Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

 

http://img261.imageshack.us/img261/4185/pict0135wv7.jpg

 

Bonjour a tous, petit nouveau sur le forum, je posséde un audi A4 V6 TDI de 2000 et je reste dans l'oise.

 

J'ai depuis maintenant 3 semaines un probléme d'ASR sur mon véhicule. Le probéme est que dés que je prend la voiture, je roule environ 15 min et mon voyant d'ABS se met a clignoter en plus du témoin d'alerte au milieu du compteur .

Aprés environ 15 min, les témoins s'éteignent pour laisser place au témoins d'ASR.

Aprés essais, une fois le témoins d'ASR allumé, je n'est plus d'anti-patinage (ASR) par contre l'ABS lui répond bien !!!

 

J'ai nettoyer mes capteurs d'ABS, j'ai également controlé mes fusibles et j'ai nettoyer la prise du calculateur ABS rien n'y fais !!!!

 

Quelqu'un aurait il eu le même soucis ???

Quelqu'un peut 'il m'aider???

 

Merci par avance

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut j'ai la même Audi que toi même motorisation et j'ai le même problème.

 

J'ai même eu un accident a cause de ça !! Ya beaucoup de même mdr

 

bref le problème que j'ai rencontre symptôme identique à toi a part que l'abs av un pti problème lors d'un freinage d 'urgence seul une roue sur deux l'abs se déclenchait l'autre roue se bloquait puis n'ayant pas eu le réflexe de débrancher l'abs en attendant et bien un beau jours freinage et tete a queue et boom le fossé heureusement rien de mal la voiture a eu un peu mal mais jsui entrain de la retaper av des amis qui sont pro dans le domaines carrosseries :bigsmile: . jmettrais des photos quand j'aurais terminer;

en résumer se genre de problèmes vient soit des capteurs d'abs se qui est je pense le cas pour moi car c'est par intermittence ou alors le calculateur d 'abs qui est naze...et sa coute cher enfin si tu le fait chez audi lol

 

 

<_<

post-41575-1231432374_thumb.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...