Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour toujours,

une petite question, je n'ai pas le manuel de mon a3, donc je ne suis jamais arrivé à faire fonctionner le régulateur de vitesse.

j'ai la manette dessous le volant du coté gauche, j'appuie sur fix, sur "+", je clic : rien ne se passe ...

est-ce normal (plus rien ne m'etonne)

marci

Posté(e)
Le commodo peut être en position: OFF. A vérifier.

:coucou:

merci de ta réactivité ;-)

le commodo, c'est à dire ??

la manette en elle-même ?

Posté(e)

Sur le commodo il y a un curseur. Si completement vers la droite alors c'est :OFF.

Posté(e)
Sur le commodo il y a un curseur. Si completement vers la droite alors c'est :OFF.

ok ! tu parles du bouton ou il est ecrit "aufn" "ein" "aus" ?

Posté(e) (modifié)

Oui/Yes/Ya. A mettre en position centrale.

Modifié par billeuz
Posté(e)

ok ! donc "aus" serait "off" ?

ben quoi qu'il en soit j'ai déjà tout tenté comme manipulation sur ce "comodo" et aucun résultat.

c'est peut-être une panne de plus... c'est courant ?

je me demande si mon A3 n'arrive pas simplement en fin de vie ?!

Posté(e)

Salut,

Peut être pas une panne peut être qu'il n'est pas activé ou qu'un problème l'empêche de marché...je sais que quand mon contact de pédale stop marchait pas le régulateur ne marchais pas non plus question de sécurité. Le mieux ce serrais de passé un vag com pour voir si il est activé et viré les codes erreurs. Regarde avec un forumiste de ta région..

Il faut aussi savoir que en dessous de 40km/h le régulateur ne marche pas...roule a 70km/h et pousse le bouton complètement vers l'extérieur (normalement c'est une position ressort....donc quand tu le met en position milieux et tu le pousse encore vers la gauche mais tu le maintiens 5-6secondes....) c'est normalement pour accéléré...

Bye

PS: c'est pas parce que un régulateur ne marche pas que ta A3 est en fin de VIE....il en faut bien plus pour tuer nos titines.

Posté(e)
Salut,

Peut être pas une panne peut être qu'il n'est pas activé ou qu'un problème l'empêche de marché...je sais que quand mon contact de pédale stop marchait pas le régulateur ne marchais pas non plus question de sécurité. Le mieux ce serrais de passé un vag com pour voir si il est activé et viré les codes erreurs. Regarde avec un forumiste de ta région..

Il faut aussi savoir que en dessous de 40km/h le régulateur ne marche pas...roule a 70km/h et pousse le bouton complètement vers l'extérieur (normalement c'est une position ressort....donc quand tu le met en position milieux et tu le pousse encore vers la gauche mais tu le maintiens 5-6secondes....) c'est normalement pour accéléré...

Bye

PS: c'est pas parce que un régulateur ne marche pas que ta A3 est en fin de VIE....il en faut bien plus pour tuer nos titines.

merci,

en allanbt au garage audi, je tenterai encore de manipuler tout ça.

j'vous tiens au courant de la santé de cette titine

Posté(e)

J'ai le même problème sur mon régulateur :coucou:

Punaise, on a la même voiture avec les mêmes symptômes !!!!

Mais je ne suis pas fan de ce genre de techno....mais ca me frustre d'avoir quelque chose qui ne fonctionne pas......

C'est justement l'un des sujets sur lesquels mon garagiste (je t'en parle dans ton autre post) m'a dit qu'il ne savait pas quoi faire....

++

Posté(e) (modifié)
J'ai le même problème sur mon régulateur :coucou:

Mais je ne suis pas fan de ce genre de techno....mais ca me frustre d'avoir quelque chose qui ne fonctionne pas......

++

Moi non plus je ne suis pas hyper fan de ce genre d'option, mais bon !

2 points en 1 an sur autoroute (117 (112 retenu) au lieu de 110 / 140 (133 retenu) au lieu de 130)

j'crois que le régulateur peut préserver nos permis avec des voitures qui prennent 20km/h dès qu'on bouge 1 orteil ...

Modifié par da3vid