Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai une audi S8 de 08/1999 avec un RNS-4 non DX si je ne me trompe pas (d'après mes recherches sur le forum et les différentes vers de RNS).

Seulement voilà, ce bon vieux RNS déconne, et j'aimerai le remplacer (cadeau de noël?).

Après avoir farfouillé des heures dans cette mine d'or qu'est le forum, je suis autant renseigné que perdu...

Serait 'il possible d'adapter un RNS-E MMI sur ma "vieille" titine? J'ai trouvé sur le nets des émulateurs CAN-BUS, des cables etc... mais sans trop savoir à quoi ça sert.

Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ou que me conseilleriez-vous?

Avis à tous les pros de la bricole et du bidouillage!

Posté(e) (modifié)

Et pourquoi, ne pasmettre des autoradio double DIN comme ceux là -> Lien vers GPS Double DIN

Tu en as à 800 € de marque très connue pour leur qualité.

PS : j'ai déjà fais plusieurs install à cette adresse. Toujours super boulot.

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Disons que j'étais partis dans l'idée du RNS-E pour rester chez audi. Par contre j'ai vu les autoradios de ton lien, ça a l'air intéressant tout ça! Mais ma titine est de 1999, donc je ne sais pas si avec un montage comme ça je garderai l'interactivité avec la voiture, à savoir l'affichage dans l'ODB, les commandes au volant etc...

Posté(e)

N'hésites pas à les appeler, je pense qu'ils sauront te répondre :coucou:

Mais c'est vrai, que de garder du matériel Audi, fait nettement plus harmonieux dans l'habitacle. Je comprends (je suis aussi de cette école) :)

Posté(e)

Comme tu viens de le dire, j'aimerai garder l'esprit "origine", surtout dans une S8. Le top serait que je puisse essayer de monter un RNS-E avant d'investir, histoire de voir si ça marche ou pas.