Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai trahi AUDI............pour une 997 S

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe ! :malelovies:

exactement le genre de 997 S que je recherche :bigthumbup:

Et alors ces nouveaux pots sport, ça l'fait ? :P

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Félicitation Fabio, elle est magnifique, je vois que le PSE est monté, cela a du te changer ton plaisir. Il ne reste plus qu'à l'immatriculer, là ça calme mais bon après c'est tellement bien comme jouet........ :bigsmile:

Modifié par jefparis
Posté(e)

Jolie. :rolleyes:

D comme Dortmund, elles sont moins chère outre rhin pour que vous les achetiez en là bas?

Les détails cité ci dessus sont des option?

Posté(e)

Oui à ta première question. Quasi OUI à la seconde. Le PASM est de série sur la S. Le reste est (grosso-modo) en option.

(ITC, regul, radar, s.chauffants etc...).

:coucou:

Posté(e)

Merci Billeuz pour les infos. Tu as oublié sièges sport "adaptatifs", réglables en largeur sur l'assise et le dossier avec mémorisation :coucou:

pour ce qui est du PSE c'est un vrai bonheur; Lorsque tu appuies sur la touche sport, la course de l'accélérateur diminue et le bruit au dessus de 5000 tours;

différents du V8 mais superbe.

Pour peu tu te croirais dans une GT3 :up1: :hot:

pour ce qui est de l'achat en Allemagne je pense que malgré que tu passes par un mandataire tu as des véhicules mieux optionnés à moins cher,

je trouve qu'en France ils abusent un peu <_<

Chez Porsche presque tout l'équipement est en option ....même l'essuie glace arrière :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Je suis amateur en matière de 997!! Sans oublier le BOSE.

Fabio RS: tu penseras à mettre ton modèle de voiture à jour.

Actuellement il y a : ' La nouvelle ne va tarder......'.

Modifié par billeuz
Posté(e)

Ça ne m'étonne pas pour la globalité de l'équipement car on est chez Porsche mais les sièges sport en option dans une sportive... :blink:

Moins chère en Allemagne, je suppose que c'est aussi le cas pour audi?

C'est une bien belle auto en tout les cas. :bien:

Posté(e)

ça y est c'est fait :bigthumbup:

Pour l'avatar, je verrai plus tard...il faut que je choisisse une photos :rolleyes:

les sièges sports adaptatifs sont une option à près de 3000€ :eldiablo: :bigsmile:

je crois que pour les audis ça doit être pareil, ça fait toujours un peu peur d'acheter à l'étranger mais dans une concession il n'y a pas

grands risques et les formulaires sont assez simples.

Merci pour tous vos compliments :jap: :coucou:

Posté(e)

Félicitations, elle est magnifique !

Posté(e)

Ok, on verra pour la prochaine à ma femme alors vu que j'habite à la frontière.

3000€ pour des sièges rien d'étonnant mais bon...

Quelle est la différence avec les sièges d'origine, plus de maintient et le réglage électrique?

Posté(e)

4 types:

1/ normal

2/ sport

3/ sport adaptatif.

4/ baquet (sur l'évolution)

Posté(e)

Sport adaptatif c'est le meilleur compromis alors, ils s'adaptent aux différentes morphologie. :bien:

Les baquets c'est trop radical à mes yeux.

Merci pour tes explications Billeuz. ;)

Posté(e)
pour ce qui est de l'achat en Allemagne je pense que malgré que tu passes par un mandataire tu as des véhicules mieux optionnés à moins cher,

je trouve qu'en France ils abusent un peu <_<

Chez Porsche presque tout l'équipement est en option ....même l'essuie glace arrière :eldiablo:

+ 1 :rolleyes:

Pour etre en plein dans les recherches de 997 S, tout reseau confondu, particulier/Centre Porsche Français/concessionnaires Français, je confirme que les tarifs Allemand sont beaucoup plus interessants ! Surtout qu'en passant par un mandataire sérieux on n'a aucune démarche particulière à faire et qu'on beneficie de la garantie Porsche !

Au fait...ca y est, j'ai trouvé la mienne, livraison fin novembre :hot: :)

Posté(e)

Félicitation à toi FABIO, elle est splendide ta voiture les compteurs sont trop top :bigthumbup: , ca doit etre le pied de cruiser avec, profites-en bien mon gars!! :bigsmile:

Posté(e)
:bien: Waow!

Descriptif de ta future 0058.gif?

Alors après pas mal de rercherches j'ai fini par trouver mon bonheur, c'est une 997 S,

elle est de janvier 2005,

64 000 Km (moteur changé en janvier 2007, il a actuellement 30 500 km)

Niveau options, voilà ce que ça donne :

- Peinture "schiefermetallic" (Gris ardoise métallisé ???)

- Full cuir "Cocoa"

- Jantes SportDesign 19 pouces

- Volant multifonctions 3 branches en cuir lisse

- Rétroviseurs intérieur et extérieurs automatiques anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré

- BOSE® Surround Sound-System

- Chargeur 6 CD

- Module de navigation DVD pour PCM

- Baguettes de seuil de porte en acier spécial

- Essuie-glace arrière

- Pack planche de bord finition AluDesign

- Console centrale arrière en cuir

- Assistance parking (arrière)

- Pare-soleil en cuir

- Pack Sport Chrono Plus

- Module téléphone pour PCM

- Pare-brise teinté dégradé

- Elargisseur de voies 5mm

- Sièges chauffants

- Sièges sport adaptatifs

- Toit coulissant / toit relevable électrique

- Garantie Porsche 12 mois

Voilà, je pense n'avoir rien oublié, par la suite je compte lui faire installer les fameux pots sports (PSE) :bigsmile:

Livraison fin novembre, ça va etre long, très long ! :hot:

(Je vais essayer de récupérer quelques photos ;) )

Bienvenu au Club Waow :bien: :coucou: :P

Merci Fabio et encore merci pour les infos :bien:

Posté(e)

Avec un peu de retard, tu as toutes mes félicitations pour cet achat. Et je ne pense pas que l’on puisse parler de trahison avec une telle voiture, qui doit en faire rêver plus d’un ici… :malelovies:

Il y a quasiment la même, en noir, garée régulièrement à côté de la mienne. Je la regarde souvent et la trouve magnifique. Même si j’ai un petit faible pour une de ces aînées ‘’Madame 993 biturbo’’ !!! :eldiablo:

Il m’a semblé lire qu’elle servait pour des baptêmes de piste ! Je suis preneur, en échange éventuel d’un baptême avec la mienne… ;)

Encore toutes mes félicitations. :bien:

Posté(e)

bande de lacheur ....

vous n'avez pas honte - moi j'ai eu au moins le tacte de faire l'inverse -

mais c'est sur je ferais surement comme vous mais pas moins que turbo ou GT3 - mais bon je rève encore ....

vous êtes pas sympa de nous lacher comme ca ...

FELICITATIONS A VOUS DU FOND DU COEUR.

fred

Posté(e)
bande de lacheur ....

fred

Merci Fred :)

Mais j'ai encore rien laché, je roule toujours en Q7 :bigsmile:

Posté(e)

moteur changé a 30000 km....je vois que porsche ne sait pas rattrapé depuis les 996 3.4. C'est parce que c'est pas la première fois que je lit ça, je ne généraliserait pas sinon.

Le fiable reste toujours turbo et gt3 (les bas moteurs en béton du gt1)

Posté(e)

Apparemment sur les premières 997 il y a eu quelques problèmes <_<

Mais c'est le cas de pas mal de constructeur quand il sorte un nouveau moteur, mais là c'est Porsche donc moins le droit à l'erreur :eldiablo:

Posté(e)

le 3.8 actuel du S est l'extrapolation du 3.6 présent depuis 2001 sur le 996, qui est lui meme extrapolé du 3.4, premier liquide chez porsche. Depuis 1998, en fait c'est le nombre de casses qui c'est réduit, mais il existe toujours des problèmes éparses. (en effet comme tout constructeur, seulement la réputation de porsche est lié a la sportivité et en complément important ,la fiabilité; le porschiste l'achète aussi a la place de Ferrari car plus fiable, normalement...)

Posté(e)

Peu de constructeur arrive à sortir d'un flat6 de 3.8 350 cv.

Comme je te disais les premiers modèles de 997 ont eu quelques soucis mais sans doute beaucoup moins que les 3.4 sur les 996.

Posté(e) (modifié)

La conception et la fiabilité restent 2 notions bien différente... Il est possible de faire - de 100 cv/l (atmo) pour un flat a pas mal de constructeurs! (3.8 litres 355 cv = 93.4 cv litre) Pour depasser 110 cv/l fiable en effet c une autre limonade....

Ok pour la différence, (heureusement! sinon tu ne pourrais pas faire de piste, il dégeaugait; avec le 3.4); beaucoup moins de soucis sur les news model.... et vraiment plus performant.

Modifié par gils3
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A Y EST !!! Elle est arrivé :malelovies:

Livrée jeudi dernier, je ne vous raconte pas dans quel état j'étais, heureusement on m'avait dit qu'elle n'arriverait que samedi, du coup SUPER surprise qu'on on est venu me la livrer jeudi soir :hot:

C'est un anti dépresseur cette caisse ! Grosse banane dès que tu monte dedans, et je ne parle même pas quand tu enfonce l'accélérateur :bigsmile:

RDV déjà prit au CP de St Maur pour l'installation du PSE, dépose mercredi matin, récupération de la belle avec ses nouvelles cordes vocales jeudi après midi :bigsmile:

Désolé, avec ce temps de chiotte, pas pu prendre de photos, une seule prise vendredi dernier au bureau :

281120081909cm3.th.jpg

Promis, d'autres photos dès qu'il fera sec :bigsmile:

Posté(e)

Félicitations Waow!! :bien: Magnifique! :malelovies: :malelovies: Tu nous la présente dimanche?

Posté(e)

Merci :bien:

Heuu...y'a quoi dimanche ? :unsure:

Posté(e)

Voilà un autre homme heureux ! Félicitations, Waow :bien:

Posté(e)

Le 1er dimanche de chaque mois il y a quoi à Vélizy!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Le 1er dimanche de chaque mois il y a quoi à Vélizy!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bha justement, c'est un RDV Audi, j'vais pas venir avec la grenouille, si ? :blink:

Si je viens ça sera tôt car le midi je reçois la famille pour mon anniv. et il faudra préparer la tambouille ! :P

Posté(e)

Ah Pascal et les Porsches, je pense qu'on va te revoir dès les beaux jours dans une d'entre elle.............. :bigthumbup:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Que du bonheur ! :malelovies:

Quelques Km effectués sur les routes des Vosges, que du pur plaisir ! :P

Et là, retour de 3 jours dans le finistère, grosse banane sur les p'tites route de Bretagne ! :bigthumbup:

Et toi, tjrs content de la TT S ? :P

Posté(e)

Un petit aller retour ce WE à côté de Perpignan, en pleine nuit à l'aller j'ai pu testé la vitesse de pointe de la bête :bigsmile: :bigsmile:

180litres d'essence SP98 pour nourrir l'animal, en revanche un retour de jour calme avec une conso de 40 litres de moins et le Coyote qui bippait tout le temps. :bigthumbup:

Je me suis rendu compte que nos courbes d'autoroute n'étaient pas prévues pour les Porsches, les rayons de courbure sont trop faibles...... :bigsmile: