Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voilà, l'autre jour, en revenant de l'essai avec mon beauf, à l'arrêt moteur tournant, le ralentit de l'auto s'est mis à cafouiller sans raison ... en étant sur N ou P. Après un arrêt et une remise en route, RAS, tout OK !!!

Mais ce soir, rebelote ... je m' arête au feu, passe sur N ( je sais qu'il dure assez longtemps ... ) et là, RE ralentit de merde genre auto qui essaie de ne pas caler ... :furious: ... Sur " D ", aucun soucis .. ( vu que le moteur est en " prise " .... ) .

Idem ce soir dans la file du Mac Do .... auto sur neutre, ralentit impec, et d'un coup, il s'est mis à merder comme pas possible ...

SvP, aidez moi ! De quoi cela peut il provenir ? Vanne EGR ? boitoto ? N'y avait il pas eu un rappel pour cela sur l'A6 ?

MErci d'avance !! :coucou:

Modifié par jms
modification du titre
Posté(e)

:coucou: :coucou:

je ne peux que te conseiller de passer chez audi, eux pourront te dire ce qu'il se passe. :blink: :blink: :blink:

tiens nous au courant

:bien:

Posté(e)

retour de chez AUDI cet AM .... et la valise n'a rien trouvé ... .Il dit qu'il va faire appel au technocentre AUDI ... on verra bien.

Peut être une merde dans le Gazoil qu'il m'a dit ... .

Si quelqu'un a déjà eu le cas ou une autre idée ...

Posté(e) (modifié)

Bein moi j'ai se cas de temps en temps.

Quand je fais le plein dans une pompe que je ne connais pas.

Au premier démarrage, à froid, seulement.

Et quoi, une fois dans la journée et c'est rare...une fois dans le mois.

L'aiguille du moteur est agitée entre 800tr et 1200tr..Pendant quelques secondes...10sc environ.

Le moteur secoue plus durement que d'habitude, mais ça se calme assez vite.

Va savoir si c'est le même truc que toi.

J'ai essayé d'être le plus précis possible. :bigthumbup:

Attends, en relisant ton premier post, il est, mais venu idée que je n'ai pas eue à la première lecture.

Tu n'aurais pas un problème au niveau de la boite auto? car tu dis que cela se produit uniquement quand tu es sur N...je sais pas se n'est pas normal qu'en manipulant ta boite, tu as se genre de réaction...je sais pas une hypothèse.

J'espère que tu es garanti pour les pannes mécanique?

Car une boite auto, ça ne rigole pas.

Modifié par jms
quote inutile, merci d'utiliser le bouton "répondre" et non "citer"
Posté(e)

je ne pense pas à un problème de boite, car en P ou en N, le moteur est " libre " et n'a aucune prise ... par contre, en D ou S, c'est normal que ça s'arrête car le moteur étant en prise, on demande de lui un effort ... donc le moteur n'est plus au ralentit .

Perso, je penserai plus à un soucis ( mais ça n'engage que moi ) de régulation de tension ... . Mais bon, verrai bien, il m'a dit que ça prendrai 3/4 jours, et comme toi, le fait est assez rare .... et comme l'auto est restée sur parc quasi 2 mois sans rouler, les merdes dans le réservoir ont aussi pu remonter ... .

Mais c'est vrai que la boite, faut s'y faire .... des fois, tu roules " pepere " en 4 ou 5, et, SANS CHANGER DE RAPPORT, le moteur passe de 2500/3000trs à 2000trs/min ( sans qu'aucune vitesse ne passe !!!! ) bizarre, vous avez dit bizarre ? économie de fuel ?

MAis bon, le fait que la caisse soit d'une qualité top, on pardonne un peu plus ... :bigthumbup:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

salut coolline j'ai le même souci que toi actuellement sur ma A6, as-tu resolu ton probleme?si oui, d'ou cela vient-il merci!!

Posté(e)

le problème s est résolu de lui même, je n'ai plus de soucis depuis février ! Donc une cochonerie dans mon circuit semblerait bien être la cause, ou de l'humidité quelque part qui aurait séché ! Je n ai rien fait à part rouler au super Diesel Total ces 5 derniers mois ... Désolé de ne pouvoir plus t'aider ...

le problème s est résolu de lui même, je n'ai plus de soucis depuis février ! Donc une cochonerie dans mon circuit semblerait bien être la cause, ou de l'humidité quelque part qui aurait séché ! Je n ai rien fait à part rouler au super Diesel Total ces 5 derniers mois ... Désolé de ne pouvoir plus t'aider ...