Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour a tous, se matin j'ai lus un article sur la nouvelle S4 avec son V8 de 4.2l et compte sortir 420ch bien.gif et puis j'ai vu aussi la nouvelle M3 qui sortira en 2006, V8 4.2l également et 415ch bien.gif je pense qu'il va y avoir un beau match et il me tarde de le voir et toutes les 2 sont magnifiques.. ange.gifange.gif ça me laisse reveur...

Modifié par vwaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

415 cv d'un côte, 420 de l'autre.

On voit bien la concurrence.

 

C'est comme 2.0D 163cv et 2.0 TDI 170 bien.gif... mais dans la même catégorie biggthumpup.gif

Modifié par audifan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

415 cv d'un côte, 420 de l'autre.

On voit bien la concurrence.

 

C'est comme 2.0D 163cv et 2.0 TDI 170 bien.gif... mais dans la même catégorie biggthumpup.gif

126477[/snapback]

 

En terme de concurrence il y a aussi la S4 344ch contre la M3 (ancienne version) avec 343ch comme par hasard....!! wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, sauf que BMW ne propose jamais de version familiale de ses M3... bleble.gif

ce sont des égoistes.... bigsmile.gif

 

(je ne parle pas pour la M5..., mais qui a bien d'autres rivales aussi chez audi... S6, RS6, quoique cette derniere soit encore à part.... hh la diversité audi carre.gif que du bonheur... bien.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, sauf que BMW ne propose jamais de version familiale de ses M3... bleble.gif

ce sont des égoistes.... bigsmile.gif

 

Faux ! carre.gif

 

La E46 n'a en effet pas connu de déclinaisons, mais la E36 était par exemple dispo en coupé, cabrio, berline et meme Touring (break)....... à la limite, y a presque la déclinaison roadster aussi, voire break de chasse, avec les Z3M biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! carre.gif

 

La E46 n'a en effet pas connu de déclinaisons, mais la E36 était par exemple dispo en coupé, cabrio, berline et meme Touring (break)....... à la limite, y a presque la déclinaison roadster aussi, voire break de chasse, avec les Z3M biggthumpup.gif

127266[/snapback]

là, je suis désolé, je veux bien souvent croire les gens ici, mais je veux des preuves que BM a sortie des breaks M3!!! blink.gif

envoies moi des liens....

(pas des photos, on fait ce qu'on veut avec des body-kits... bigsmile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, je suis désolé, je veux bien souvent croire les gens ici, mais je veux des preuves que BM a sortie des breaks M3!!! blink.gif

envoies moi des liens....

(pas des photos, on fait ce qu'on veut avec des body-kits... bigsmile.gif )

127275[/snapback]

 

Apres une petite recherche, en effet je me suis un peu avancé..... pas dispo en Touring à priori wink.gif

 

Pourtant, il me semblait bien..... il me semblait meme en avoir vu, mais comme tu l'as dit, méfiance avec les photos, entre les totomontages et les modifs d'amateurs, ce n'est pas fiable carre.gif

 

Pour la berline et la cabriolet en revanche, pas de doute.... ils apparurent lors de l'adoption du 3,2 (321cv), en 1995 drive.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une petite recherche, en effet je me suis un peu avancé..... pas dispo en Touring à priori wink.gif

 

Pourtant, il me semblait bien..... il me semblait meme en avoir vu, mais comme tu l'as dit, méfiance avec les photos, entre les totomontages et les modifs d'amateurs, ce n'est pas fiable carre.gif

 

Pour la berline et la cabriolet en revanche, pas de doute.... ils apparurent lors de l'adoption du 3,2 (321cv), en 1995 drive.gif

127279[/snapback]

biere.gifbien.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, sauf que BMW ne propose jamais de version familiale de ses M3... bleble.gif

ce sont des égoistes.... bigsmile.gif

 

En tout K, pour revenir au sujet biere.gif

 

Pour sa future M3 E90...... BMW devrait a nouveau décliner sa gamme comme il le fit avec l'E36....

C'est en tout K ce qu'annoncait germancarfans.com le mois dernier :

 

n 2006 BMW will kick it up a notch in the sports coupe market with the much anticipated next generation E90 M3. Both Coupe and Cabriolet models are planned with a new addition of a 4 door sedan not seen since the E36 platform.

 

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout K, pour revenir au sujet biere.gif

 

Pour sa future M3 E90...... BMW devrait a nouveau décliner sa gamme comme il le fit avec l'E36....

C'est en tout K ce qu'annoncait germancarfans.com le mois dernier :

 

n 2006 BMW will kick it up a notch in the sports coupe market with the much anticipated next generation E90 M3. Both Coupe and Cabriolet models are planned with a new addition of a 4 door sedan not seen since the E36 platform.

 

wink.gif

127290[/snapback]

ils veulent se garder leur propre image, mais ils feraient mieux d'y venir au break de course, surtout qu'en allemagne, il y a un véritable marché du break!!!

enfin, une 2 portes, une 4 et un cab, c'est déjà bien... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...