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cox-13

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À propos de cox-13

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 19/09/1972

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  • Localisation
    marignane
  • Marque et modèle
    audi a4 1.9 tdi avant
  1. Salut regarde bien ta rotule de direction car elle est souvent la cause de claquement, sur la mienne j'ai changé l'ensemble des bras sup et inf sous les conseils avis d'un mécano de chez audi, pour au final faire en plus la rotule de direction qui a la base était sans soucis d'aprés le mécano. :colere: donc j'ai changé l'ensemble des bras pour rien car le claquement venait uniquement de la rotule de direction droite.
  2. c'est bon j'ai trouvé le probleme venait des fils a l'ar de la platine fusible,j'ai verifie l'ensemble des connections et ca remarchemerci encore a tous le monde.
  3. en fait le rétroeclairage ne fonctionne pas.par contre les écrans de clim fonctionnent mais lorsque je mets les phares il n y a pas de difference d'intensite peut être est ce lié au commodo.
  4. merci pour vos réponses en fait c'est sur la console entiere qu'il n y a plus d'éclairage,ni sur les boutons de commande des feux antibrouillards ni sur les boutons de commande de la clim. A moins que cela passe par une ampoule pilote qui commande l'ensemble du circuit(style guirlande de noël).
  5. bonjour a tous je possede une a4 1.9 tdi et depuis peu je n'ai plus d'eclairage au niveau de la console centrale(au niveau du bouton de warning),j'ai controlé les fusibles ras.Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le probleme qui est un peu genant quand on roule de nuit je ne trouve pas le bouton des antibrouillards et quand je veux regler la ventilation ou la clim c'est l'horeur merci pour vos infos si vous en avez.
  6. Salut a tous en ce qui concerne le remplacement de la pompe a eau pour moi c'est un peu du foutage de gueule et surtout un bon moyen pour les garages de se faire de l'argent facile. :eldiablo: il est vrai que les constructeurs conseille le remplacement de celle ci pour prevenir d'une eventuelle fuite mais n'est pas obligatoire. Pour ma part j'ai travailler chez renault et c'est la même chose sauf que lorsque c'est un copain du chef d'atelier qui mène sa voiture pour faire le remplacement de la distribution il lui dit que c'est pas la peine de faire la pompe a eau s'il n' y a pas de trace de fuite. C'est comme pour les galets tendeurs conseiller pour éviter d'avoir a redemonter la distri si cela font du bruit comme pour la pompe a eau. Jusqu'a pressent sur mes voitures j'ai toujours fais le minimum et je n'ai jamais eu de probleme en esperant que cela continue et ce pour longtemps. Alors conclusion chacun est maitre de son porte feuille.(mais il est quand même conseiller de les faires pour éviter d'avoir des surprises.)
  7. pour info j'ai enfin trouvé ma panne il sagit de l'amplificateur d'allumage heureusement que je n'ai pas ecouté le garagiste il voulait tomber la culasse pour voir piston et soupape. :furious: et pour repondre a fred 60 j'ai decide de controler mon amplicateur d'allumage avant que le garagiste aille plus loin et bengo c lui qui est hs alors si qqn peut me dire ou trouver ca a bon prix et rapidement je suis preneur. :bien:
  8. pour ma part j'ai la berline de 11/96 et je tourne entre 8.6 et 10.5 et c'est ma conso reel et non la conso que me donne l'ordinateur et cela en roulant quasiment tout le temps cool 50% ville et le reste voie express il m'arrive parfois avec un plein d'atteidre 640 kms mais c'es tre rare. :blink: en tout les cas c'est une voiture super agreable a conduire. :malelovies:
  9. en debranchant une apres l'autre les bobines et comme cela je vois sur quelle bobine il y a une variation de régime ou non et vu que sur le cylindre 2 même apres avoir changé la bobine il n' y a aucune variation de régime donc j'en deduis qu'il ya bien un probleme sur le cylindre 2. soit un probleme au niveau de l'amplificateur soit une soupape grippée comme me la dit le garagiste soit un probleme d'injecteur ?
  10. Concernant l'amplificateur d'allumage il faut que je le controle :bien: et pour répondre a PIO même aprés avoir interverti 2 bobines c toujours le même cylindre qui ne donne pas a savoir le 2,donc cet apres midi j'ai recommence l'operation avec les autres bobines mais toujours pareil( le 2 ne donne rien).Pour répondre a fred60 j'ai controle l'alimention de mes bobines et elle est bonne pour chaque bobine a premiere vu.
  11. a croire que je suis le seul a avoir eu ce probleme car pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'aide pour essayer de regler mon probleme malheureusement nous sommes samedi et le garage audi qui est a 5 kms de chez moi est fermé sinon j'y serais aller.
  12. merci pour vos réponses mais ce matin j'ai interverti 2 bobines et c toujours pareil j'ai toujours un cylindre qui ne donne rien j'ai controlé l'alimention des bobines et elles sont bonnes j'ai controlé l'etat des bougies ras je suis allé voir un garage qui me dit que ca peut venir d'une soupape grippée.alors je suis dans le flou.il faut que je controle l'alimention des bougies pour voir si ya l'etincelle.
  13. bonsoir a tout le monde ce soir mon a4 s'est mise a broutter d'un coup en repartant d'un stop j'ai fais une 20 de kms puis plus rien elle tournait comme si rien ne c'etait passé. j'arrive a destination je coupe mon moteur et au bout d'1 heure je reprend la route et de nouveau elle broute et continue en permanence de plus j'ai remarqué qu'elle degagait une mauvaise odeur de l'echappement un peu comme unoeuf pourrit elle a un peu de mal a monter dans les tours et quand elle y arrive elle a du mal a prendre de la vitesse. :colere: alors S.V.P aider moi si qqn a deja eu ce genre de probleme qu'il m'en fasse part merci a tous. :bien:

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