Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

J'aimerai savoir si le Q5 2L TDI de base est équipé du GPS

Merci

Posté(e)

exact , de plus le "gps plus" présent de serie sur les ambition luxe et s-line ne sera dispo qu'au second semestre 2009, d'ici là c'est le gps advanced 3D qui est en option obligatoire , voir la radio concert ou synphonie en option minorante

Posté(e)

sauf qu'a la revente un véhicule de cette categorie sans GPS integré sera plus difficile à revendre !

Posté(e) (modifié)
Je conseille un ambiente, avec un tomtom 740 à 400 euros qui offre plus de fonctions.

+1 :malelovies:

Les GPS intégrés sont utiles pour les personnes faisant beaucoup de kilomètres (pour leur travail par exemple), mais pour ceux comme moi qui ne l'utilise qu'occasionnellement je trouve l'option prohibitive. D'autant qu'ils n'intègrent pas la position des radars (bien utile !! même pour se rappeler les limitations !! :eldiablo: ).

Je ne pense pas que ce soit un problème lors de la revente. Le problème c'est plutôt la décote monstrueuse que l'on subit pour toutes les options "plaisirs" que l'on a voulu prendre (et j'en sais quelque chose moi qui change souvent de voitures et qui adore les gadgets !! :rolleyes: ).

La finition Ambiante me parait très bien (avec motorisation 2.0 TFSI !!! :malelovies: ). On peut ajouter les sièges sport pour le maintien latéral, le pack éclairage (ça sert à rien ....mais c'est joli !! :malelovies: ), le seuil de porte aluminium, l'ordinateur couleur et les bas de caisse et pare chocs peints (on ne sait pas pourquoi c'est une option d'ailleurs !! :eldiablo: ).

Enfin après chacun son choix suivant ses goûts et ses moyens. Maintenant la finition Avus est très bien aussi mais vraiment très chère !! En plus le cuir ou il plisse ou il est granuleux, donc pas top !!

Je suis allé ce matin dans une concession, la sortie officielle est le 27 novembre. ça va être dur d'attendre pour le voir en vrai !!

Modifié par jp10