Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

Je me suis offert un reflex Nikon D60, il fallait trouver un bon sujet à photographier : le TT de Nikko95 :bigthumbup:

Je tiens à préciser que je débute totalement en photographie et avec cet appareil donc vraiment désolé pour les photos "ratées", notamment dans le parking, réglages hasardeux des ISO et ouvertures, pas de trepied (promis, j'investirai :bigsmile: )

Certaines photos ont été retouchées avec Ligthroom, pour corriger les erreurs de débutants :rolleyes:

Enjoy (Popoff, il y a un copyright? :coucou: )

ttnikkosext01ev7.th.jpgthpix.gifttnikkosext05yk0.th.jpgthpix.gifttnikkosext06ta5.th.jpgthpix.gifttnikkosext07tg0.th.jpgthpix.gifttnikkosext09nv9.th.jpgthpix.gifttnikkosext11gj4.th.jpgthpix.gifttnikkosext14ks8.th.jpgthpix.gifttnikkosext16zd4.th.jpgthpix.gifttnikkosext19nbud7.th.jpgthpix.gifttnikkosparking1ff3.th.jpegttnikkosparking4tz6.th.jpegttnikkosext21qo6.th.jpegttnikkosparking6cy9.th.jpegttnikkosparking2de2.th.jpegttnikkosext25ww8.th.jpegttnikkosparking5fl7.th.jpegttnikkosext15px9.th.jpgthpix.gifttnikkosext17al0.th.jpgthpix.gif

Un grand merci à Nikko95 pour sa disponibilité et pour m'avoir laissé conduire!

:malelovies: Le bruit, la gueule, la pédale de droite... :eldiablo:

Désolé dude d'avoir totalement raté la séance du parking, on en refera d'autres!

Bilan de la journée : Je veux un TT. <_<

Posté(e)

Rhohohoho !! J'avais pas vu que tu les avez postés sur le fo-fo !!

Bravo Dude elle sont top !! :bigthumbup:

Les angles et les détails sont excellents ... Merci Mec ... T'as fait du bon boulot !!

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

<_< Zut, sur la photo 4, on voit ma shoes (ta TT brille trop!!) :D Faut que je l'efface :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

non ... c'est tes pompes qui sont trop blanches :bigsmile: ... et ta tête dans le phare !! :bigsmile:

C'est mortel lightroom ...

Modifié par Nikko95
Posté(e)

:coucou: :coucou:

felicitations superbe reportage photos,

continue dans ce sens, digne d'un pro.

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Merci les gars! Ce va me motiver!

Le TT est plaisant à shooter! Tout est tout de suite + beau :rolleyes:

Qui me prête sa R8 :bigsmile: ?