Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, comme mon radiateur donne des signes de fatigue, j' ai commençe a prospecter chez un marchand et le prix annonçe est de 190€.Il se propose sinon de me le reparer mais sans garantie de succes.

D' apres vous peut-on trouver moins cher en radiateur, car je prefere le changer, plutot que d' etre incertain? unsure.gifunsure.gif

Posté(e)

smile.gif

Bonjour, comme mon radiateur donne des signes de fatigue, j' ai commençe a prospecter chez un marchand et le prix annonçe est de 190€.Il se propose sinon de me le reparer mais sans garantie de succes.

D' apres vous peut-on trouver moins cher en radiateur, car je prefere le changer, plutot que d' etre incertain? unsure.gif  unsure.gif

125356[/snapback]

va sur le site suivant voir www.piecesauto-tuning.com

Posté(e)
smile.gif

va sur  le site suivant voir  www.piecesauto-tuning.com

126735[/snapback]

Je ne connaissais pas ce site, mais mon dealer reste quand meme moins cher.

@+ coucou.gifcoucou.gif

• 7 mois plus tard...
Invité buggy-seb
Posté(e)
Je ne connaissais pas ce site, mais mon dealer reste quand meme moins cher.

@+ coucou.gif  coucou.gif

128615[/snapback]

a tu acheté ton radiateur à quel prix et où

envoie moi le lien car je suis étonné on me propose 290 à 300€ bien.gifwink.gifwink.gif

Posté(e)

Perso, j'ai acheté bon nombre de pièces sur oscaro.com et j'ai jamais eu d'emmerdes. Les prix sont plutôt étonnant en plus !

A voir !

Posté(e)
a tu acheté ton radiateur à quel prix et où

envoie moi le lien car je suis étonné on me propose 290 à 300€ bien.gif  wink.gif  wink.gif

378757[/snapback]

Je l' ai achete au mois de juin.C' est en face de l hopital de Montfermeil dans le dpt 93.

D apres mes souvenir le nom de la societe est pereira, mais il faudrait regarder sur les pages jaunes. coucou.gif

Posté(e)

j'ai aussi acheté des pieces chez oscaro aucun probleme: tarif bas, de la marque et livraison rapide