Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pff j'ai une mauvaise nouvelle pour vous les gars :(

vwpower67 et moi on pourra pas être de la partie samedi, un bon ami déménage et il lui faut encore de l'aide pour tout ce qui est mobilier

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est qu'on vient pas vraiment du coin de sélestat... plutôt 30 km au nord de strasbourg :bigthumbup:

Et la journée risque d'être longue, on a 43km pour allé de son ancien à son nouvel appart :S

Posté(e)

Cool tu verra pas ma poubelle roulante et tu pourra pas te faire de ma geule :bigsmile:

na serieu sa fait xxxxxxxxx sa fait depuis la foire que je tes plus vue !

Posté(e)

Si il pleut c'est chiant mai si il fait couvert c'est bon pour les photo ! même très bon !

la lumière sera bien moins " dure " et les photo d'autant plus belle et nuancer :eldiablo:

On peut tjrs sur exposé en post traitement sur le pc :rolleyes:

Posté(e)

Hello les amis,

Comme la dit totoa3, je suis aussi désolé mais on ne pourra pas être de la partie.. <_<

Vous nous accepterez comme meme a la prochaine sortie? :bigsmile:

Posté(e)

@totoa3 et vwpower67

comment vous savez que je suis en train de déménager :bigsmile: ? C'est sympa de passer pour m'aider :rolleyes: :bigthumbup: .

Posté(e) (modifié)

A ben voila quand je me leve pour aller bosser je voi ca :exclamation: :exclamation: mauvaise journée qui commence :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par tuc68
Posté(e)

Dans la série des mausaises nouvelles, je pose la mienne. Ma titine étant encore bloqué dans mon garage, je ne pourrai pas etre des votres demain :furious:

Ca sera pour une prochaine fois les amis. :eldiablo:

Posté(e)

Ben attend je vien te la débloquer loool :bigsmile:

Ben moi j'ai passer l'aprem a nétoyer mes jantes c bon elle brille je ferai le lavage sur place

l'aspi est passer

elle est prete pour les photos :malelovies:

Posté(e)

C'est bien dommage que tous le monde annule pour demain... <_< <_<

Moi j'ai récupérer ma voiture aujourd'hui sa fait du bien ! Je suis pret pour demain ! héhé :bigsmile:

Posté(e)
Dans la série des mausaises nouvelles, je pose la mienne. Ma titine étant encore bloqué dans mon garage, je ne pourrai pas etre des votres demain :furious:

Le 21 mars alors :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

L'air de Repos est sur l'autoroute tu peux pas la loupé c'est la seul avant Selestat, au pire tu m'appelle...

Titine sort du garage, PC en place, il ne manque plus que la plaque et c'est tip top....

Vivement demain et le bon reflex pour me faire des photos tueuse...

A demain

Posté(e)

Salut les gars alors c'est pour demain

le rendez vous de selestat est ou ???

Puppetz tu viens toujours a brumath ? ou pas ???

Posté(e)

Hé ben que de désistements :icon22:

Bon j'ai une bonne nouvelle de dernière minute : un pote sera de la partie avec une A3 SB 2.0 TFSI S Tronic S Line :bigthumbup:

A demain les amis :bigsmile:

En espérant qu'il ne pleuve pas trop !

Posté(e)

salut,

je ne pourrais pas venir cet aprem, je dois taffer tout le week end pour rattraper du boulot...

de déteste annuler au dernier moment mais la j'ai pas le choix.

a une prochaine sortie et amusez-vous bien

Posté(e) (modifié)

alala c pas possible ca hihi :bigsmile:

Pour battenheim c par la hein

2200611281_1.jpg

Modifié par tuc68
Posté(e)

Sayé le veau et tout propre extérieurement

Par acte de solidarité je vous demanderai de pas prendre de photo du coté passager ou tout du moins de ne pas le diffusé !

Merci bien bon je vais a la douche je vais mangé puis je vais essayer de brancher ses foutue led avec les cosse voleuse sur les veilleuse !

Personne a une paire de main de fillet de 3ans a me prêté ? :bigsmile:

Posté(e)

Appareil photo chargé, gros nettoyage exterieur , merci le tmps :rolleyes:

allez H-2

Décidement quand est ce qu'on va finir par ce croiser lol

Posté(e)

:furious: desolè je ne serais pas de la parti je suis a selestat vers 17 h pas avant donc amusez vous bien et faites nous de superbes photos malgrè le temps pourri :bigthumbup:

Posté(e)

Aussi rentre

christ67 laisse moi de cote les photos en bonne qualite je vais faire un poster de la audi et je sais pas la quelle encore...

bye

Posté(e)

oki moi jvai commencé a rentré tout les msn :eldiablo:

Posté(e)

rentré et fait le plein ( moins lol mais bon )

Sympathique journée, vivement les photos de tous ce monde :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...