Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je possede une a4 1.9 tdi et depuis peu je n'ai plus d'eclairage au niveau de la console centrale(au niveau du bouton de warning),j'ai controlé les fusibles ras.Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le probleme qui est un peu genant quand on roule de nuit je ne trouve pas le bouton des antibrouillards et quand je veux regler la ventilation ou la clim c'est l'horeur merci pour vos infos si vous en avez.

Posté(e)

j'ai déja vu un topic qui traite comment démonté et changé l'ampoule faudrait le retrouve c'est assez simple je crois

Posté(e)

merci pour vos réponses en fait c'est sur la console entiere qu'il n y a plus d'éclairage,ni sur les boutons de commande des feux antibrouillards ni sur les boutons de commande de la clim.

A moins que cela passe par une ampoule pilote qui commande l'ensemble du circuit(style guirlande de noël).

Posté(e)

en fait le rétroeclairage ne fonctionne pas.par contre les écrans de clim fonctionnent mais lorsque je mets les phares il n y a pas de difference d'intensite peut être est ce lié au commodo.

Posté(e)

c'est bon j'ai trouvé le probleme venait des fils a l'ar de la platine fusible,j'ai verifie l'ensemble des connections et ca remarchemerci encore a tous le monde.

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour. Je viens de faire l'achat d'une audi A4 b5. J'ai le même problème de rétro éclairage. Est ce que tu peux me dire sur quel fusible tu as refait la connexion.

Merci d'avance