Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que ce sujet à pu être déjà traité mais je trouve aucune réponse à mes questions.

J'envisage d'installer un RNS-E sur mon A3 et j'ai vu qu'il était possible d'installer la TV sur le système de navigation mais que faut-il rajouter exactement???

L'adaptateur TV/DVD que l'on peut trouver sur ebay suffit-il ou il faut racheter autre chose en plus??

Pour ce qui est de lire des DVD avec le rnse, j'ai lu qu'il fallait brancher en parallèle en lecteur dvd portable mais je comprends pas pourquoi car le rnse lit les DVD??

Merci d'avance de vos réponses

Posté(e)

Salut, tout t'abord, moi j'ai installé un rns-e en seconde monte, puis un lecteur dvd et pour finir la tnt...

Déjà le lecteur dvd du rns-e sert à lire le dvd de navigation.

Ensuite pour le reste il a fallut que j'achète un boitier qui permette de pouvoir brancher une source video et audio au rns-e puis un lecteur dvd et un tuner tnt...

Voila le topic que j'ai fais vite fait sur mon installation : TOPIC

Si j'ai pû taider...

Invité ludoboy
Posté(e)

Franchement: :Forum63:

il y a toutes les infos utiles dans les sections épinglées.

Posté(e)

FRANCHEMENT, j'ai rien trouvé réellement qui répondait à mes questions!!!!!!!

alors je les poste!! lol

Posté(e)

Ou peut on brancher l'allim d'un lecteur de dvd ou autre, et sutout comment faire?

Allume cigare, RNSE, Baterie, lampe de boite à gant?

Posté(e)

Je n'est pas essayé ce boitier pour la vidéo en roulant et ne peux pas t'en dire plus sur celui là.

J'ai réalisé une mise à jour du rns-e qui a débloqué cette fonction mais qui a passé la voix de la navigation à l'arrière... Mais cela ne me dérange pas trop.

Pour l'allim, j'ai tiré un cable de la boite à fusible directement avec un fusible pour protéger l'installation. C'est ce qui m'as paru le plus simple... Après il y a d'autres endroit également