Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]-40mm (Et oui)

Messages recommandés

Pour ceux qui souhaitent voir ce que donne une New A3 plus proche du sol de -40 mm smile.gif ,voici quelques tophs de la mienne. bien.gif

Point de vue Look ,y'a rien a dire ,c'est autre chose.

C'est des KW en Ressorts uniquement.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

coucou.gif

Pas mal du tout en effet lover.gif

Sinon, ce n'était pas uune S-Line a la base me semble-t-il ?

Tu as rajouté le ptit logo sur le coté, ou c'est un autre logo peut-etre carre.gif

Perso, si c'était la mienne..... biggthumpup.gif

Je mettrai de vraies retros alu plutot que des coques.... (dommage qu'ils n'existent pas en mat)

Je virerai le logo ABT sur la "calandre"

Les jantes.... bah j'aime bcp les 1000 Miglias, mais en général je prefere chosiir les accessoires de lamarque, donc je chourerai les RS6 de Touch up1.gif

Mais bon, globalement tres belle ton A3 MIB, sans doute l'une des plus belles du forum bien.gif

Tu as rajouté le ptit logo sur le coté, ou c'est un autre logo peut-etre  carre.gif

Je mettrai de vraies retros alu plutot que des coques.... (dommage qu'ils n'existent pas en mat)

Les jantes.... bah j'aime bcp les 1000 Miglias, mais en général je prefere chosiir les accessoires de lamarque, donc je chourerai les RS6 de Touch up1.gif

Mais bon, globalement tres belle ton A3 MIB, sans doute l'une des plus belles du forum bien.gif

122345[/snapback]

nanana.gif

Va falloir te lever tôt alors pour retirer mes 5 écrous antivols différents par roue blink.gif

trés prévoyant le Touch!!! bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Modifié par TouchTheSky

Va falloir te lever tôt alors pour retirer mes 5 écrous antivols différents par roue blink.gif

trés prévoyant le Touch!!!  bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

122351[/snapback]

blink.gifbiere.gif

'tain, quand tu vas la filer au garage pour les pneus, ca va etre pire que le rubix cube pour trouver les bons écrous biggthumpup.gif

user posted image

mdrr... bigsmile.gif

non non pas de soucis...

j'ai souder les adaptateurs sur chaque écrou comme ça pas besoin de chercher biggthumpup.gif

tongue.gif

n'empêche que d'origine j'en avais pas et que j'ai dû en acheter chez Nortoto

spa donné en plus bleble.gif

et je suppose que les clés des boulons anti-vol sont dans la voiture, cachés en 5 endroits différents, allant de la contre-aile à un logement dans la mousse des sièges ? wink.gif

Car si elles ne sont pas dans la voiture, bonjour la dépanneuse en cas de crevaison exclamation.gif

Sinon très belles les jantes, de fait ! smile.gif

et je suppose que les clés des boulons anti-vol sont dans la voiture, cachés en 5 endroits différents, allant de la contre-aile à un logement dans la mousse des sièges ?  wink.gif

Car si elles ne sont pas dans la voiture, bonjour la dépanneuse en cas de crevaison  exclamation.gif

Sinon très belles les jantes, de fait ! smile.gif

122360[/snapback]

Non je les ai mise sous clée et j'ai avalé la clée...

Par contre si un pneu crève wc.gif

bigsmile.gifbigsmile.gif

c'est chiant!! biggthumpup.gif

Et c'était quel chassis que tu avais à l'origine?

122342[/snapback]

Version Ambition de base donc question dureté c'est du pareil au même... smile.gif

Tu as rajouté le ptit logo sur le coté, ou c'est un autre logo peut-etre  carre.gif

122345[/snapback]

C'est des Logos S-Line que j'ai rajouté carre.gif

Pour les rétros ,ben les vrai rétros c'est sympa mais beaucoup trop cher je trouve.Et c'est vrai que c'est dommage que les coques n'existent pas en Mat....

Pour les jantes ,je me tâte encore car j'ai très envie de changer et de mettre les Nuvolari... rolleyes.gif

Faudrait qu'il en ai un du Forum qui se décide avant moi pour que je vois ce que ça donne.... smile.gif

C'est des Logos S-Line que j'ai rajouté  carre.gif

Pour les rétros ,ben les vrai rétros c'est sympa mais beaucoup trop cher je trouve.Et c'est vrai que c'est dommage que les coques n'existent pas en Mat....

Pour les jantes ,je me tâte encore car j'ai très envie de changer et de mettre les Nuvolari... rolleyes.gif

Faudrait qu'il en ai un du Forum qui se décide avant moi pour que je vois ce que ça donne.... smile.gif

122408[/snapback]

Ca ca pourrait etre top bien.gif

Et je comprends parefaitement que tu préferes en voir une avant d'investir........ pareil pour les coques d'ailleurs, clair que les retros alu sont hors de prix biere.gif

attention aux dos d'anes exclamation.gif  exclamation.gif  exclamation.gif

122524[/snapback]

Ben j'en ai testé des dos d'ânes et y'a aucun problème.Je suis assez content d'ailleur. bien.gif

Non je les ai mise sous clée et j'ai avalé la clée...

Par contre si un pneu crève  wc.gif

bigsmile.gif  bigsmile.gif

c'est chiant!!  biggthumpup.gif

122367[/snapback]

MdrDevil.gif

Ah, ces RS6... rolleyes.gif

n'empêche que 4cm en moins, ça le rend bien ! bien.gif

c'est arlon qu'on voit au loin ou libramont sur une de tes photos??? lol je sais plus mais G deja vu cette antenne avec le train. Sinon, tu en as pour combien pour rabaisser de 40mm??? juste les ressorts tu as changé? ca reste ok pour controle technique?

tiens je suis aussi en train de rabaisser mon S4 à -40mm en ressort H&R. ah elle est joli comme ca ton A3 bien.gif

Mib pour les nuvolari...je suis en train de faire un montage de ma A3 avec des nuvolari ...mon frere fais ca demain...il est infographiste donc lui fait confiance pour le rendu final...mais je sais pas si tu as vu ce que je disais sur un autre topic a propos des nuvolari??? elles sont pas encore dispo pour A3 8p... (source d'un employé de chez AE)donc faudra attendre. belgique.gif

Bon, j'ai essayé de jouer à l'infographiste....à coup de couper /copier coller et de gomme LOL .... ca donne ce que ca donne mais l'apercu globale de la chose est là! ... ??? non??? Oh, jfais de mon mieux....demain j'en mets une plus belle faite par un vrai infographe.

user posted image

Superbe auto, je trouve à la limite la calandre abt plus belle que la sbk (moins "lourd"). Je crois que je vai me laisser tenter pour la mienne.

Pour les rétros, tu peux les faire "matter" chez tout bon carrossier ou ... bijoutier

(laine de fer très très très fine puis fin polish)

c'est arlon qu'on voit au loin ou libramont sur une de tes photos??? lol je sais plus mais G deja vu cette antenne avec le train. Sinon, tu en as pour combien pour rabaisser de 40mm??? juste les ressorts tu as changé? ca reste ok pour controle technique?

122951[/snapback]

C'est Bastogne en fait ... coucou.gif

J'ai juste changé les ressorts et c'est très bien comme ça..(Vu le prix du kit ressorts + amortos ...)

Pour le controle, aucun problème.Les KW sont homologués en Belgique et j'ai les papier officiels de la GOCA fournis avec les ressorts. bien.gif

Mib pour les nuvolari...je suis en train de faire un montage de ma A3 avec des nuvolari ...mon frere fais ca demain...il est infographiste donc lui fait confiance pour le rendu final...mais je sais pas si tu as vu ce que je disais sur un autre topic a propos des nuvolari??? elles sont pas encore dispo pour A3 8p... (source d'un employé de chez AE)donc faudra attendre. belgique.gif

123082[/snapback]

Les Nuvolaris sont dispo pour l'A3 8P ,y'a pas de problèmes.

Elle sont dispos chez Autoexclusives en ET40 et ,mieux, je les ais trouvées en 8*18 ET42...!!!

Faut juste que je me décide bigsmile.gif

Wait and See comme on dit.....

coucou.gif

Très belle voiture ! Mais cela tu le savais déjà.

Les Nuvolaris sont dispo pour l'A3 8P ,y'a pas de problèmes.

Elle sont dispos chez Autoexclusives en ET40 et ,mieux, je les ais trouvées en 8*18 ET42...!!!

Faut juste que je me décide  bigsmile.gif

Wait and See comme on dit.....

coucou.gif

123505[/snapback]

Quoi ?! Et tu ne me tiens pas au courant ?! mad.gif

...au risque de passer pour un con: c'est quoi ET42  ET40 j'y compren rien....

123855[/snapback]

En gros ,le ET ,c'est le "déport" de la jante.

Plus tu monte dans le ET ,plus le bord de la jante se rapproche de l'aile.

Pour le New A3 ,le mieux c'est le ET45 ou ET42 .Au delà de l'ET42 ,si ta voiture est plus basse ,tu risque de frotter le pneu contre le bord de l'aile dans les bosses...

Y'en a (Les allemands surtout car il faut être un peu fou bigsmile.gif ) qui monte jusque ET35 avec la new A3.Mais c'est très très chaud.. diablotin.gif

Pour le New A3 ,le mieux c'est le ET45 ou ET42 .Au delà de l'ET42 ,si ta voiture est plus basse ,tu risque de frotter le pneu contre le bord de l'aile dans les bosses...

Y'en a (Les allemands surtout car il faut être un peu fou  bigsmile.gif ) qui monte jusque ET35 avec la new A3.Mais c'est très très chaud.. diablotin.gif

123867[/snapback]

40 42 35 ca correspond à des mm??? mm entre la jante et aile??? mais alors ca change écartement des roues??? c'est lègal???Mr AUDI cautionne ce genre de truc??? lol .... moi je voudrais des nuvolari en 18 mais pour ce qui est de L'ExtraTerrestre ET j'en sais rien ni meme pour la hauteur du pneu 45 55 je sais meme pas ce que j'ai 17 255 45 ca existe ca? je pense que jdois avoir un truc du style lol.

Y'en a (Les allemands surtout car il faut être un peu fou  bigsmile.gif ) qui monte jusque ET35 avec la new A3.Mais c'est très très chaud.. diablotin.gif

123867[/snapback]

c est pas tout à fait cà

le déport c est la distance entre l axe virtuel médian de la jante donc du pneu et son plan de fixation sur le moyeu

Modifié par intendant