Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila depuis hier après midi, j'ai une odeur d'essence dans l'habitacle qui refuse de partir même après avoir laisser tout ouvert pendant plus de 2 heures; cela revient. Dès que je prends ma voiture celle-ci sent l'essence comme si y'avait eu une fuite à l'interieur de l'habitacle (or ce n'est pas le cas...) une idée ? A3 3.2 S-line Aout 2005 Je précise que l'odeur est arrivée hier après midi après avoir fait le plein, mais rien n'a coulé dans l'habitacle, ni de traces...d'ailleurs les tapis n'ont rien pas d'odeur, il me semble que cela vienne du coffre dans le compartiment roue de secours.

Posté(e)

a mon avis ca doit etre un joint de jauge a carburant enleve ta banquette tu trouvera les puit de jauge en dessous regarde des fois si ca suinte pas

Posté(e)

Merci je vais regarder ca :) je l'ai prise ce matin et ce soir et ca sent toujours l'essence dans l'habitacle, dès qu'on roul, plus rien et après quelques temps d'arrêt ca revient. J'ai regardé en dessous du véhicule, filtre essence, y'a pas de fuite et pas de trace en dessous de la voiture. A l'interieur du moteur ca ne sent rien du tout même avant de rentrer dans l'habitacle. Mais merci de l'info je vais regarder tout de site.

Posté(e)

Question une peu bête il semble qu'on puisse abaisser les dossier sans enlever les banquettes, comment on les enlèves on dirait qu'elles sont fixées comem par des clips ou je ne sais quoi <_< elles viennent pas toutes seules même en forcant bien à deux...