Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, j'ai signé pour une A4 AVT 3.0 tdi, mais, ce soir, le commercial m'a rappelé pour me dire qu'il avait un soucis avec une option qui ne passe pas à la commande: il s'agit de la commande vocale. bleble.gif

Il paraîtrait que cette option sera disponible courant 2005 : pourtant, nous sommes en 2005 à ce que je sache blink.gif , et même au second trimestre alors qu'en est il exactement ? dry.gif

Est-ce que certains d'entre vous peuvent me confirmer cela et m'en dire d'avantage, notamment concernant la date de disponibilité de cette option sur A4 ?

D'autre part, est-ce que certains d'entre vous ont également essayé de commander cette option ?

Je m'en remet donc une fois de plus à vous,

merci d'avance pour vos réponses bien.gif

Je ne vous cache pas que c'est relativement urgent, la commande devant partir déjà hier, et j'aimerais savoir si je dois attendre ou pas, au cas où la disponibilité serait proche... ou bien au cas où mon commercial se serait trompé... biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est une cause de gros soucis techniques, mon commerical me l'avait déconseillé et après un essai sur son véhicule vraiment cest pas au point donc laisse tomber tu auras assez de soucis d'électronique comme ca tongue.gif

Posté(e)

Je confirme, les commandes vocales ne sont pas encore complètement au point sur les voitures. Y a qu'à voir le bazar que c'est sur le modèle phare de mercedes pour pouvoir tout configurer et que cela marche plus ou moins.