Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Date de livraison


Messages recommandés

Ma date de livraison était initialement prévue au 12 Décembre. Apparement, il ya un peu de retard, mon concessionnaire m'informe que ça a été décalé à la fin du mois. Mais il n'y a pas encore de date ferme dans le système informatique. Je crois me souvenir que environ 6 semaines avant la date de livraison, le système indique une confirmation de la semaine de production, et environ 1 mois avant, une date de livraison définitive est programmée...... Est ce bien le cas?

 

Pour ceux qui ont une livraison prévue pour bientôt - pouvez vous me dire s'il y a une date ferme confirmée dans le système, et combien de temps en avance vous avez eu cette date ferme?

 

 

Ma Audi actuelle est arrivée avec 5 mois de retard - j'espère que ca ne va pas être le cas avec le Q5....

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu du grand n'importe quoi avec les dates, je developpe :

 

Ma commande le 04 Octobre avec une date de livraison max début février 2009 mais quand meme 30 Décembre sur la feuille de commande pour une date d'autorisation de livraison au client !

 

Vers le 20 Octobre ....votre Q5, vous l'aurez avant la fin de l'année.

 

Le 29 Octobre .... vous serez livré début Décembre.

 

Nous sommes le 09 Décembre, je sais juste que le véhicule est fabriqué depuis le 25 Novembre, qu'il transit entre l'usine et la France depuis et qu'il doit etre sur parc en France le 08 Décembre.

 

Mais pas encore de date de livraison, certes je pense qu'on s'en approche mais quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour ma part c'est tout l'inverse, à la commande je ne devais pas recevoir mon Q5 avant Mars 2009, hier coup de tel de la part de mon commercial, mon Q5 est arrivé en concession j'aurai pu en prendre livraison à partir de mercredi 10/12 mais mon plan de financement sera en place que pour le 15/12 donc livraison pour le 20/12, avec les photos bien sûr :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai fais un mix des deux (signature 3.0 TDI Quattro et Voiture bientôt A4 Avant ;))

 

Content que tu aies ton cadeau de Noël ;)...Mars 2009 ça le faisait pas :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...