petite lèvre de l'étrier ( qui sert a rien et ne dépasse pas le millimètre ;) )

a l'arr c'est le coté droite qui fait chier a cause de la place que prend le conduit de réservoir :/ du coup j'ai mis des cales de 5mm mais même de la cales de 10mm le fait bien ;)

Je suis monter avec 4 K110 de chez Hankook et passe de soucis malgré que l'avant soit rabaisser bien comme il faut (certain peuvent confirmer :D )

rqsh.jpg

4i31.jpg

Posté(e)

magnifiques photos matt !!!

On ira se faire quelques photos quand on aura mis nos jantes ;)

Posté(e)

Trop belle ta caisse matt!! Perso je trouve que du 9.5 ca ressort trop devant mais bien rabaissé comme toi ca me choque beaucoup moins! Tu es a moins combien a l avant?

Posté(e)

aucune idée :/ car j'ai les combiné fileté ... mais je pense a du -50 / 55 environs car j'en est vue en -45 et il été légèrement plus haut que moi ;)

Posté(e)

+1 manu .... prends du 9.5" partout , c'est pas beaucoup plus cher (50£ de plus)

le concave devant ça sera une turie

avec le 9.5" devant tu pourras rester en ET45 sans cale et sans problème de touchette d'étrier alors qu'avec le 8.5 ça risque plus de passer près car les branches sont moins déportées .

à l'avant le 9.5" ET45 sort de 3mm de plus que le 8.5" ET35 que tout le monde monte ..... sachant que le pneus sera tendu ça ne touchera pas et ça sera super beau (sauf pour les énervé de l'OEM)

Posté(e)

ok, il faut que je calcul tout ca.

avec les rs4 j'étais en 8.5 ET43 a l'avant et le top serait un ET de 38

a l'arrière j'étais en 8.5 ET29 et le top serait un ET35

alors je ne sais pas ce que donnerais un 9.5 ET45 partout par rapport a mes RS4 ?

a l'avant et a l'arrière ça ferais un ET de 35 si je comprend bien par rapport aux RS4 ?

pas de soucis que ça touche à l'intérieur du 9.5 ? tuyau réservoir comme le dit matt et fusée à l'avant ?

Posté(e)

Salut Manu!

Ayant vu les 9.5 de Matt, je t'assure que c'est superbe !

Tu as reussi a vendre tes RS4 a 1300 € ?

Posté(e)

ok, il faut que je calcul tout ca.

avec les rs4 j'étais en 8.5 ET43 a l'avant et le top serait un ET de 38

a l'arrière j'étais en 8.5 ET29 et le top serait un ET35

alors je ne sais pas ce que donnerais un 9.5 ET45 partout par rapport a mes RS4 ?

a l'avant et a l'arrière ça ferais un ET de 35 si je comprend bien par rapport aux RS4 ?

pas de soucis que ça touche à l'intérieur du 9.5 ? tuyau réservoir comme le dit matt et fusée à l'avant ?

de toute façon à l'arrière il te faudra mettre une cale pour le look car ET45 meme avec du 9.5" ça sort pas assez (enfin moi c'est ce que je ferais)

ça éliminerai le problème de touchette du tuyau de réservoir si y a problème

Posté(e)

Salut Manu!

Ayant vu les 9.5 de Matt, je t'assure que c'est superbe !

Tu as reussi a vendre tes RS4 a 1300 € ?

non j'ai baissé mon prix

de toute façon à l'arrière il te faudra mettre une cale pour le look car ET45 meme avec du 9.5" ça sort pas assez (enfin moi c'est ce que je ferais)

ça éliminerai le problème de touchette du tuyau de réservoir si y a problème

oui, le rendu fera un ET35, il me faudra une cale de 5mm je pense.

mais pour l'avant en 9.5 j'ai peur que ca ressorte vraiment de trop