Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une petite vidéo de dimanche dernier sur le circuit de charade , le beau temps été là et on s'est bien amusé ....

cliquez l@ ;)

Posté(e)

Belle vidéo...

C'est quoi ta config ? Standard ou avec reprog ?

L'alfa de 130cv te donne du file à retordre :bigsmile:

Posté(e)

Tu as fais l'open de charade? Apparemment c'était bien le b*rdel! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

J'ai des collègues qui ne sont pas près de refaire les cessions open! Dire que j'habite à 4km de ce circuit et que les riverains veulent absolument que ce site ferme :angry:

Posté(e)

Sur la fin, on voit qu'il y a une Honda Prelude VTEC devant l'A3 à la fin... je crois connaître le proprio :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Belle vidéo...

C'est quoi ta config ? Standard ou avec reprog ?

L'alfa de 130cv te donne du file à retordre :bigsmile:

elle est toute d'origine , pour l'alfa je n'ai pas prit de risque ses trajectoires été trop floues et je ne voulais pas risquer l'accident mais sur la video si tu regarde bien je freine plusieurs fois car je n'ose pas passer dans les courbes ....

pour l'organisation c'est vrai que c'est un peu le foutoir et puis les coureurs ne sont pas tous très acidus au directives de l'organisation .

j'ai discuté avec le gars de la prélude , c'est un jeune d'une vingtaine d'année assez mince et blond ; j'ai pas pensé à te contacter pour faire une petite rencontre entre APiste .

Posté(e)

Oui oui, c'est bien lui... jeune mince et qui parle beaucoup :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ce jour là, j'étais au circuit d'Issoire :coucou:

Posté(e) (modifié)

ah oui c'est bète c'est tombé le même jour , j'etais dégouté .... j'aime bien issoire

Modifié par IRKOON
Posté(e)
qui parle beaucoup :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

oui c'est lui !!!! mais bien sympa :bigthumbup:

Posté(e)

On fait une ballade dans 2 semaines avec un p'tit club local dans le Cantal... si çà te chante :bigthumbup: (MP)