Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je voulais avoir votre avis sur les tarifs de ces deux TT, et sur votre préférence.... et pourquoi ?

- TT road s-line gris avus, 2ème main, 02/2007, 11 Mkms, Nappa noir, régul vitesse, volant multi-fonctions, radard de recul, concert, coupe vent et capote electrique, pack optique (Pas de xenons, pas de GPS, pas de sièges chauffants en fait par rapport à l'autre ) : 28 000 euros (dans le sud, à 800 kms de chez moi... mais bon ca c'est pas grave)

- TT road s-line gris métal, 1ère main, 06/2007, 26 000 kms, révisé, 2 pneus 2000 kms, 2 pneus à faire dans 8000 kms environ, Nappa noir, xenons, pack optique, capote + coupe vente electrique, gps monochrome, volant multi fonctions, radar de recul, chargeur CD, sièges chauffants, rétros dégivrants (pas de régulateur de vitesse par rapport à l'autre) : 28 500 euros (en bretagne, 500 kms de chez moi).

Vous pensez quoi de chacun d'entre eux, et lequel me conseillez vous, et pensez-vous que leur tarif est le bon ? :

- l'avus, qui est une deuxième main, d'origine française, un peu moins équipé, plus vieux mais moins kilometré... sur lequel je souhaiterais monter des xenons....

- le gris métal, de première main, acheté en allemagne, très bien équipé, mais plus récent, aussi plus kilométré...

Merci d'avance ! :bigthumbup:

Modifié par extremex
Posté(e)

Par preference mon choix serait le : "le gris métal"

Tout simplement parce qu'il est plus recent et je prefere au gris AVUS et en SLINE :malelovies:

A+

Invité Kcrats
Posté(e)

Moi je prendrai le 1er pour:

le nombre de km moindre

le gris avus (regarde celle de coutooo et de axelay, avec de jolie jantes ca envoie)

Ca a du etre une voiture loisir ou week end vu l'age et le nombre de km

Le gps monochrome est vraiment moche (sur ebay tu trouvera un GPS à 600 euros RNSE)

L'avantage de l'autre? Les xenons et la "premiere main".

En tout cas tu as ciblé a peu pres la même annonce là.

Posté(e)

je pense que je vais peut etre choisir l'avus, pour les kms essentiellement... même si l'absence de xenons et GPS me genent un peu, la couleur et le km compense.... même si ca m'ennuie de dire lorsque je le revendrais qu'il s'agit d'une troisième main (enfin pas réellement.... je m'eplique : proprio 1 : collaboratrice ; proprio 2 : son beau-frère)....

bon je monterai des xenons dessus, et essaierai de trouver une solution bien propre pour fixer un gps mobile.... pas avec une grosse ventouse bien moche, plutot un système fixe sur aérateurs...

pour les tarifs vous pensez que c'es bien ou :bleble:

et après 600 euros pour un RNS-E ??? niveau branchement ca doit etre une usine à gaz non ? <_<

Je prends tous vos avis en attendant !

Posté(e)

c'est vrai qu'à priori les annonces de gris clair restent plus longtemps...

sur les tarifs des deux voitures convoitées, vous pensez quoi ?

merci !

Posté(e)

Les prix me semblent correct sur les 2. Après tu peux toujours négocier un petit rabais :rolleyes:

Posté(e)

Perso je prendrais le gris clair car mieux équipé. Pour ce qui est de la revente, je pense que le gris clair est une des couleurs les plus demandées... Et puis la radio concert est trop moche. Le GPS fait bcp plus classe. J'ai pris sur la mienne rien que pour le look. Pareil pour le pack optique: Indispensable. sans ca fait terne...

Posté(e) (modifié)

je m'oriente aussi finalement vers le gris clair.... c'est vrai que le GPS, aussi basique soit-il, est un plus.... tout comme le xenon, que je n'aurai pas à installer ensuite.... et puis il a les sièges chauffants...

et quand je vois celui de "jean seb en corse ? "(c'est ca son pseudo ?) avec les 19 RS4, le gris est quand même bien sympa, même si plus commun....

et je viens d'apprendre que pour le vendeur de l'avus, voilà ce qu'est un cuir intégral :furious:

http://img72.imageshack.us/my.php?image=tt2tz6.jpg

et je trouve vraiment pas ca top perso.... mais j'ai jamais vu en vrai, vous n'avez pas des photos en stock par hasard ?

ah oui j'oubliais, @patatus : les 2 ont le pack optique.

merci pour vos avis, n'hésitez pas.... ou si vous avez des plans, je prends aussi...

Modifié par extremex
Invité Kcrats
Posté(e)

Je croyais que le cuir etait de serie sur les modeles d'origine france (hormis le 1,8 TFSI)?

Posté(e) (modifié)
je pense que je vais peut etre choisir l'avus, pour les kms essentiellement... même si l'absence de xenons et GPS me genent un peu, la couleur et le km compense.... même si ca m'ennuie de dire lorsque je le revendrais qu'il s'agit d'une troisième main (enfin pas réellement.... je m'eplique : proprio 1 : collaboratrice ; proprio 2 : son beau-frère)....

bon je monterai des xenons dessus, et essaierai de trouver une solution bien propre pour fixer un gps mobile.... pas avec une grosse ventouse bien moche, plutot un système fixe sur aérateurs...

pour les tarifs vous pensez que c'es bien ou :bleble:

et après 600 euros pour un RNS-E ??? niveau branchement ca doit etre une usine à gaz non ? <_<

Je prends tous vos avis en attendant !

Heu un GPS RNSE A 600€€ pour le TT je demande a voir

vous ne trouverez a ce tarif que des modeles pour A3 ou A4

et a part faire une grosse modif en facade il n'est pas montable

tapez plutot sur 1600€€

:eldiablo:

Modifié par brun66
Posté(e) (modifié)

Bonjour, je répond ici pour les questions que tu m'as envoyé en mp concernant la pose d'un Pioneer avic.

Alors je l'ai fait poser par Difaura, Porte de Vincennes Paris.

C'est un lieu très connu des audiophiles sur Paris. Travail soigné, très professionnel.

Pour le devis, je vais le ressortir et te donner les infos.

Mais en moyenne, je crois qu'il faut compter 500€ entre la pose, et les différents câbles et adaptateurs.

La pose est possible avec ou sans les commandes au volant et avec ou sans boose.

Il faut compter 1 journée d'immobilisation, dépose à 9h30, reprise vers 17h.

Je ferais plus de photos et une vidéo ce wend

Difaura

23, avenue de la porte de Vincennes - 75020 PARIS

01 43 28 69 31

http://www.difaura.fr/

Sinon RNS-E TT 900€ sur ebay

http://cgi.ebay.fr/Navigationssysteme-Audi...id=p3286.c0.m14

Mais bon faut aimer le RNS-E...

Modifié par oki
Posté(e)

Désolé du HS oui elle va bien elle vient d’avoir c’est 90 000km et sa vidange haldex :eldiablo:

Perso j’aime pas le gris clair il en faut une blanche avec les jantes du rs4 en 19 forgé :malelovies:

Posté(e)

Ahh ben je vois qu'en l'espace de quelques mois le RNSE a bien baissé

Mais ca reste un RNSE le pioneer est quand meme bien plus complet

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pour la facture:

compter prix du poste

Module CAN BUS ICBS1 SPAL env 100€

Interface HP actif 4*60W Audi-VW env 40€ (pour les postes équipés du concert 9 hps)

Support double din env 80€

Sorties ant+ separat VAG 06 env 25€

Main d'oeuvre env 150€

Sinon, bien demander à placer le micro dans le plafonier à coté des lampes il y a un petit emplacement pour ça.

Pour l'antenne GPS, la mienne est placée contre le pare brise au centre, elle est toute petite donc aucune gène visuelle ou esthétique, sinon il y a possibilité de la fixer sur une barre en métal horizontale que l'on trouve en démontant la boite à gants.

Modifié par oki
  • 2 semaines plus tard...