Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle a l air d etre belle par contre arreter ca me donne envie tout ses a6

Posté(e)

J'espère qu'elle ne va pas consommer du tout d'huile :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Soleil ce matin en Anjou, donc petites photos le long de la loire!

dsc01578moyenne.th.jpgdsc01581moyenne.th.jpgdsc01582moyenne.th.jpgdsc01583moyenne.th.jpgdsc01577moyenne.th.jpg

Modifié par kabuto
Posté(e)

Félicitation pour cet superbe NEW A6.

Elle est magnifique.

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Turkisiano

Posté(e)

très jolie :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bonne route :coucou:

Posté(e)

Merci,

bon normalement, si le ciel est clément demain, nettoyage en règle de la belle et scéance photos!! :eldiablo:

Premier petit trajet ce jour ( autre que maison/boulot) et y'a pas à tartiner c'est vraiment du bonheur ce moteur :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Même en phase de rodage ça pousse fort ( je passe les rapports à 2000/2200 tours maxi sur moteur chaud) et la conso est vraiment résonnable ( ce jour petit trajet sur national de 150 Km, vitesse entre 90 et 130 et une conso moyenne sur le trajet de 6.5l/100 :hot: :hot: moins que mon A4 avant 2.0 TDI Multitronic qui faisait dans les 7.5l/100 :blink: :blink: :blink: )

Ahhhhh! y'a des jours j'aimerais être représentant de commerce rien que pour faire mes 50-60000 Km par an!

Posté(e)

Salut,

Ahhhhh! y'a des jours j'aimerais être représentant de commerce rien que pour faire mes 50-60000 Km par an!

Je suis d'accord avec toi ;) !!

Tous les matins, lorsque je passe bosser et voir mes clients, mon A6 et sa motorisation sont l'une de mes motivations :bigthumbup: !!

Vivement les photos de ta belle.

;)

Gasy

Posté(e)

il est vrai que plus on roule plus on l'apprécie, elle est juste fantastique

+1 pour les led dans les optiques avant

as tu l'adaptive light ?

Posté(e)

Il ne me semble pas avoir l'adaptative light ( sauf si de série sur Avus)

Bon le ciel n'est pas avec moi, mais bon, quelques photos qd même après un petit nettoyage au savons Meguiar gold je sais plus quoi!!

post-3625-1240139664_thumb.jpg post-3625-1240139832_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

suite ( je suis pas chez moi, et sa râme, donc technique differente)

post-3625-1240139967_thumb.jpg

post-3625-1240145629_thumb.jpg

Modifié par kabuto
Posté(e) (modifié)

post-3625-1240145897_thumb.jpg

post-3625-1240145897_thumb.jpg pack multimédia derrière sieges avant!

post-3625-1240145859_thumb.jpg

Modifié par kabuto
Posté(e)

a c'est donc a ca que ca servait, je me le demandais l'autre jaur en voyant ton dossier

ben elle tue quand meme :malelovies:

Posté(e)

comme disent certains : "elle claque grave !" :eldiablo:

Posté(e)

Après un peu moins de 2 semaines d'utilisation, tjrs aussi emballé par la voiture :eldiablo: le témoin de pompe à essence vient de s'allumer pour 80 Km d'autonomie après 915 km parcouru :eldiablo: :eldiablo: même en rodage je trouve cela très honnête!

Passage à la pompe ce soir :bigsmile: :bigsmile:

J'ai découvert avec plaisir lors de mon premier parcour de nuit le pack lumière à l'intèrieur du véhicule: ça claque vraiment l'éclairage dans les contres portes et au pieds ! ( avec le réglage d'intensité dans le MMI)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage de topic!! la belle à bientôt 8000 bornes, et c'est tjrs le même plaisir de rouler avec.

Le moteur commence a vraiment se libérer, tellement bien qu'hier sur l'A11 petite envolée lyrique à 210 Km: ouah!!!!!!!!!!!! elle prend très bien les 200 !!! le tout sans bruit!!

Mais bon par les temps qui cour, à faire avec modération!!!

A l'ODB toujours 7l/100 de moyenne, ce qui doit correspondre plutôt à 8 litres car autonomie en moyenne de 1000 Km ( à moins qu'il reste encore qlques litres de gazol après la réserve??)

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

je relance ton post , alors toujours aussi satisfait j imagine de ton A6 , je bave rien que le fait de la voir en photo.

Au niveau conso , proche des 1000 km par plein donc si j ai bien lu , je suis impressionné car j ai à chaque fois lu moins pour les V6 sur A6.

En tout cas belle négo chez Audi pour ce véhicule.Normale vu ta fidélité chez eux,je comprends mieux un tel pourcentage.

A y est , c est un des 1 er mots de mon bout choux,je l entends tous les jours.

Je vais devoir trouver un lien de parenté avec toi si je veux faire une belle négo :bigthumbup: , a y est j ai fini mon message.

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage de topic, pour quitter la section A6 pour celle des S3!!!!!

En effet ma belle A6 me quitte a la fin de la semaine, et, en attendant l'arrivée de la S3 Sportback Red, je vais revenir au source!!! Me faire une petite cure de désintoxication au luxe et a la finition Audi pour revenir a la simplicité, pendant quand même 2 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu que ça va être dur!...........................

Et oui, je vais rouler en C15!!!!!!!!!!!! Rhaaaaaaaaa!

Posté(e)

Et oui, je vais rouler en C15!!!!!!!!!!!! Rhaaaaaaaaa!

:maiscnulca:

Par contre la suite s'annonce plutôt géniale :icon29:

Bonne route !

Posté(e)

A y'es, A6 dans les mains de son nouveau propriétaire, et 150 Km en C15............................................... y'a vraiment un monde entre les 2 voitures, je rentre en période de pénitence et qui la section A6 !!!

Au lieu de 2 mois, ce sera 1 mois, car après appel à AUDI FRANCE, il on vu avec mon concessionnaire pour le prêt GRATUIT d'un véhicule d'ici un mois !!! ouf.