Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Peux-tu détailler ton problème, l'endroit précis ou se trouve la clé lorsqu'il ne fonctionne pas, le message affiché au porte instrument, les circonstances du dysfontionnement .... ?

Merci

Modifié par k2apache
Posté(e)

La clé est dans ma poche de blouson. C'est au moment de déverrouiller ou verrouiller le véhicule que ça ne fonctionne pas à chaque fois. Sinon pour le démarrage pas de problème.

Posté(e)

As tu essayé avec l'autre clef ?

Pour ma part j'ai constaté qu'une marchait mieux que l'autre... Pourquoi ? aucune idée !!

Posté(e)

pour ma part, la porte gauche est parfois un peu difficile à verrouiller alors que celle de droite marche très bien.

Aucun problème au déverrouillage ni du démarrage.

Posté(e)

Ne serait-ce pas la pile qui commence à être usée?

Posté(e)

Non ça ne vient pas de la pile, j 'ai essayé avec une neuve.

Quand je démarre en insérant la clé, alors après je peux verrouiller avec l'advanced key. Si je démarre sans insérer la clé, l'advanced key ne fonctionne plus ensuite.

Bizarre ...

Posté(e)

Apres un an, j'ai presque jamais eu de problèmes avec l'advanced key - avec mes 2 clés de voiture. Par contre, depuis peu, la poignée de porte coté conducteur (la plus utilisée) rest un peu collée en position ouverte qd j'ai ouvert la porte et que je tire sur la porte pour la refermer de l'intérieur.

A noter que ça m'est déjà arrivé que le Keyless Entry déconne (et alors j'ai simplement appuyé sur le bouton de la télécommande) mais extrêmement rare....

Posté(e)

g sensiblement le même problème avec le RS6, apparemment c "presque" réglé après passage au garage cette semaine.....

je ne sais pas ce qu'ils ont fait, j'attends de leurs news