Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis déjà présenté mais dans la section RS4 car je voulais m'en achete une , mais suite à un problème de finance ,je me retourne sur une Audi S3 210ch année 2000.

Quels sont les problèmes connu de ces modèls ? Y a t-il des points spécifiques à vérifier ? Espacement des distribution ?

Quels est la conso moyenne de cette voiture même si c'est pas un point important ? Quels est la diférence avec une 225ch ?

En fait je voudrais savoir le principale.

Meci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

La difference entre la 210 et 225 bé 15cv sinon la 225 et une evo alors que seulement certaine 210 sont des evo

COnso moi en moyenne avec65% de ville 9.8l

Des defauts bien sur c'est audi: le debitmetre, les bobines d allumages, le leve vitre... mais faut pas s inquieter la rs4 aurait ete pareil.

Posté(e)

Effectivement j'ai eu pas mal de réponse à mes questions.

je vais voir peut-être ma futur S3 vendredi

Posté(e)

A oui ptisik excellente idée, histoire que ca le refroidisse si elle sort une multitude defaut :bigsmile: je plaisante

Posté(e)

c'est ce que je fait a chaque voiture pour mes potes . le proprio halucine quand je sort le PC et stress meme par moment

Posté(e)

prodrive achetes la mienne, je peux t'assurer 0 defaut ;).... et suivi ultra rigoureux ;)..

++

Posté(e)
prodrive achetes la mienne, je peux t'assurer 0 defaut ;).... et suivi ultra rigoureux ;)..

++

Pffff ... 0 défaut, rien qu'en se baladant sur le forum et en regardant 4 topics plus bas on voit que ta voiture broute en 6 !!!

Et honnêtement, je ne pense pas que tu te donnes beaucoup de chances de la vendre en vantant ton auto sur tous les topics de demande de renseignement ...

Ca agace plus qu'autre chose, crois moi ;)

Je formule ca comme un conseil, tu le prends comme tu veux :coucou:

Posté(e)

je pense qu'en suivant ce forum ou en le parcourant tu t'apercevra que kitboy est un piol maniaque par rapport à d'autre il apreci un vehicule optimisé au max je suis persudé que ça voiture serait bien meilleur que d'autre que tu pourrais essayer mais bon ça n'engage que moi.

Posté(e) (modifié)
Pffff ... 0 défaut, rien qu'en se baladant sur le forum et en regardant 4 topics plus bas on voit que ta voiture broute en 6 !!!

Et honnêtement, je ne pense pas que tu te donnes beaucoup de chances de la vendre en vantant ton auto sur tous les topics de demande de renseignement ...

Ca agace plus qu'autre chose, crois moi ;)

Je formule ca comme un conseil, tu le prends comme tu veux :coucou:

manuché ;)

clair laisse le causer qu'il aille acheter sa merguez avec ton turbo rincé et tout ce qu'il voit pas à côté, qui parait beau en apparence.... (après c'est pas la peine de venir pigner ici...)

@+

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

@T' énerves pas ma poule :) :coucou:

Pour avoir rencontrer kiteboy :bigsmile: je peux vous dire que c'est un perfectionniste dans l' âme et qu' sa titine est nickel :bien:

Modifié par popoff
Posté(e)

C'est vrai que des fois il vaut mieux acheter une voiture à une personne soignée et qui connait la voiture et ses faiblesses .. Que d'acheter une voiture soit disant bien sous toutes coutures mais apres attention les dégats .. Je parles pour ma propre experience , si j'avais su j'aurais pris une voiture du forum ( meilleure tracabilité, propriétaire connaissant les problèmes et sachant les réglés et de nombreux forumeurs désireux d'optimiser au mieux leurs véhicules ( Je penses que c'est le cas de kiteboy)

:coucou:

Posté(e)

Kiteboy il peut meme etre carrément chiant à pinailler pour des broutilles sur son S ^_^

Posté(e)

clair ptisik mais c'est en pinaillant qu'on fait avancer la science obscure de nos tites chères S ;)

++

Posté(e)

Merci pour toute vos bonnes remarques.

Demain j'y vais pour la voir de plus prés , l'essayé et epluché le carnet de suivi .

Pour le VAGcom , j'ai un copain qui devait venir mais il s'est désisté donc demain juste en touriste.

En plus le mec doit voir aussi mon OPC car il me le reprend.

C'est pour ca que je ne peux pas prendre de S3 du forum .

Résultat demain

Posté(e)
Merci pour toute vos bonnes remarques.

Demain j'y vais pour la voir de plus prés , l'essayé et epluché le carnet de suivi .

Pour le VAGcom , j'ai un copain qui devait venir mais il s'est désisté donc demain juste en touriste.

En plus le mec doit voir aussi mon OPC car il me le reprend.

C'est pour ca que je ne peux pas prendre de S3 du forum .

Résultat demain

Ok nikel, tiens nous au courant ;)

Moi je suis dans le même cas que toi, donc j'attends de vendre ma bécane pour m'offrir une S3 du forum certainement ;)