Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur mon a4 avant B6 j'ai le câblage téléphone ainsi que le kit main libre bluetooth d'origine audi.

Avec mon gsm (nokia e61i) je n'arrive pas a accéder au numéros et noms présent dans le GSM quand je suis connecté en bluetooth. de plus fréquemment la liaison bluetooth entre le téléphone et le véhicule plante.

Pour résoudre le problème j'ai acheter un autre GSM (nokia 6310) avec le support de téléphone audi prévu pour. j'ai connecté le tout a sa station d'acceuil dans l'accoudoir, l'émission d'appels et la réception d'appels marche bien.

Par contre quand j'appuie sur la touche R/T du volant pour accéder au répertoire du GSM, le SIC présent entre les 2 compteurs m'affiche pas d'entrée

que puis je faire car des contacts sont bien présent dans le GSM

merci de votre aide

Posté(e)

Salut,

Si ça peut t'orienter, j'ai eu le même pb que toi mais je vais avant tout te dire ce que j'ai comme matériel car on a pas franchement la même chose mais ça pourra peut-être te mettre sur une piste:

- A5 3,0l TDI avec MMI et Bluetooth (BT),

- Sony Ericsson K810i,

- Je n'ai pas le support téléphonique Audi.

La première fois que j'ai activé le BT sur le MMI, j'arrivais à appeler et à recevoir des appels mais je n'avais pas accès à l'annuaire.

J'ai cherché au niveau de la config de mon téléphone mais il n'y a pas 36 menus ou options au niveau du BT.

J'ai donc cherché un peu plus sur la config BT du MMI et là j'ai trouvé que par défaut, le BT essaie de récupérer ton annuaire sur la mémoire du téléphone et sur la carte SIM.

Tu as possibilité de choisir si tu souhaites aller chercher ton répertoire sur la mémoire téléphone ET sur la carte SIM, ou sur la mémoire téléphone seule OU la carte SIM seule.

Après plusieurs essais, le seul annuaire que j'arrive à récupérer sur le MMI est celui de la mémoire du téléphone. Si je séléctionne les deux combinés ou la carte SIM seule, je ne récupére pas mon annuaire sur le MMI.

Il doit donc y avoir un Bug soit au niveau du téléphone mais j'en doute fort car j'ai essayé avec un autre téléphone ou soit sur le MMI mais bon, de mon côté ça fonctionne avec la mémoire du téléphone donc je ne chercherai pas plus loin.

Bon courage.

ROBY

Posté(e)

ok merci c'est pas exactement la meme configuration car moi je ne me connecte pas en bluetooth meme si je le peux

j'ai essayé aussi d'enregistrer les contacts soit sur la carte sim, soit sur le téléphone, soit sur les 2. Et rien ne change.

impossible de récupérer les contacts.

Mon objectif est d'accéder au répertoire avec la connexion du GSM sur le support, mais la je ne vois pas comment faire