Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

dimanche je vais chercher ma bmw


DAD69

Messages recommandés

voila apres plusieur mois sans 2 eme voiture je viens d acheter un bmw x3 3.0 i il de 06/05 38000KMS se n etais pas mon premier choix mais je la touche pas chere et sa me permetra d economiser pour la prochaine qui la sera vraiment ce que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix :bien: . J'ai hâte de voir le reportage quand tu l'auras :hot: .

 

Pour moi le X3 était une option sérieuse au moment où j'ai eu l'A6 et ensuite l'actuelle A5. Je sais c'est très différent, mais je suis flexible :eldiablo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai hésité avant de reprendre une A6...mais le prix en occasion est exorbitant pour une X3 si tu veux une finition et un moteur corrects, à savoir de 2006-2007...(facelift)

 

mais le coffre est plutôt grand et c'est un des plus beau 4x4 compact du marché :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi ??

c est une surprise mais je vais vraiment me faire plaisir un indice ca fait plus de 300 cv

 

 

pour le x3 je l achete parce que je le touche vraiment pas chere,il est gris metal peinture integrale steptronic feux rouge et blanc cligno blanc et option rien de speciale il a le cuir ja 17 regul lave glace et allumage auto

Modifié par DAD69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je voulai

en acheter un mais j'ai fai un essai

ca ne ma pas plus je préfére plutot

le tiguan finition bien meilleur aprés c

une histoire de gouts :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi qui roule en X3 je peux te promettre que tu vas te regaler. Le mien est un face lift 2007 avec un moteur magique (sd) et honnetement je n'arrive pas à lui trouver de remplaçante. Car il reste dans un gabarit correct et que tous les nouveaux sernot plus gros (Q5 et futur X3). Le tiguan n'est pas comparable (plus petit et perf moyenne). Bonne route à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce que j'ai pu comprendre le X3 est vraiment très raide <_<

 

normal pour etre si rigoureux voir sportif :bigthumbup:

 

mais reste t'il agréable au quotidien? :unsure:

 

:coucou:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Combien il faut compter pour ce genre de voiture en okkaz

en quellle année elles sont sortis? qu'elle est le plus petit moteur diesel?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce que j'ai pu comprendre le X3 est vraiment très raide <_<

 

normal pour etre si rigoureux voir sportif :bigthumbup:

 

mais reste t'il agréable au quotidien? :unsure:

 

:coucou:

Le X3 est un peu raide mais beaucoup moins que mon ex sportback sline. Il est vrai que son comportement se rapproche plus du break que du 4x4. Mais en tous cas le mien avec son boitier doit faire prés de 330 CV et il etonne beaucoup de monde sur les routes de montagnes ( ski tous les week end par une route que je connais depuis que je suis né :eldiablo: :eldiablo: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voici

imag0010am3.th.jpg imag0011lk4.th.jpgthpix.gif imag0014do5.th.jpgthpix.gif imag0015jm5.th.jpgthpix.gif imag0016wv5.th.jpgthpix.gif imag0018fb9.th.jpg imag0019td8.th.jpgthpix.gif imag0020pg2.th.jpgthpix.gif

voila vite fait avec mon telephone j en ferais des plus jolies quand elle sera propre et qu il pleuvera pas

Modifié par DAD69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations pour cette nouvelle BM'

 

perso moi le X3 j'arrive pas du tout a accrocher... je le trouve vraiment disgracieux alors que je serais tres interressé par un petit 4X4 et que je suis deja client BM , donc tout pour craquer pour ce segment , mais le X3 ne m'en donne pas du tout envie...

 

vous avez parlé du nouveau X3 , vous avez des infos a son sujet et puis il va ausi y avoir le X1 courant 2009 normalement...

 

je trouve que le Q5 et meme le GLK sont de meileures compromis mais a des prix moins competitifs...

 

on peut donc imaginer que BM pourrait avec son nouveau X3 remettre merco et audi a la page et créer encore un nouveau segment avec le X1....

 

en tous cas au niveau marketing bm fait un sacré coup avec ce x3 , ca fait plusieurs années quils sont les seuls a proposer un petit 4X4 haut de gamme et maintenant que audi et merco ont repondu , ils vont ressortir un nouveau modele.... :bigsmile:

Modifié par ptitdamien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a actuellement une pub qui passe plusieurs fois a la radio pour BMW.

il disent que dans la vie il y a des instants fort comme pour le 1er baiser ou les 1er pas de son enfant ou meme l'acquisition d'une 1er BMW

Alors DAD69 c'est vrai ce qu'ils disent dans la pub!! :Forum68: :bigsmile:, sa fait autant d'effet!!

Modifié par patg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que moi c est pas ma premiere bmw, et je le repete j ai acheter le x3 car j ai fait une tres bonne affaire, je ne vais pas le garder longtemps juste histoire de faire une petite plus value et economiser pour la prochaine, car la il me manquait un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...