Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'avais envie de changer mes jantes 17pouces d'origines pour mon S3 par du rs9 en 18pouces avec des sp maxx au passage mais la j'ai vu qu'il manquai un truc, apparemment il faut que je mette une bague de centrage pour adapter le moyeu a la jante.

quelqu'un aurait une référence audi pour ce type de bague de centrage ou alors sait ou si je peu en trouver adaptable dans un garage norauto ou autre.

Y a t'il une marque ou une matière particulière car j'ai vu que ça existait en plastique mais je me pose des questions sur la fiabilité...

Merci d avance.

Posté(e)

Sur une ex golf 4, avec des jantes en 17, j avais des bagues de centrage a mettre (livrés avec les jantes), elles etaient en plastique et jamais eu de problemes....

Posté(e)

logiquement la jante que tu as reçu est en 66.6 et il te faut une bague de centrage 57.1.

Celle-ci sert uniquement lors du montage pour effectuer le serrage au même niveau et de ce fait éviter les éventuelles vibrations

Nous pouvons t'en fournir si jamais ;)

Posté(e)
logiquement la jante que tu as reçu est en 66.6 et il te faut une bague de centrage 57.1.

Celle-ci sert uniquement lors du montage pour effectuer le serrage au même niveau et de ce fait éviter les éventuelles vibrations

Nous pouvons t'en fournir si jamais ;)

Merci pour ta reponse DV-racing :bigthumbup: en faite la bague de centrage que j'ai mesuré fait 70.1 de diam. externe et 57.1 de diam. interne donc il me faut une bague de ce type la j'en ai trouver mais par correspondance en aurais tu de cette dimension??? je ne sait pas qui a fabriqué ces satanées jantes mais il auraient pu fournir l'adptateur avec, Grrr...