Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou tout le monde, voila ca fait un petit temps que je poste ici ...

Mais j'ai jms fait un topic dédié à ma belle ...

Alors voila à ce jour elle comptabilise 14.000 Km (je l'ai depuis Juin 07)

Oui tiens je me présente au passage lol moi c'est Alessandro 22 ans et je viens de Belgique (Liége)

Alors voila comme option: Pack Alu, Pack Optic Design, Pack Dynamic (Rétro Rabattables électriquement, alarme volumétrique et périmétrique, accousting parking, régulateur de vitesse, ...) Intérieur Full Cuir Valetta, Gris Argent, Phares aux Xénons, Radio Concert, ... Fin voila en gros les options qui me conviennent à mon quotidien ...

Par aprés:

-Jantes RS4 19"

- Ressort Eibach -25 mm

- Pare choc avant S-Line + Calandre TTS

- Valence arriére peinte + embouts d'échappements

- Changement d'ampoules Xénons (couleur R8)

Par la suite:

- Reprogrammation

- Double Sortie TTS (Si Homologué au C.T) ensuite ca sera tout

Car d'ici 2010 j'aspirai a acheter la R4 mais devant le peu de probabilité de la voir sortir, me rabattrai sans doute sur la TTS.

Je ferai également un reportage sur la tuture de mon pére qui posséde une A5 3.2 V6 s-line blanc ibis jantes RS4 20"

Voici les quelques photos pour l'instant: Et désolé pour la qualité mais c'est avec mon gsm et le temps aussi ne s'y prête pas

myaudi2py7.th.jpgthpix.gif

myaudinn4.th.jpgthpix.gif

spa0035mr0.th.jpgthpix.gif

spa0019ic6.th.jpgthpix.gif

Modifié par Gila1899
Posté(e)

:coucou: voisin !

Et je vois sur tes tophs qu'on provient du même garage. (EVS)

Posté(e)

Belle bête ... tu peux nous dire combien ça t'a couté de passer en PC S-Line et calandre TTS ??

Merci ... :bigthumbup:

Posté(e)
:coucou: voisin !

Et je vois sur tes tophs qu'on provient du même garage. (EVS)

He slt,

Ah enfin quelqu'un qui vient de Liège ca fait plaisir :bigsmile:

Faudra se faire un shooting photossss :bigthumbup:

Belle bête ... tu peux nous dire combien ça t'a couté de passer en PC S-Line et calandre TTS ??

Merci ... :bigthumbup:

Alors eux ici En Belgique de souvenir a l'un peu pres:

La Calandre 150 €

Le Pc + Grilles + Lame + Cache: 350 €

Mais si tu vx j'irai vérifier sur la facture le montant exact et les références si tu le désires :coucou:

Posté(e)

Merci pour ces infos ... le prix que tu donnes pour le PC c'est peint et monté ?? :rolleyes:

Si c'est le cas, ça ne me paraît pas excessif :bigthumbup: ... et du coup, je ne comprends pas trop le prix prohibitif du pack S-line extérieur !!

Merci.

Posté(e)

bonjour,

je désire placer un pare choc sline+une calandre tts sur mon nouveau tt 1.8 TFSI.Ma question est de savoir si il faux prevoir un bricolage pour l'adaptation de la calandre sur le pare choc ou le tout est compatible sans problème???MERCI

Posté(e)

c'est vrai que ça me parait pas cher du tout 350 € le PC !!!!

Qui est partant pour une commande groupée ????? :bigthumbup:

Posté(e)

Du coup, je risque d'aller faire un tour chez Audi demain, je vais essayer de faire un devis ... j'ai peur d'être déçu ... c'est clair qu'à 350 euros je n'hésite pas !!!!

Posté(e)
Superbe ! De trés bon gout ! :bigthumbup:

Merci ...

En Matiére de bons gouts, tes TT sont justes sublimes mais la derniére c'est l'apothéose, magnifique ...

A propos je voulais te demander, concernant l'échappement TTS, il est homologué pour le C.T.?

Ah oui concernant le reprogrammation, j'ai rdv fin du mois avec Youry chez P.P.E.

Quand est il de la différence avant aprés?

Thanks

Posté(e)
bonjour,

je désire placer un pare choc sline+une calandre tts sur mon nouveau tt 1.8 TFSI.Ma question est de savoir si il faux prevoir un bricolage pour l'adaptation de la calandre sur le pare choc ou le tout est compatible sans problème???MERCI

Hello,

Non aucun soucis, tout est compatible, aucune bricole à faire ...

La calandre est exactement la même que la calandre "normale", c'est juste les bandes chromés qui changent ...

Et concernant le pare choc, pareil t'enleve l'autre et tu met le s-line sans bricole :bigsmile:

Ah oui surtout qd tu commandes, sur le programme Etka c'est pas forcément indiqué mais n'oublie pas les caches en Plastique (10 € pour les 2) et comme les magasiniers sont pas forcément doués lol (Fin quoi que le mien de ce coté la, je me plains pas)

• 2 semaines plus tard...