Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous un membre de ce site est d' accord pour me brancher la TT mon but est de desceler d' eventuels problemes (j' ai mon TT depuis pas tres longtemps !) et surtout pour :

-desactiver les preregleges BOSE pour pouvoir utiliser le fader, plus de bass etc

-mettre le verouillage automatique de la voiture a une certaine vitesse

-si possible mettre une action sur la telecommande pour ouvrir les fenetres en plus des portes si par exemple je reste appuyer sur open (sais pas si c' est possible en fait)

voila en fait nous avons besoins d' infos concernant ces manips pour un TT 225 quattro equipé Bose et changeur cd de 1999 (juillet), et plus quelques conseils et pourquoi pas suggestions de modifs via cet outils (histoire que ne sollicite pas notre amis devoué tous les mois !).

voila j' attend vos retours

ps je n' ai pas trouver grand chose sur le net mais je me pose une question pour toutes les audi est ce les meme procedure ou alors y ne existe t' il une propre au TT ?

merci pour vos conseils.

Ps petit bigup à King26 !.

Posté(e) (modifié)

:coucou: pour ouvrire les vitres depui l'exterieur c simple tu mai la clé dans la serrure de la porte et tu tourne a gauche pour ouvrire les vitres et a droitre pour les fermer ou l'inverse ! il nous faut des photo de ta titine B)

Modifié par alex270
Posté(e)
:coucou: pour ouvrire les vitres depui l'exterieur c simple tu mai la clé dans la serrure de la porte et tu tourne a gauche pour ouvrire les vitres et a droitre pour les fermer ou l'inverse !

ben en fait si je met a gauche un moment ou si j' appuie sur la telco les portes et les vitres se ferment idem sur mon altea mais pas l' inverse a savoir les vitres ne s' ouvrent pas (comme dans l' altea qui le fait tres bien).

c' est pour ça que je veus passer par le vagcom.

Posté(e)

ok bizare que sa se ferme mais ne s'ouvre pas un petit passage au vag sera le mieu alor ! pour les modifs visuel a faire tu peu mettre une valance v6 sa finit le bien la voiture

Posté(e)
:coucou: pour ouvrire les vitres depui l'exterieur c simple tu mai la clé dans la serrure de la porte et tu tourne a gauche pour ouvrire les vitres et a droitre pour les fermer ou l'inverse !

en projet surtout que le changement doit pas etre dur et que sur E.... pour 69 E j' en ai une alors à suivre !

Posté(e)

le changement est super simple pour preuve jai reussi a la changer moi meme sur ma tt

Posté(e) (modifié)

salut King26 ! je cherche de quoi nous occuper as tu retrouver les procedures ?

je continu et te recontacte par mail pour la date le 11 me parrait bien aussi.

:coucou:

Modifié par eublepharis
Posté(e)
Des news de tes recherches ??

bon en fait pour le reglage bose j' ai trouver mais pour la centralisation automatique j' ai aussi trouver par contre il semblerait que se soit operation identique à quasi toute les audi.

au pire on notera les codes par defaus et si marche pas on les remets !

bon ben y a plus qu' a soit ce dimanche ou mardi fin d' apres midi si possible !?