Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite question sur l'option platine micrometallique qui s'adresse Ă  POPOF mais aussi a tout le monde, quelqu'un a deja t il pris cette option qui est gratuite ?

Es ce un aluminium brossé ? Option 5M0 surle catalogue audi.

Y a t il une grosse différence avec l'intérieur avec les Applications décoratives en aluminium brossé mat de la sline ?

Mon modĂšle est une ambition luxe et j'ai bien envie de prendre cette option ?

Auriez vous une photo de cette option ? POPOF c'est pour toi !

Merci d'avance.

Posté(e)

sauf erreur cela ressemble Ă  ceci :

img1332lo2.jpg
Posté(e)

super skyliner, merci de l'info je vois donc maintenant la différence entre le simple alu et le platine qui fait un peu plus toc comme méta.

En tout cas sympa pour la photo

Posté(e)

Euh, je crois que j'ai ça de série sur mon ambition luxe, donc je penche plus vers un alu hologramme concernant la photo

Posté(e)

Non, la photo ci dessus est une application 'Hologramme' et non micro metalique.

L'application micro métalique est la moins jolie à mon sens, elle fait trÚs plastique .

Désolé, je n'ai pas de photo mais je te l'a déconseille. Prends hologramme ou l'alu de la S Line.

:coucou:

Posté(e)

+1, je suis pas décu de ce que j'ai et en plus, je crois que si rayure il y a, elle se verra moins

Posté(e)

Tu as raison Sebarme, c'est l'option hologramme (code PDC), l'option alu micro métallique (code PID) c'est le plastique de la console qui est peint en gris clair

L'hologramme c'est vraiment de la matiĂšre alu par contre plus fragile le moindre coup se voit

Attention au ceinture qui claque sur le panneau de porte

Par contre l'alu brossé est réservé exclusivement à la Sline impossible en option sur Ambition Luxe

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)
Non, la photo ci dessus est une application 'Hologramme' et non micro metalique.

L'application micro métalique est la moins jolie à mon sens, elle fait trÚs plastique .

Désolé, je n'ai pas de photo mais je te l'a déconseille. Prends hologramme ou l'alu de la S Line.

:coucou:

Oups, merci de me corriger. Le pire c est qu'en postant la photo, je pensais hologramme. J'étais dans la lune ;(

Posté(e)
Tu as raison Sebarme, c'est l'option hologramme (code PDC), l'option alu micro métallique (code PID) c'est le plastique de la console qui est peint en gris clair

L'hologramme c'est vraiment de la matiĂšre alu par contre plus fragile le moindre coup se voit

Attention au ceinture qui claque sur le panneau de porte

Par contre l'alu brossé est réservé exclusivement à la Sline impossible en option sur Ambition Luxe

:coucou: :coucou: :coucou:

slt scout,

Par contre que vaut l'alu micro-métallique ? dans le temps ...(peinture..)par rapport justement a l option hologramme que tu dis fragile. :rolleyes:

@+

Posté(e)

Salut TDI 140,

L'alu micrométallique sera plus resistant car c'est du plastique peint comme l'entourage des compteurs.

C'est vrai un peu moins sympa (Ă  mon gout) que l'hologramme

L'hologramme c'est une matiÚre métal donc le moindre coup reste comme un impact, si tu laisse quelque chose tombé dessus, il sera marqué que sur le micrométallique tu aura juste une trace.

DerniĂšrement j'ai vendu une A4 Avant 3.0 TDI full options (64170€ au catalogue respect :jap: ) et le client a pris le micromĂ©tallique car il trouvait qu'il n'y ai pas trop de contraste entre l'entourage des compteurs (gris micro) et la console centrale qui aurait Ă©tĂ© hologramme.

Il préfÚre avoir les memes applications sur toute la voiture.

@ +

Posté(e)

Meri de toutes ces infos, je vais donc rester sur un hologramme simple alors, si il est plus jolie c'est preferable, j'aime pas trop les effets plastiques....

Par hasard personne n'aurait de photo sur le micrometallique ?

Encore 9 mois Ă  attendre.... :coucou:

Posté(e)
Salut TDI 140,

L'alu micrométallique sera plus resistant car c'est du plastique peint comme l'entourage des compteurs.

C'est vrai un peu moins sympa (Ă  mon gout) que l'hologramme

L'hologramme c'est une matiÚre métal donc le moindre coup reste comme un impact, si tu laisse quelque chose tombé dessus, il sera marqué que sur le micrométallique tu aura juste une trace.

DerniĂšrement j'ai vendu une A4 Avant 3.0 TDI full options (64170€ au catalogue respect :jap: ) et le client a pris le micromĂ©tallique car il trouvait qu'il n'y ai pas trop de contraste entre l'entourage des compteurs (gris micro) et la console centrale qui aurait Ă©tĂ© hologramme.

Il préfÚre avoir les memes applications sur toute la voiture.

@ +

Slt Le scout :rolleyes: ,

Ha ...c 'est bien d 'avoir un interlocuteur audi :bigthumbup:

merci pour tes remarques justement je suis dans le meme cas que ton client ,je prefere avoir les memes applications(apres c 'est une question de gout <_< )... en + l'hologramme est fort "BRILLANT" :bleble: par rapport au reste de la console :bigsmile:

ci joint pour bertrand76 des photos micrometallique :

@+

Posté(e)

Heureusement que l'on a des avis diffĂ©rents sinon on aurait tous les mĂȘmes voitures :bigsmile: :bigsmile:

Bon courage pour la décision, il y a trop de choix possible chez Audi ca devient difficile

Posté(e)

merci des photos on se rien bien compte de la différence.

Du coup j'arrive pas a me decider, j'ai encore le temps la voiture est pas en production mais quid....

C'est vrai que avoir la meme couleur partour avec le micrometallique ça doit etre plus sympa.

Je vais voir.

en tout cas super le forum, ça m'a aider dans beaucoup de mes choix sur cette auto