Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Changement de programme...

Je pourrais être présent à la sortie :)

et je vais peut être même remettre mes roulettes été pour l'occasion, tout dépendra du temps (présence de neige ou non)

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Super en voila une bonne nouvelle....

Une petite mise à jour de la liste fredbbs???

Un amis en audi noir TDI 130 serra surement des nôtres aussi...

Bye

Posté(e)

moi je resterais en mode tôles, par contre si ya + que 10 cm de neige jviens pas, ou alors juste pour déblayer..... :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

Ben selon la neige je viens pas non plus, mais parlons pas de malheur maintenant :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Liste des participants :

Pour la liste:

- Bas-Rhin :

Jerome67

Christo67

Guibighit (moi meme)

vwpower67

totoA3

Puppetz

- Haut-Rhin :

Schteler et un ami

Silvercross

Freddomi (A confirmer)

Tuc68

Seb225

- Autres :

Piwee1 (88)

Aurait-on oublier quelqu'un ??

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

Salut salut. C'est gentil de m'avoir rajouté à votre liste, mais c'est uniquement si vous passez le col est venez dans les Vosges, je m'absenterais quelques heure ss de chez moi, mais sinon je ne pourrais pas vous rejoindre si vous restez en Alsace... :coucou:

Posté(e)

Si jamais il y a de la neige, on peut toujours rester en plaine pour faire la séance photo... histoire d'éviter que quelqu'un aille se mettre au tas sur une route enneigée :eldiablo:

Posté(e)
Si jamais il y a de la neige, on peut toujours rester en plaine pour faire la séance photo... histoire d'éviter que quelqu'un aille se mettre au tas sur une route enneigée :eldiablo:

Ben déjà on a pas tous l'avantage du quattro :bigthumbup:

Posté(e)

moi je serais la alors pour les alsacien on peut se rejoindre a obernai comme la sugérer guillaume a moi que tu veut qu'on roule ensemble déja jusque la bas totoa3 vue que de chez toi a moi 5km c'est pas loin quoi :D

mdr

Posté(e)

@ Jerome67, je peux proposer un point de rdv à l'aire de repos de brumath... comme ça on choppe vwpower67 au passage avec sa fusée sorti de chez ABT :eldiablo:

Posté(e)
@ Jerome67, je peux proposer un point de rdv à l'aire de repos de brumath... comme ça on choppe vwpower67 au passage avec sa fusée sorti de chez ABT :eldiablo:

ecoute oui on fait ca on essayera de le suivre

ps: attend dans 1 ans max quand on aura les S3 on véra qui aura les fusées =p

Posté(e)
Ben déjà on a pas tous l'avantage du quattro :bigthumbup:

:malelovies: :bigsmile: :eldiablo: Diablement efficace effectivement !

Non mais comme dit, c'est relativement rare qu'il y est beaucoup de neige en plaine. Ca serait dommage d'annuler pour quelques flocons.

En tous cas, on verra le moment venu : dans une semaine on sera fixé :rolleyes:

Posté(e)

Si ya un peut de neige sa va, faut juste pas qui y'en ai sur la route, j'ai pas envie de déblayer lol :bigsmile:

@totoa3 et Jerome67 : ok pour le RDV à l'air de Brumath :bien:

Posté(e) (modifié)

Vous vous rassemblez à Brumath et vous nous rejoignez a Obernai ? Sinon on peut tous ce rejoindre à Obernai c'est à vous de voir.

@ Piwee1: je ne pense pas qu'on passe par les vosges.. :sic:

Modifié par guibighit
Posté(e)

Ben alors les filles on a peur de faire de la glissade ???? hihi

c bone suis loin tres loin et en travers en plus lol :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pas grave, éventuellement une prochaine fois... :coucou:

Posté(e)
Vous vous rassemblez à Brumath et vous nous rejoignez a Obernai ? Sinon on peut tous ce rejoindre à Obernai c'est à vous de voir.

nous on se rejoint a brumath parce que on habite a meme pas une dizaine de kilometre l'un de l'autre ;)

et apres on vient sur obernai pour récupéré les autres :)

Posté(e)
nous on se rejoint a brumath parce que on habite a meme pas une dizaine de kilometre l'un de l'autre ;)

et apres on vient sur obernai pour récupéré les autres :)

Voilà Jérome a tout dit :bigthumbup:

(Faut juste encore qu'on voit pour l'heure)

Posté(e)

et donc pour les haut-rhinoi ca dit ou et a quel heur ??? :bigthumbup:

Posté(e)
Pour les Haut Rhinois qui veulent faire la route ensemble je propose de se retrouver à 13h15 sur l'air de repos de Battenheim.

je crois que c'est même la seul air de repos jusqu'à Colmar....

Soyer à l'heure aussi...

Je laisse mon numéro si jamais : 06 99 90 36 77

Sinon y'a pas plus de haut rhinois?? on serra en minorité.... <_<

Posté(e)

je dirait

13heures a brumath parce que Obernai et apres Selestat c'est pas fait en 2 minutes, sauf si on décide de tous enlever nos plaques :rolleyes:

ps: une idée a développer :bleble:

Posté(e)
Je peux venir à Brumath aussi.

Pas de soucis, par contre on sera sur l'aire de repos dans le sens haguenau/ strasbourg et non strasbourg/haguenau

Posté(e)

En plus obernai labas les flic son présent 1 jour sur 2 !

guibighit moi je pense venir chez toi cette fois c'est moi qui te cherche lol faudra juste que tu m'envoi ton adresse via sms ou msn voir mp ( je prend le gps pour la rue :eldiablo: )

sinon on se rejoint ou sa a obernai ? parking du rond point ? ( suffi de prendre sorti de l'usine kronembourg la premier a gauche au rond point puis c'est tout de suit sur la droite pas dure )

Je prend le reflex et je vais même voir avec mon voisin pour avoir un trépied :bigsmile:

le must ca serai d'avoir des toki-walki :eldiablo: sa doit pas couté une fortune a loué pour une aprem :rolleyes:

Posté(e)

Je suis repassé en mode 18"... à défaut d'avoir un moteur elle aura de la gueule :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:bigthumbup: Bien joué totoa3 ! Je suis impatient de voir ces roulettes sur la A3 ! Sa doit faire classe !

J'hésite aussi a remettre mes 18" car je suis en 17" pneus hiver mais ce n'est pas du plus bel effet... <_<

Posté(e)

Fait comme moi, lâche toi et remets les 18 " ;)

Moi je les gardent le temps de la sortie, le jour d'après je repasse sur les 16"... et après par contre ce ne sera plus à moi de les changer :eldiablo:

Posté(e)

:P salut a tous je suis votre sujet depuis un bon moment , au fait c est juste pour vous dire que je viens de selestat meme et passer une bonne journee et plein de belles photos :bigthumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...