Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Micro Rayures


sline06

Messages recommandés

Il existe des produits efface rayures en centre auto.

Plus un ptit coup polish pour finir, et ca devrait déjà être pas mal.

 

Mais pour un bon boulot, je piocherais dans la longue liste des produits Melguiars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai quelques photos cette aprem pour vous montrer

Ce n'est pas catastrophique seulement au soleil cest pas tres jolie...

si quelqu'un a un ^produit a me conseiller ou une methode je suis preneur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:coucou:

 

le produit idélement adapté à ton problème le voici : gs 27 titanium pour le noir, tes micros rayures disparaissent totalemet, à faire à l'ombre et avec une polisheuse éléctrique si possible pour un résultat top !

 

bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso avec les 3 étapes Meguiar's et une polisseuse de base j'ai eu un excellent résultat sur les rayures les plus fines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour meguiar's étape1,2,3 mais avec scrachX entre le 1 et le 2. Ou encore mieux avec les produits autoglym. Mais si tu n'as jamais travaillé avec une polisseuse , je te conseillerais de faire les traitement a la main. Surtout sur le noir, ou une catastrophe est vite arrivée avec une polisseuse, et tu risques surtout de faire des swirl (auréole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le produit idélement adapté à ton problème le voici : gs 27 titanium pour le noir, tes micros rayures disparaissent totalemet, à faire à l'ombre et avec une polisheuse éléctrique si possible pour un résultat top !

Attention, je ne met pas en doute se que tu dit, mais franchement je ne m'y risquerais pas..........;)

 

Perso avec les 3 étapes Meguiar's et une polisseuse de base j'ai eu un excellent résultat sur les rayures les plus fines.

Les produits Meguiar's que tu cite ne sont pas fait pour être travailler avec un machine, pour travailler à la machine il faut regarder dans la gamme pro et comme le dit byblos faites bien attention.....une erreur qui vous feras passer par la case peinture est vite arrivée......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

autoglym ont de super produits, pas facile a avoir, mais vraiment top!!

j'ai un ami d'un autre forum qui fait de renove qu'avec ça quasiment, et il faut voir le resultat pour le croire, certains carrossier lui envoient même des clients!!

pour ceux qui sont en bretagne, et qui peuvent avoir besoin de ses coordonées, pas de soucis!! je doi pouvoir mettre des lien de ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour qqs rayures pas trop importantes de la crème anti rayure milieu de gamme à la main fonctionne très bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...