Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

je suis propriétaire d'une A6 avant de 2004 :malelovies: , ex leasing venant du Luxembourg . C'est un Pack plus mais je panse que l'équipement est différent du Français . j'aimerais savoir si il est possible de mettre en service la fermeture automatique des portes en roulant via une programmation certainement ..

quel est votre avis .

Merci

Posté(e)
Bonjour ,

je suis propriétaire d'une A6 avant de 2004 :malelovies: , ex leasing venant du Luxembourg . C'est un Pack plus mais je panse que l'équipement est différent du Français . j'aimerais savoir si il est possible de mettre en service la fermeture automatique des portes en roulant via une programmation certainement ..

quel est votre avis .

Merci

:coucou: ohmer :bienvenue:

je pense qu'il faut en parlé avec le président billeuz :bigsmile:

pascal et demandeé :cops: :yell_1_prv:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

bienvenue parmis nous, et j'ai le meme avis que tony montana 180, il te faut faire appel aux grands maitres de forum.

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Bonjour ,

quel est votre avis .

Merci

Bonjour,

l'équipement est le même, à programmer au choix de l'utilisateur car question sécurité, il y a de du pour et du contre >>>ICI<<<.

Bonne route!

Posté(e)

:rolleyes:

Ok , merci pour l'info ; comment contacter le grand maître dont il est question : le président billeuz , SVP

:rolleyes:

Posté(e)

:blink:

Salut , ben la tu me poses une colle !!

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est un modèle d' octobre 2004 en Avant 163 CV Pack plus

:bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile:

Merci à toi Billeuz et merci aussi à lionelr pour le lien vers les codes ; intéressant tout ça , reste plus qu'a trouver un gentil propriétaire d 'Audi qui possède le VAG-COM ou un garage pour mettre cette modif et peut etre d'autres en place . super Forum en tout cas .

promis je ferai une petite présentation de Forcément belle AUDi après le réveillon !

Sur ce , Bon réveillon à tous !

:bien:

Posté(e)

:bigthumbup:

Alors les normands !!

Pas de VAG-COM dans la Manche ou le Calvados ( ?????? ) . C'est ballot , je serai un poil intéréssé par quelques mises à jour sur ma belle ( je pense aussi a l'avertisseur sonore de ceinture de sécurité !! et autres )

@ +