Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les RS4 Boys ! bigsmile.gif

J'ai croisé un RS4 bleu nog près de St Remy les chevreuse.... lors d'une balade dans la vallée avec ma madame..... il est d'AP ce monsieur ???? bien.gif

ursinho (qui était de son côté en TT 225) coucou.gif

Posté(e)

St Remy RS4 Bleu Nog, je dirai The Edge coucou.gif

Posté(e)
Coucou les RS4 Boys !  bigsmile.gif

J'ai croisé un RS4 bleu nog près de St Remy les chevreuse.... lors d'une balade dans la vallée avec ma madame..... il est d'AP ce monsieur ????  bien.gif

ursinho (qui était de son côté en TT 225)  coucou.gif

126086[/snapback]

mon frère habite st remy les chevreuse et je lui devait un petit tour depuis longtemps.

il m'a dailleurs montré la nouvelle barraque de Y.NOAH c'est de la balle

oui toto ne s'est pas trompé, à milles bornes de là un bleu nog reste toujours en contact!! n'est ce pas toto.

amicalement

the edge

Posté(e)
mon frère habite st remy les chevreuse et je lui devait un petit tour depuis longtemps.

oui toto ne s'est pas trompé, à milles bornes de là un bleu nog reste toujours en contact!!  n'est ce pas toto.

amicalement

the edge

126909[/snapback]

Ravi de t'avoir croisé et elle est très jolie au passage bien.gif

j'étais dans un TT noir wink.gif

A bientôt peut-être coucou.gif

Posté(e)
Ravi de t'avoir croisé et elle est très jolie au passage  bien.gif

j'étais dans un TT noir  wink.gif

A bientôt peut-être  coucou.gif

127028[/snapback]

il est vrai que j'ai vu beaucoup de tt ce week end(normal vu le temps), il faudrait instoré un code d'appel de phares pour tous les forumiste qu'en pensez vous

amicalement

the edge

Posté(e)
il est vrai que j'ai vu beaucoup de tt ce week end(normal vu le temps), il faudrait instoré un code d'appel de phares pour tous les forumiste qu'en pensez vous

amicalement

the edge

127889[/snapback]

Oui mais comment savoir si l'Audi en face est conduite par un membre du forum nixweiss.gif

Posté(e)

Alors on va faire appel de phares / cligno droit / warning / cligno gauche / appel de phares / antibrouillard / warning / appel de phares pour les membres du forum...

Ca vous va up1.gif

@The Edge : coucou.gif lacheur bleble.gif

Posté(e)

Déjà fait les gars, faites une recherche

1 appel de phare ==> 2 appels de phare (réponse)

TT150

Posté(e)

oui toto ne s'est pas trompé, à milles bornes de là un bleu nog reste toujours en contact!!  n'est ce pas toto.

amicalement

the edge

126909[/snapback]

DE TENNIS hot.gifhot.gifhot.gif

Stef

Posté(e)

Puissant le SquaL up1.gif

Posté(e)

Vu également un bleu nog (rétros alu...) dans le 91, hier!!!!!!!! C'est le même?????

coucou.gif

Posté(e)
DE TENNIS  hot.gif  hot.gif  hot.gif

Stef

128025[/snapback]

coucou.gif

Alors celle là, elle est Tip Top mon Squalounet hot.gifdiablotin.gif

Sinon, l'idée des appels de phares est une bonne idée hot.gifbigsmile.gif

A étudier ....

A+

Posté(e)
Alors on va faire appel de phares / cligno droit / warning / cligno gauche / appel de phares / antibrouillard / warning / appel de phares pour les membres du forum...

Ca vous va up1.gif

@The Edge : coucou.gif lacheur bleble.gif

127917[/snapback]

dis moi toto tu tiens la super forme tongue.gif les warning seul cela me parait faisable

qu'en pensez vous

@ toto

lacheur vraiment par obligations, l'année prochaine je fait péter la promenade des anglais dans mon bi.weight/wetchers biere.gif

a+

amicalement à tous les pacaboy's

the edge

Posté(e)
dis moi toto tu tiens la super forme  tongue.gif les warning seul cela me parait faisable

qu'en pensez vous

@ toto

lacheur vraiment par obligations, l'année prochaine je fait péter la promenade des anglais dans mon bi.weight/wetchers biere.gifa+

amicalement à tous les pacaboy's

the edge

129051[/snapback]

On voudra les photos de l'exploit mais tu as pas besoin d'attendre l'année prochaine pour descendre coucou.gif

Posté(e)
Vu également un bleu nog (rétros alu...) dans le 91, hier!!!!!!!! C'est le même?????

coucou.gif

128050[/snapback]

oui je suis dans les parrages pas trop de détails vous en conviendrez

au plaisir de vous voir un jour à l'arret!!!!

amicalement

the edge

Posté(e)

De la discretion alors mais avec une voiture bleu nogaro c'est difficile aussi de ne pas se faire repérer tongue.gif

Posté(e)
DE TENNIS  hot.gif  hot.gif  hot.gif

Stef

128025[/snapback]

Je suis mort de rire en lisant ce post.

@Squal: applaudit.gifMdrDevil.gif

Posté(e)

Salut à tous, coucou.gif

J'en remet une couche sur un moyen de se faire "koukou" sur la route.

Encore ce midi, j'ai vu, pour la seconde fois en un mois, un RS4 Avus, non-Glasstinted, immat' dans le 68 (ou 78 je crois) dans mon patelin, au dessus de Plaisir!!

Je lui ai fais des appels de phares, mais je pense qu'il se demandait pourquoi?? unsure.gif

Gasy

Posté(e)
Salut à tous, coucou.gif

J'en remet une couche sur un moyen de se faire "koukou" sur la route.

Encore ce midi, j'ai vu, pour la seconde fois en un mois, un RS4 Avus, non-Glasstinted, immat' dans le 68 (ou 78 je crois) dans mon patelin, au dessus de Plaisir!!

Je lui ai fais des appels de phares, mais je pense qu'il se demandait pourquoi?? unsure.gif

Gasy

132725[/snapback]

il faut dire que du coté de l'avenue foch le soir, ce type de jeux indique que tu cherche un couple ou une femme marié en mal de quelques choses,

ah quand j'avais 20 ans, c'est peut etre pour ça que les gens ne réponde pas aux appels de phares, c'est pourquoi j'avais proposé les warning

qu'en pense-tu

pour l'avenue foch je blague.

amicalement

the edge