Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai fait remonter un autoradi Audi Concert CD neuf chez audi

ils ont du refaire tout le faiseau à cause de l'ancien proprio qui avait sectionner des fils !

(ils ont mis un certains temps avant de la commander : ils me soutenaient que ma voiture étant de 2000 je ne pouvais avoir qu'un autoradio cassette d'origine !) : oui mais moi je veux un autoradio CD d'origine !

Voilà je vais chercher la voiture ce soir :

le gars de chez Audi me dit : on a 2 problèmes

- quand on enlève la clé l'autoradio reste allumé (ça je m'en fou un peu : je peux appuyer sur le bouton pour l'éteindre)

- le son à l'avant se coupe de temps en temps

Il me dit que je dois reprendre rendez-vous car ils vont recommander un autre autoradio !!!!!!!!

Résultat : je rentre chez moi (45 minutes de trajet) : pas de coupure de son à l'avant (il a du rêver)

Par contre je remarque que les boutons de l'autoradio ne s'allument pas : seul l'écran est allumé !

Alors voilà ma question : comment régler se problème de boutons qui ne s'éclairent pas !

Un réglage au Vag-Com ? ou bien le faiseau mal monté ?

Et pour le fait que l'autoradio ne s'éteint pas quand on enlève la clé ?

Franchement je préfère y retourner en leur disant quoi faire (je compte sur vous) Plutôt que d'attendre encore 3 semaines qu'ils reçoivent un autre autoradio !!!!!!!!

Merci si vous pouvez m'aider !!!

Posté(e)

Je veux pas dire de betises,mais ils ont du te mettre l'autoradio concert 2.

Pour qu'il fonctionne je crois qu'il faut acheter un câble spécifique par exemple sur kufatec.de mais cela reste a confirmé.

Posté(e)

j'ai eu ceprobleme de façade qui ne s'allumait plus a part l'écran quand j'ai monté ma phatbox , j'ai tapé un coup sur le dessus de l'autoradio , et ça a remarché lol

le systeme D à la ch'nordiste !!!

quand cha marche po , bin mi ch'tape din l'bordel !! lol

Posté(e)

mi auchi chui deuch'nord mais jvé éviter d'tapper din pour pas tout skéter !

Posté(e)

Merci mais j'ai pas envie de perdre la garantie !

Ya pas une autre solution ?

En plus si je comprends bien le poste s'éteint tout seul après 1 heure !!!

Posté(e)

Seule et unique solution qui s'offre à toi : acheter et installer l'émulateur CAN-Bus.

Chez Audi, ils n'avaient pas complètement tord. Comme ton TT est d'avant 2000, il n'est pas encore équipé du CAN-Bus, et donc pas de Concert II possible, et donc les disfonctionnements que tu constates.

Emulateur ou rien !!