Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

petite question qui me taraude, j'ai bien envie de changer d'A4 début 2009 pour prendre un modèle plus récent... j'ai trouvé un vendeur en Allemagne à proximité de chez mes amis et je voudrais votre avis sur cette occasion car le prix me parait relativement bas... au regard des options présentes. Puis le phare gauche est mat, une protection en place sur un phare neuf qui pourrait indiqué un véhicule accidenté ?

c'est une Audi A4 Avant 3.0 TDI 25 ans quattro , cuir et Navigation plus.

lien vers annonce

e304_27.JPG

e7ea_27.JPG

Savez vous à quoi correspond cet autocollant à gauche du volant qui indique une vitesse maximum ? j'ai déjà vu cela sur plusieurs occasions en Allemagne.

Modifié par F@b
Posté(e)
Pour l'auto-collant je pense que c'est pour les pneus hiver.

:coucou:

exact, ca permet au conducteur de se rappeler qu'il a des pneus hiver ;)

elle a l'air gloabalement belle... mais le proprio a l'air peu soigneux : pas de surtapis avec une moquette beige... :(

c'est peut etre le seul defaut.. peut etre pas.. .j'ai l'impression qu'il y a de la buee dans le phare gauche...

Posté(e)

Demande a ce que l'on te remplace le phare avant gauche si tu l'achetes :coucou: mais bon il faudrait aller la voir en vrai si possible :)

FRED

Posté(e)

autant pour moi, j'ai regardé trop vite ! :jap:

Posté(e)

c est vrai quelle est pas chere mais les gros moteur se vende mal et la b8 lui a fait du mal

Posté(e)
exact, ca permet au conducteur de se rappeler qu'il a des pneus hiver ;)

elle a l'air gloabalement belle... mais le proprio a l'air peu soigneux : pas de surtapis avec une moquette beige... :(

c'est peut etre le seul defaut.. peut etre pas.. .j'ai l'impression qu'il y a de la buee dans le phare gauche...

Elle a bien des tapis. Ils sont de la meme couleur que la moquette.

C'est bien de la buée dans le phare, il y en a un paquet, donc il vaudrait mieux le changer ou refaire l'étancheité.

C'est vrai qu'elle est pas chere du tout !! Bien vérifier l'historique pour voir si le kilométrage est plausible et si possible le faire vérifier par la valise...

Posté(e)

Les km et la valise sont modifiables...malheureusement..

pour le phere, c'est de la buée..

pour l'autocollant c'est les pneus hiver..

c'est une allemande, avec les options à la carte, à voir si ça te convient, elle a l'air bien, pas chere...à voir d'ou elle provient, si tu peux obtenir l'info....pas évident !!

J'habite en region frontaliere et souvent ce sont des autos de fonctions, il y en a souvent plusieurs à bas prix

faut dire qu'elle est bleue aussi, ça aide pas !

mais si elle te convient saute dans le train pour aller la voir !!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'elle me plait, c'est exactement ce que je recherche en motorisation et avec le quattro :-D

Mais bon c'est un peu tôt encore, il me semble brasser pas mal de voiture ce revendeur donc je passerai le voir en allant à Neckarsulm ... arfff si je pouvais le faire tout de suite :malelovies:

en tout cas merci pour les infos, je n'avais pas pensé au pneus neige...

Modifié par F@b
Posté(e)
en tout cas merci pour les infos, je n'avais pas pensé au pneus neige...

c'est fortement recommandé en allemagne... si jamais tu as un accident, meme non responsable, ta responsabilité peut quand meme etre engagée

si tu n'as pas les pneus hiver

Posté(e)

en allemagne, c'est une obligation les pneus neige, si tu te fais arreter par la douane volante ou les forces de l'ordre, c'est demi tour...

donc ne vous aventurez pas chez eux sans....sinon c'est risqué, je ne parles meme pas en cas de tilt, neige ou pas

Posté(e)

j'ai trouvé un "petit" moins : pas de siège électrique -_-