Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quel garage pour S4 ?

S4MAN

Messages recommandés

bonjour

Petit question aux connaisseurs , je doit changer pas mal de pieces sur mon s4 b5 , amorto , embrayage ,turbo etc enfin lui refaire une belle meca .

Connaissez-vous un vrai garage digne de cette voiture qui bosse bien ,donc pas une concession :furious: qui n'y connait rien, en région parisienne .

merci d avance de vos retour . :bigthumbup:

Si c'est simplement pour changer des pieces en standard il y a aussi Steph Auto à Paray-vieille-poste (sous Orly). Que de bons echos sur la qualité du travail, des S et RS sont souvent passé par chez eux...

merci rocommon ,mais il y a pas mal de chose a faire dessus , dont peut etre les turbo , ca souffle a 0.5 bar meme apres changement dumpx2 , les durites turbo + Y ,n75 , donc snif pas mal de boulot .

merci :bigthumbup: pour toutes c'est infos et c'est echos , de toute facon je vai passer voir les deux magasins et voir leur tarif respectif .

• 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Est ce que vous pourriez etre plus precis pour "KSF a Paris", parce qu'a moins de venir de chez eux, c'est dur a trouver avec ces infos...

Perso, j'allais chez magny touring motors a Magny en vexin, mais c'est completement pas pratique, et je serai preneur d'info sur qqun dans Paris.

Merci a tous !

KSF Motorsport est en plein déménagement.

Les travaux des nouveaux locaux devraient être terminé fin novembre/début décembre.

L'adresse des locaux vous sera donné a cette date.

:coucou:

ouais, les deux frangins viennent en Corse, je les ai kidnappé.

Si vous vous voulez les revoirs il me faut une grosse rançon :eldiablo: , non une très très grosse RANçon :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...

et murci pas ouvlier de dire qu ils ont un banc 4x4 dernier modele afin de pouvoir tester les auto et comptabiliser les poneys qui se trouvent sous le capot lol

• 5 semaines plus tard...

alors alors :coucou:

retour normalement demain soir ,si tout ce passe bien , j'attend :hot: la suite pour en parler plus , mais ca a l' air bien sympa tout ca , a suivre tres bientot.

• 5 mois plus tard...

WHERE IS KSF ?

Je ne comprends pas pourquoi tant de confidentialité... lui aussi est banni du forum ?

Avig (qu'en a assez des infos d'initiés et qui voudrais partager)

Merciiiii.

Aaaaaaah !

Merci beaucoup

(Je croyais qu'il y avait une adresse à Paris !)

Modifié par avig

Bonjour à tous

J'ai beau chercher, je ne trouve nulle part de mention de cette entreprise à cette adresse (pages jaunes, google, etc.) ; Quelqu'un aurait un telephone pour les joindre ?

Merci aux conoisseurs !