Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai trahi AUDI............pour une 997 S

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à Tous, Fabio 39 ans bientôt 40, après avoir eu 4 Audis successives, je viens de changer pour une 997 C2S

qui arrivera vendredi Prochain;

Je change car je voulais un auto plus orientée pour le circuit.

Ayant l'occase de monter dans l'une d'entre elle à Mornay,et ça me hantait tellement que j'ai fais le pas. :bigsmile:

Je l'ai acheté en Allemagne, elle a 12000Kms et de juin 2007.

Elle est fournie de quelques options

* Assistance parking

* BOSE® Surround Sound-System

* Console centrale arrière en cuir

* Enjoliveurs de roue

* Essuie-glace arrière

* Jantes Carrera S 19 pouces

* Module de navigation pour PCM

* Module téléphone pour PCM

* Pack Sport Chrono Plus

* Rétroviseurs intérieur et extérieurs automatiques anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré

* Sièges chauffants

* Sièges sport adaptatifs

* Toit coulissant / toit relevable électrique

* Volant multifonction 3 branches en cuir lisse

Je vais lui rajouter le PSE ( Pot sport qui fonctionne avec le pack Chrono )

ainsi que le Tempomat ( regul de vitesse )

et aussi mini Coyote.

Et j'ai prévu pour elle une petite optimisation du boitier électronique ainsi qu'un traitement Protech. :hot: :hot: :hot: :P

Je vous mets une petite photos d'un portable prise Mercredi dernier, le mandataire la ramenait d'Allemagne.

picture110pr6.jpg

Les autres viendront plus tard :coucou:

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Voilà un achat Passion... Félicitation pour la grenouille et je te souhaite bien du plaisir à son bord :coucou:

Posté(e)

Bravo Fabio, je savais que tu allais bientôt conclure :bien: Et le bon coloris, en plus... Comment çà, pas objectif ? :bigsmile:

Posté(e)

J'étais également au parfum! :bigsmile: FELICITATIONS :malelovies: Fabio RS.

:coucou:

Posté(e)

Il est tellement ému qu'il a disparu, Fabio... :bigsmile:

Posté(e)

très belle titine Fabio :rolleyes: .

y a -t il une réelle différence de prix en Allemagne, en comptant tout les frais annexes ?

Posté(e)

Félicitations Fabio Rs :jap:

Mister a très bon goût.... :rolleyes: :bien:

Posté(e)

Salut Fabio S (et non plus RS :P )!!

Félicitations pour ton achat :bien: !!

Nous espérons te voir avec à Vélizy, comme tu l'avais fait pour ton RS.

Amuse toi bien.

Gasy

Posté(e)

:hello: Merci à tous pour les "Fleurs" :jap: :jap: :jap: :

Il est tellement ému qu'il a disparu, Fabio... :bigsmile:

@RS678 Pour le moment, je la vois que dans mes rêves donc j'étais parti me coucher! :P

@AlexTTR disons qu'en Allemagne tu as plus de voitures avec plus d'options.

L'idéal c'est d'aller la chercher sans passer par un mandataire

Une 997 avec très peu de Kms et les options tels que les sièges sport adaptatifs, le Bose, pack chrono ne sont pas faciles à trouver en France :bigthumbup:

@ Gazy, j'essaierai de venir :coucou:

Je crois que c'est la première fois que j'achète une voiture sans l'essayer avant, j'espère que ça va me plaire :rolleyes:

Posté(e)

Félicitation Fabio pour ta nouvelle grenouille, je suis sur que tu n'auras que tu bonheur au volant même si tu ne l'as pas essayé. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
@ Gazy, j'essaierai de venir :coucou:

Je crois que c'est la première fois que j'achète une voiture sans l'essayer avant, j'espère que ça va me plaire :rolleyes:

Tu ne vas pas essayer tu VAS venir! :bigsmile: :bigsmile:

La première fois on a un peu peur. Pour les suivantes tu ne te poseras plus cette question! :bigsmile:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Excellent choix, je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant !

Posté(e)

Bravo Fabio, excellent choix :bien:

Je suis moi aussi à la recherche d'une 997 S, si tu as de bons plans à me proposer, n'hésites pas ! :bigsmile:

Tu dis que tu vas rajouter les pots sports, je ne savais pas que ça pouvait etre rajouter après :blink: Tu as une idée d'une telle modification ?

Vivement tes premières impressions et des photos ! :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Monsieur FABIO moi je dis chapeau bas :jap: ...

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle auto et surtout :Forum68::Forum68::Forum68: ...................Enfin n'oublies pas quoi :bigsmile:

Posté(e)

je trouve cette "trahison" de très bon goût :bigthumbup:

vivement les photos qu'on puisse se régaler :rolleyes:

Posté(e)

@Waow pour les bons plans je pense qu'il y en a en ce moment avec la conjoncture pas de problème :bigsmile:

Pour ce qui du PSE tu peux le rajouter sans difficulté, après c'est le tarif qui n'est pas le même :eldiablo:

J'ai aussi fait monter le tempomat ( régul) en Allemagne car Porsche St Maur refuser de le monter :bleble:

Pour les photos, je vous en fais dès que je peux, mais là ça va être weekend chargé;

Je récupère" grenouille" demain soir ou samedi après midi, ensuite départ pour Le Vigeant;

Dimanche cours de pilotage avec Slick et Stock et journée circuit :hot: :P

Lundi soir rendez vous chez Protech pour un petit Check up :bigthumbup:

C'est ma femme qui va être jalouse :up1:

Posté(e)
@Waow pour les bons plans je pense qu'il y en a en ce moment avec la conjoncture pas de problème :bigsmile:

Le problème c'est que c'est aussi la crise pour la revente du Q7 :unsure:

Pour ce qui du PSE tu peux le rajouter sans difficulté, après c'est le tarif qui n'est pas le même :eldiablo:

Tu pourrais me donner une idée du prix ?

J'ai aussi fait monter le tempomat ( régul) en Allemagne car Porsche St Maur refuser de le monter :bleble:

Porsche St Maur ?! :blink: Serait-on voisins ? :bigsmile:

Je suis de St Maur, vers le cimetière de la Pie

Pour les photos, je vous en fais dès que je peux, mais là ça va être weekend chargé;

Je récupère" grenouille" demain soir ou samedi après midi, ensuite départ pour Le Vigeant;

Dimanche cours de pilotage avec Slick et Stock et journée circuit :hot: :P

Lundi soir rendez vous chez Protech pour un petit Check up :bigthumbup:

Petit veinard ! :eldiablo:

Posté(e)

Pour le PSE il faut compter pas loin de 2000E. Pour le régulateur 800E.

Posté(e)

Tout le monde achète une grenouille après un certain temps, c'est une suite logique ou un hasard??? :bigsmile:

Félicitation pour l'achat plaisir. :bien:

Posté(e) (modifié)

On est plus près des 3000€ dans les CP en IDF pour le POE, mais je peux vous dire que le bouton est toujours activé au démarrage car c'est vraiment trop bien d'entendre le 'hurlement' du Flat à chaque pression sur l'accélérateur, puis quand je veux le grand plaisir, je débranche le connecteur marron et là il fonctionne tout le temps, mais il faut le brancher de temps en temps car sinon changement de pot. :bigthumbup:

Au train ou vont les choses, on va créer le club 997 à St Maur :icon_biggrin:

Modifié par jefparis
Posté(e)

700 € pour le tempomat et 2700€ pour le PSE. Billeuz tu étais dans les prix :bien:

Waow, c'est toi qui m'avait contacté pour le B7.......si tu veux absolument le vendre il faut que tu sois dans les premiers prix de La Centrale

, c'est le seul conseil que j'ai à te donner :bigthumbup:

mon mandataire est de Noisy le Grand et il a pris rendez vous chez Porsches St Maur pour le PSE.

@Mathlaur, je pense que lorsque tu aimes les autos à un moment ou un autre tu passes par Porsches <_<

Posté(e)

Tiens, l'autre jour en rentrant chez moi j'ai croisé ta 997 qui sortait de chez Porsche St Maur :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Je vais lui rajouter le PSE ( Pot sport qui fonctionne avec le pack Chrono )

Et j'ai prévu pour elle une petite optimisation du boitier électronique

Salut Fabio,

Ok pour le PSE, pour le plaisir auditif qu'il procure, mais une optimisation du boîtier... Sur une atmo, tu risques de gagner à être connu seulement... ;)

Modifié par RS678
Posté(e)

Je pense que c'est un passage obligé à un moment donné quoi qu'on en ressport parfois déçu (pas de la voiture, mais du prix que ca coute en général)

Sinon, petit conseil d'amis laisse tomber la reprogrammtion, tu ne sentiras pas la différence sauf dans le portefeuille bien sur....

Les boitiers Porsche sont déjà très optimisé..... alors même si on va chercher 10ch et 20Nm (pas plus crois moi) pas de quoi le sentir en roulant. Sur une bi turbo je dis pas la on peut aller chercher...

Si tu y tiens absolument, je viens de lancer une offre groupée (voir la section RS QUATTRO)... autant en profiter... come tu vois je pousse pas à la consommation je dis réellement ce que je pense

Posté(e)

Salut Youry :coucou:

Crois tu que le coût d'entretien soit plus important sur une Porsche que sur un B7, il est trop tôt pour que je te l'affirme mais

je ne pense pas ;)

Un chose est sûre, c'est que Porsche depuis que je suis tout petit est un mythe et être un jour possesseur d'une grenouille reste un aboutissement ou une continuité dans la vie d'un passionné. :malelovies: :rolleyes:

Pour ce qui est de la reprog trop tard....mais quand à la différence je n'ai aucune idée car je n'ai pas essayé l'auto avant et sur ce coup

j'ai fait confiance au mandataire....j'aurai peut-être pas dû mais de toutes les façon j'irai voir quelqu'un de plus sérieux dès que j'en ai le temps, pour la passait au banc :bigsmile:

Le mandataire m'a affirmé que j'avais plus de couple à bas régime. :P

Autrement pour raviver un peu le débat B7, ce weekend petite sortie au Vigeant; il y avait deux B7 présent......eh ben j'ai bien fait de le vendre :hot:

Avec le PSE sur la grenouille le son n'est pas comparable au V8 mais perso je préfère....mais bon on idéalise toujours au début.

Ma femme aujourd'hui avait oublié la carte mémoire pour prendre des photos, je vous en glisse de ce weekend :ange:

valdevienne4iz8.jpg

valdevienne3al7.jpg

valdevienne8jd0.jpg

Posté(e)

excellent choix :jap: :bien: :eldiablo:

maintenant il me semble délicat de comparer une RS4 a une 997 S non :blink:

elles non pas grand chose à voir et sur circuit il n'y a pas photo :rolleyes:

après pour transporter 4 personnes pas photo non plus :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ça m'a fait plaisir de vous faire plaisir :jap: :P en attendant que le mien grandisse :bigsmile:

Je te devais bien ça, après le petit tour dans ton avion :ninja: :D

Posté(e)

il aura fallu le "temps" mais les voilà :bigsmile:

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

081104082508123827.jpg

081104082629237151.jpg

081104082712405001.jpg

081104082808299520.jpg

081104082914462350.jpg

081104083016227444.jpg

081104083121728504.jpg

081104083210484266.jpg

081104083244634583.jpg

081104083337734307.jpg

08110408344393848.jpg

081104083631434269.jpg

081104083801273617.jpg

Posté(e)

MAGNIFIQUE :malelovies: !!

Profites en bien.

;)

Gasy

Posté(e)

Merci merci et re merci pour ses belles photos et la belle grenouille :malelovies: :malelovies: :malelovies: :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

Merc i, elle vous plait....moi aussi !!!! :hot: :hot: :hot: :malelovies: :malelovies: :malelovies: Et le bruit :eldiablo:

Modifié par Fabio Rs
Posté(e)

MAGNIFIQUE JE COMPRENDS MIEUX LA TRAHISON VIVEMENT LA 40ENE LA VOIE DE LA SAGESSE NOUS CONDUIT VERS LES REVES DE GOSSE ENCORE BRAVO POUR CE CHOIX L'UN DES MODELES LES MIEUX EQUILIBRES ET PASSIONNANT