Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question aux connaisseurs

Es ce que les jante en 18 RS4 en ET 30 se monte sur une audi A4 B7

es ce que ca ne va pas frotter dans les ailes?? :eldiablo:

merci a tous pour la reponse :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Salut,

L'ET35 est parfait pour l'A4 B7, j'ai peur qu'avec un ET 30, ta jante ressorte un peu trop et que ton pneu (coté exter) touche l'aile en appui.

Maintenant, mon cousin est en ET33 et pas rabaissé: aucun probleme.

Donc, peut etre que c'a passe si tu n'es pas trop bas mais à vérifier avant l'achat !!

Entraxe: 5 x 112 pour la B7

Modifié par JGM
Posté(e)

en faite j'ai comme projet d'acheter une A4 B7 avant TDI et de mettre mes jantes en 18 rS4 ET30 :rolleyes:

C'est pour ca que je posais la question avant pour savoir si elles se montaient dessus; dans tous les cas les jantes je les ai deja <_<

voila on essayera une fois la voiture acheter et je vous tiendrais au courant!!!

merci

Posté(e)

Salut,

J'avais une B7 avant avec des RS4 en 8*18 ET 35 et il y avait encore un peu de place donc je pense que l'ET 30 passera, mais vraiment juste à fleur. (Tout depend aussi s'il y a un rabaissement de prevu ...)

Posté(e)

ah gasttton tu me rassure en me disant que l'ET 30 passera :malelovies:

Je pense que part la suite je la rabaisserais -35mm SI JE PEUX BIEN ENTENDU!!!!!!

Posté(e)

Ohhhhh, va pas trop vite non plus :bigsmile:

J'avais des ET 35 sur ma B7 et je pense qu'une cale de 5 mm serait probablement passé. Mais en tout cas, ce qui est certain c'est que ET 30 sera vraiment la derniere limite avant que cela ne depasse de ton aile.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je n'es pas encore acheter mon A4 B7 ca ne devrais pas tarde je vous tiens au courant