Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous les TTistes...

Bon je m'appelle BeN j'ai 19 1/2 ans et j'ai toujours été fan d'Audi et en particulier du TT.

C'est hériditaire!lol. Chez moi on ne roule qu'en Audi ou VW!

Depuis 1an1/2 maintenant je suis le propriétaire d'une Audi A3 TDI 110ch...et la c'est fait je suis l'heureux détenteur d'une Audi TT!!!!!!!!!

Description:

-1.8 T 180ch

-Année 2002 (juin)

-95 000 kms

-3ème main

-Couleur noir

-Cuir noir

-jantes 17" d'origines

Etat interieur et extéreur vraiment impeccable!!!!

La seule modif a venir pour l'instant est le changement d'autoradio (le 1er proprio a mi un poste JVC cassette avec chargeur 6 CD dans le coffre <_< alors que le chargeur d'origine bose est encore a l'arrière mais ne fonctionne pas :( ) Je pense donc remettre un poste bose d'origine ou mon poste sony de mon A3 avec une fiche adaptable sur le bose pour que tout refonctionne correctement...verra bien!!

Je vous poste des photos de l'ancien proprio mais bientot j'en posterais des plus récente...

auditt1jr2.th.jpg

tt1pn8.th.jpg

tt2wa1.th.jpgthpix.gif

ah bah y'était temps !!! bienvenue parmis nous !!

c'est exactement la meme que j'avais avant mon v6 :)

c'est exactement la meme que j'avais avant mon v6

J'espère avoir un V6 aussi un jour alors :bigsmile:

eh ben : 19 ans et déjà une TT ... mais que font les parents !!! J'déconne :bigsmile: :bigsmile:

Très belle TT en tout cas, prends en soin et surtout fais pas (trop) le fou avec :jap:

Merci pour vos comm et votre accueil!!!! ça fait plaisir!!!! :malelovies:

eh ben : 19 ans et déjà une TT ... mais que font les parents !!! J'déconne

Très belle TT en tout cas, prends en soin et surtout fais pas (trop) le fou avec

et oé 19ans et déjà un TT! :rolleyes: lol

En faite je suis rentré a l'ecole de police a 18ans 1/2 et là j'en suis sorti en septembre 2008...et je suis encore chez mes parents.

Donc pour le moment j'en profite!!! je me dis que se n'est pas quant je me metterais en ménage et aurais une vie de famille que je pourrais me permettre cela...

Donc j'essais d'en profiter un max! B) lol

Et sinon ne t'inquiète pas je ne ferais pas le fou avec!meme en roulant pèpère avec je me fais plaisir... :eldiablo:

Petite question les TTistes...

Les autoradios Audi concert 2 sont-ils les meme dans les TT, A3, A4... de meme année?

Par exemple ce concert 2 est-il adaptable sur mon TT??? http://www.leboncoin.fr/vi/25095735.htm?ca=17_s

Et concernant les problemes de volume des concert 1, les concerts 2 sont-ils atteint aussi par ce défaut???(je ne crois pas mais bon...)

Merci d'avance!!!

non apparament aucun probleme connu avec les concert 2 , mais il me semble qu'il ne sont pas compatibles en remplacement du concert 1 , qqn la fait ici et ça n'a pas fonctionné du premier coup , fait une petite recherche tu devrait trouver ça date de pas longtemps en plus

Je trouve pas mal de sujet sur les postes bose avec notamment le remplacement par un poste d'une autre marque et l'adaptateur qu'il faut ajouter...mais rien sur le concert 1 remplacé par le concert 2... :(

Mais peut-etre que d'origine mon TT (de 2002)était déja équipé du concert 2???nan???

bienvenue a toi dans la communauté ..

je vois que tu fait partie des chetemiiiiii.

il y a un rasso VAG a fresnes samedi si cela t interesse .. MP

• 1 mois plus tard...

désolé d'etre passer a cotés de ta présentation de ta titine, pas mal en noir; t'est du 62 ^^

au faite a quand les nouvelles photos ;)

Modifié par buckjp

merci buckjp

désolé d'etre passer a cotés de ta présentation de ta titine, pas mal en noir; t'est du 62 ^^

au faite a quand les nouvelles photos wink.gif

Ba depuis que je l'ai il fait super moche dans le pas de calais...pleut presque tous les jours... <_< Mais des qu'il y a un petit rayon de soleil... B)

• 4 semaines plus tard...

Tout d'abord meilleurs voeux à tous!!!!!!

J'en profite qu'il y a enfin un rayon de soleil dans le pas de calais pour prendre ma TTine en Photos :rolleyes:

Desolé si elle n'est pas toute propre :blush: mais vu le temps je ne l'ai passé qu'au karcher... voila!

Sinon pour info je vais bientot m'en séparer car mon A3 est bientot refaite suite à sortie de route... (voir le sujet ICI)

Mais je ne vais pas vous quitter pour trés longtemps car je vais revenir en TT2 :eldiablo:

Dès que m'a TTine sera vendu d'ici Mars ou Avril au plus tard je rechercherais activement un TT2 Blanc ibis de préférence :malelovies: !!!!

Place au photos maintenant...

pict0100mediumso4.jpg

w800.png

pict0093mediumnk3.jpg

w800.png

pict0099mediumcs1.jpg

w800.png

pict0094mediumyj6.jpg

w800.png

pict0096mediumfk8.jpg

w800.png

pict0097mediumzz9.jpg

w450.png

pict0098mediumfb1.jpg

w800.png

pict0101mediumrq5.jpg

w800.png

pict0105mediumux3.jpg

w800.png

pict0106mediumlr3.jpg

w800.png

pict0109mediumuf0.jpg

w800.png

pict0108mediumwi1.jpg

w800.png

pict0111mediumnp0.jpg

w800.png

pict0112mediumzy2.jpg

w800.png

pict0113mediumqm1.jpg

w800.png

pict0114mediumwu4.jpg

w800.png

pict0117mediumkv3.jpg

w800.png

pict0118mediumux8.jpg

w800.png

pict0119mediumku9.jpg

w800.png

pict0069mediumra7.jpg

w800.png

pict0071mediumrc5.jpg

w800.png

pict0072mediumww6.jpg

w800.png

pict0074mediumlt7.jpg

w800.png

Modifié par adamssong

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

• 1 mois plus tard...

bonjour à tous!

juste pour vous informer que ma TTine est vendu... son nouveau proprio vient la chercher samedi après midi :(

elle est actuellement au garage pour la revision et un lustrage complet :) donc voila je quitte la section TT pour quelques semaines le temps de trouver sa remplaçante qui ,comme je le dis plus haut, sera un TTmk2. (j'ai juste encore une hésitation au niveau de la couleur...Blanche ou rouge?)

à bientot les amis!!! :coucou:

voila... il vient de partir... :(

mais bientot sa remplaçante... :eldiablo:

9685903488.jpg

Modifié par adamssong

c'est vrai que tu n'auras pas garder longtemps ton mk1 :bigsmile:

oé un peu plus de 4 mois... mais bon je pense que ça en vaut la peine... :bigsmile:

ttrouge.jpg