Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'essayer en vue de l'acquérir une TT2 S-Tronic, aucun problème pour se familiariser avec le véhicule, venant d'une A3 TDI DSG, tout tombe sous la main, rien à redire. En conduite, parfait, moteur souple et performant, peu gourmand en vitesse stabilisée au régulateur. Les lois de passage de la boite S-Tronic sont similaires à celles de mon A3. Coté confort, l'amortissement semble un peu plus ferme que mon A3 Ambition mais cela ne la rend pas inconfortable, elle n'est cependant pas plus silencieuse en fonctionnement mais disons plus agréable car le bruit rauque passe mieux que le bruit du TDI.

Bref, un essai très intéressant qui m'a convaincu dans mon choix, reste à convaincre mon amie qui hésite face au coté moins pratique mais bon, ce ne sera qu'une formalité...

Une question pratique cependant, la profondeur du coffre est donnée pour 1000mm mais combien une fois la banquette rabattue pour atteindre le dossier des sièges avants (c'est pour mettre les skis...) ?

Bon dimanche... (sous vos applaudissements) :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

T'embêtes pas, sauf si tu as des skis qui date de l'an 40 et mesure 2m, c'est vrai 2 choix :

- les aimants sur le toit

- tu loues en station !! :bigthumbup:

Maintenant avec les paraboliques, tes skis devraient maxi se situer entre 1.5 et 1.7 peut être 1.8. Au milieu et banquette arrière rabattue, ça passe nickel !!!

:coucou:

Posté(e)

Parfait, mes skis font 174 !

Posté(e)

ou alors faites comme moi , les snowblade ^^

Posté(e) (modifié)

Oublies les aimants sur le toit, la carrosserie est en alu, à par les portes et l'aileron et peut-être le capot avant. Les portes-ski sur les portes je n'ai pas essayé...

En revanche pour les ski en dessous de 175cm cela passe en diagonale dans le coffre, avec 1/2 banquette arrière rabattue.

Sinon pour ton achat fonce, c'est que du bonheur. :malelovies:

Modifié par archi6922
Posté(e)

suffit de mettre des galeries , ça existe en accessoires chez audi

Posté(e)

Snif.... :(

Mon A3 s'en va demain mais je viens d'apprendre que le TT2 S-Tronic que j'avais essayé dimanche est parti lui aussi...

Posté(e)

t'en fais pas t'en trouvera une autre ;)

Posté(e)

Snif.... :(

Mon A3 s'en va demain mais je viens d'apprendre que le TT2 S-Tronic que j'avais essayé dimanche est parti lui aussi...

Prends le temps dans ta recherche il y a une multitude d'occase

a toi de trouver celle qui te correspond le mieux

:bigthumbup:

Posté(e)

Finalement il y a eu un changement de programme... En effet après l'essai du TT2 dimanche, mon amie ne se voyait finalement pas au volant de ce véhicule...

Donc comme dit le proverbe jamais 2 sans A3... ce sera une 3ème A3... Finalement peu de modèles ne nous intéressent, on avait abordé la question du TT2, de la série 1 coupé, de la série 3 coupé, de l'A3, de l'A5, la question du budget rentrant aussi dans le cahier des charges, on est resté sur une A3.

Donc prise en main d'une A3 Sportback 2.0 TDI 170 S-Line S-Tronic sous une dizaine de jours, le temps d'aller la récupérer de l'autre coté du rhin...