Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui, jolie voiture !

Les jantes sont en 18 ?

Posté(e)

Bonjour :coucou:

Félicitations! Ton S4 est superbe et, apparemment, très bien entretenue! :bigthumbup: :bigthumbup:

Tu as trouvé une perle rare, bravo!

Cordialement, A+

Posté(e)

Les jantes sont en 18 ?

salut

oui elles sont en 18'' :malelovies:

Posté(e)

J'aime bien :o

On verra au printemps... :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Très Joulie Joulie!! :bigthumbup:

Y'a-t-il de la place ici pour des Audi Stock ou faut-il forcément avoir sa prépa?!! :P (C'est à ce demander!)

Bravo les gars...Continuez!!...(Surtout si Madame approuve!) ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Crusty :) :coucou:

Je confirme, vraiment superbe cette bétaillère de course...:bien:

Ce week-end au Mans... :drive:

imgp2920.jpg

imgp2918.jpg

imgp2917.jpg

imgp2916x.jpg

imgp2921.jpg

dscf4412.jpg

imgp2969.jpg

imgp2970.jpg

Posté(e)

Effectivement bien jolie :bigsmile:

Posté(e)

Grand merci Popoff pour ces photos ! :coucou:

Qu'essssst-ce qu'elle était sale !!! :blink:

Pas mécontent des perfs de mon auto... je crois qu'il y a un RS4 avec ligne BFR et carto MRC qui s'en souvient encore :P :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai que pour le coup l'RS4 n'était pas si loin que ça :eldiablo:

Super journée en tout cas :bien:

Posté(e)

Pas mécontent des perfs de mon auto... je crois qu'il y a un RS4 avec ligne BFR et carto MRC qui s'en souvient encore :P :eldiablo: :bigsmile:

tu pense à quelle RS4 . . . .???

Posté(e)

Je crois qu'il parle du tiens :bigsmile:

ouais , c'est ce que je pensais aussi . . .

je ne me souviens pas qu'il est reussi à me passer sur toute la cession :blink: sauf a la fin quand j'ai bien voulu qu'il passe devant (tu le sais tu etais dedans . . :bigsmile: )

j'ai meme trouvé qu'elle ramait sa caisse :rolleyes: :eldiablo:

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: :bigsmile: alors ça c'est bas, on s'en sortait pas trop mal quand même.

Posté(e)

Combien de cv ton RS4 Carbon rappelles-moi ? :bigsmile:

plus que toi et c'est pour ca que tu es resté derriere !!! :bigsmile:

mais on en reparlera à la prochaine sortie circuit je te laisserais partir devant . . . . :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

@Carbon : ton pare choc qui dépasse de 1m du mien tu appelles ça derrière ? rappelles toi la ligne droite derrière... :vert:

M'enfin c'était une très bonne journée et ce genre de petites remarques est toujours et sera toujours de bonne guerre :amis:

Posté(e)

@Carbon c'est normal que Crusty ne t'as pas dépasser parce que d'une j'était aussi dans la voiture (un gros sac de sable quoi :bigsmile: )et de deux il ne dépasser pas 4500 trs pour ne pas te vexé :P :P :bigsmile:

Posté(e)

@Carbon : ton pare choc qui dépasse de 1m du mien tu appelles ça derrière ? rappelles toi la ligne droite derrière... :vert:

M'enfin c'était une très bonne journée et ce genre de petites remarques est toujours et sera toujours de bonne guerre :amis:

pour mettre fin a "ce genre de petites remarques " . . . . :jap:

tu etais devant et ton S4 est un missile . :bien:

Posté(e)

Non non, il faut rendre à césar ce qui est à César :

Ton RS4 avait un second souffle que n'avait pas mon S4, et te doubler m'a bien paru impossible et c'est normal ! :unsure:

Par contre te suivre de "si près" m'a fait bien plaisir :)

Posté(e)

:coucou: je comfirme ton auto elle marche bien :bigsmile: merci pour ce tour de circuit bien simpatique :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Hey Arnaud !

Ce fut avec grand plaisir ! :bien: :bien:

On s'est bien marré avec la M3 E46 hein ! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Hey Arnaud !

Ce fut avec grand plaisir ! :bien: :bien:

On s'est bien marré avec la M3 E46 hein ! :bigsmile: :bigsmile:

c'est clair que le mec de la m3 il a pa tro compri ce qui c'est passer :eldiablo:

a mon avie maintenan il a du mettre sa caisse a vendre pour acheté un s4 :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Hey dominic :bigsmile: :bigsmile:

Remarque ça tombe bien mon S4 est en vente :rolleyes: si il veut je veut bien de son M3

Posté(e) (modifié)

si tu achette un m3 je croi que a la mairie de ton patelin i von tiré la tronche quand i vont voire ce que tu leur coute en bitumme :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par john04
Posté(e)

Ca avait l'air d'une journée sympa !!!

Normal qu'elle soit rapide ta noire, c'est grâce aux essuie-glaces profilés ! :P

Posté(e)

Et a son nouveau moyeu :up1:

:out1:

Posté(e) (modifié)

:P :P

C'est clair que du coup, j'ai pu profiter de mes freins comme un petit fou à partir de la 3 ème entrée en piste jusqu' à la fin de la journée. :hot:

IMPRESSIONNANT ce kit gros frein en efficacité et en endurance ! :eldiablo:

Côté efficacité, c'est une autre planète :malelovies: : J'ai pu freiner très tard ( non, TROP tard certaines fois :bigsmile: ) et rater à 2 reprises mes points de freinages et me retrouver à faire déclencher l'ABS , et je ne sollicitais vu ce qui me restait sous la pédale que 60 à 70% du freinage :ange: .

Côté endurance, c'est simple: Lors d'une précédente sortie circuit, mes freins d'origine avait montré leur limite au bout du 3ème tour où j'étais déjà obligé d'être debout sur la pédale pour ralentir ( et jamais assez ) la bête. <_<

Là, avec ces freins, au 8ème tour je me mettais à faire un tour de refroidissement pour mon huile qui avait un peu grimpé mais les freins,eux, n'étaient pas encore inquiets... :rolleyes: aucune apparition de fading, toujours cette même réserve de puissance, j'en suis enchanté !! :carre:

Modifié par Crusty128
Invité Patrick002
Posté(e)

Belle préparation tout en laissant une complète discrétion extérieure :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Tout d"abord, tu as un superbe s4 :malelovies: :malelovies: et à ce propos j'ai juste une petite question : Comment às tu fait pour tes rétroviseurs, pour les rendre de la couleur aluminium satinée ? Ce sont des coques collés, des rétro de rs4 ?

En te remerciant par avance de ta réponse... :bigthumbup:

205GTI

Posté(e)

Salut

Merci pour le compliment :jap:

Concernant les rétros, ce ne sont pas des coques collées :bleble: , mais belle et bien de véritables coques à part entière qui ont remplacées mes origine. Je les ai achetée la peau du c*l sur ebay en plastque couleur alu matt. et j'ai aussi changé l'embase de mon rétro passager pour qu'il puisse recevoir une coque "longue" afin que les 2 rétros aient la même longueur .

Posté(e)

Bonjour, :coucou:

OK, merci beaucoup pour ta réponse, je sais ce qui me reste à faire....chercher sur ebay....mais une autre petite question : fr ou de ?

Merci encore :bigthumbup:

205gti

Posté(e)

uk :P

Mais avec du recul, si c'était à refaire, j' aurai acheté un rétro long complet ou pas, d occaz ou pas, et fait repeindre couleur gris par un carrossier ça m'aurait couté bcp moins cher !